AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Blabla du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:46

Pour le prix elle est bien mais je préfère en avoir une qui a plus de gueu** Blabla du forum - Page 6 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Bybeez
A la réponse
Bybeez

MessageSujet: Re : Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:58

Perso j'attend d'en voir une a une convention ou un truc du genre pour en acheter une car sur le net mes parent risque de trouver ça chelou (ouai c'est pas que j'ai honte d'être brony mais bon disons que les parents a part m'envoyer d'en un centre pour types chelou qui aimes les poney (certainemet le paradis mais bon) bah y vont pas comprendre cette merveilleuse passion Blabla du forum - Page 6 2085074178 )
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:36

C'est dans les gênes j'vous dis !!
http://derpy.me/6k
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:39

Voila... Je viens de perdre une minute de ma vie en voyant un truc sans intérêt... La raison d’être d'internet Blabla du forum - Page 6 2085074178 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:12

#Bybeez
A la réponse
Bybeez

MessageSujet: Re : Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:18

C'est malin j'ai faim maintenant
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Oct - 10:53

C'est à la fois mignon et malsain... Mais ça me coupe pas l’appétit.
J'ai bien envie de e faire une bonne côtelette d'agneau maintenant Blabla du forum - Page 6 4264413705 
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:30

Mis à part le profond agacement auditif que me procure ces animaux en peluche avec leurs couinements, cette vidéo me donne faim Blabla du forum - Page 6 959537370 

(Oui je n'ai pas de cœur, je l'ai échangé contre mon humour noir Twisted Evil )
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#CraftMarine
Brony confirmé
CraftMarine

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:59

sa vous donne faim sa ?
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Oct - 12:01

Bah c'est clairement un genre de campagne dénonçant l'emmenage à l'abattoir des piti nanimaux tout mimi tout câlin. Mais perso comme je m'en tape et que j'aime la viande, bah ça ne m'évoque que l'abattoir, donc la viande, donc j'ai faim.

CQFD. D'autres questions ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Oct - 12:24

#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:24

Rainbow Knight a écrit:
Bah c'est clairement un genre de campagne dénonçant l'emmenage à l'abattoir des piti nanimaux tout mimi tout câlin. Mais perso comme je m'en tape et que j'aime la viande, bah ça ne m'évoque que l'abattoir, donc la viande, donc j'ai faim.

CQFD. D'autres questions ?
Saignant, bleu ou à point ?

Je partage ton avis sur cette "œuvre". C'est vrai qu'elle dénonce l'horreur de nos abattoirs, mais faut bien nourrir tous les humains ... et les animaux qui dépendent de nous aussi. ( saloperies de chien, c'est mieux les chats, ça trouvent leurs nourritures eux même ).
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:42

Bah dans la nature les animaux se bouffent entre eux, pourquoi qu'on aurait pas le droit d'en bouffer hein ? Quoi que vous en dites les hippies ?!

Nan mais ça empêche pas de bien s'occuper des nanimaux, toussa toussa, mais bon au fond je m'en tape, alors je la prendrais saignante ma peluche de Porcinet Twisted Evil 

Les chats nous sont supérieurs de toute façon.
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:57

Ce qui es montré du doigt en général ce n'est pas le fait de manger de la viande (sauf pour les végétarien/liens extrémistes) mais les conditions d'élevage/transport/abattage et la trop grosse consommation de viande. Je ne sais pas exactement le but de cette vidéo, mais je pense qu'il s'agit surtout de montrer de façon un peu brutale (et insupportable, mon dieu ces couinements...) les conditions de transport des animaux de boucherie. Libre à chacun de manger de la viande, mais il faut garder à l'esprit qu'il existe de réels abus, et que souvent lorsque l'on veut militer contre ça, le plus simple est de s'interdire tout produit de source animale puisqu'à l'heure actuelle il est encore impossible d'être sûr de l'origine de la viande qui se trouve en étalage. Il est évidemment possible de militer en favorisant les petits producteurs qui élèvent et abattent dans le respect de l'animal, mais il n'est pas toujours aisé de recourir à cette solution, surtout quand on vit en ville.

Bref je ne pense pas que le but de cette vidéo soit de dire "devenez tous végétarien, regardez comme ces pauvres petits animaux mignons souffrent" mais plutôt pour interpeller sur les conditions de transport. Personne ne force personne, et bien que je respecte tout à fait les choix des végétariens/liens, je serai comme vous sur la défensive si on essaie de me forcer à coup d'arguments choc et de culpabilisation à suivre leur mouvement. Mais je ne pense vraiment pas que ce soit le but de cette vidéo...
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Bybeez
A la réponse
Bybeez

MessageSujet: Re : Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:12

Viande grumpf manger viande ! important viande manger !Blabla du forum - Page 6 2195924526

(Je comprend les végétariens et leurs choix mais bon perso sans viandes je pourrais pas c'est impossible pour moi mais bon ... chacun fait ses choix)

et saignant pour moi s'il vous plait !

et je suis d'accord les chats = best pony
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:07

Nan mais Yulynh, on dit pas que les végétariens c'est pas bien, au contraire je trouve ça bien plus sain et je connais des végé' très sympa, ce que j'ai dis sur les hippies c'était ironique Blabla du forum - Page 6 959537370 

Mais perso, je trouve aussi que les conditions sont dramatiques pour le conditionnement, mais le propos de base c'est juste pourquoi qu'on a faim en voyant le truc. Sinon on est dans la section lolz, et ya des topics pour les sujets qui fâchent ; alors je vais mettre une vidéo du chat de Vinyl.

#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:12

J'ai pas pu m'empêcher de penser "Bien fait pour ta gueule ***** de ****" Blabla du forum - Page 6 1929873797

#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:09

J'ai vu le titre de la dernière vidéo et j'ai tout de suite pensé à ça!
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:01

Protokille a écrit:
J'ai pas pu m'empêcher de penser "Bien fait pour ta gueule ***** de ****" Blabla du forum - Page 6 1929873797

J'aime. J'ai pensé exactement la même chose.
#Nouti
Brony passionné
Nouti

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 0:07

Il est 1H, je me fais chier, je pose ça là et je m'en vais :
Spoiler:
#Deynarth
Petit nouveau
Deynarth

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 0:47

La politesse c'est pas toujours bien...:
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:34

Nouti a écrit:
Spoiler:
Ces chats... ces chats... ils sont... j'ai mourru du rire en les voyant Blabla du forum - Page 6 1342659158 
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:37

Rainbow Knight a écrit:
Nouti a écrit:
Spoiler:
Ces chats... ces chats... ils sont... j'ai mourru du rire en les voyant Blabla du forum - Page 6 1342659158 

Le premier c'est du photoshop c'est pas possible ! Blabla du forum - Page 6 1342659158 
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:41

Si c'est du photoshop, le gars a du galérer pour imiter l'irrégularité du poil et la qualité pas top de la photos... aussi improbable soit-elle, il y a fort à parier qu'un tel chat, quelque part, existe bel et bien.

Un chat qui écrira un livre, et qui déclenchera une guerre mondiale... entre chats. Sauf que les chats sont des fainéants qui en branlent pas une de la journée. Donc y aura pas de guerre, et Kitler se suicidera.
Fin.

C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.

#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 14:02

Que de bons souvenirs cette vidéo Blabla du forum - Page 6 3007958872 

Nouti a écrit:
Spoiler:
Quand on dit que les chats sont diaboliques Blabla du forum - Page 6 1374644099 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant