Sujet: Re: Blabla du forum Dim 13 Oct - 14:49
Le communisme et le nazisme sont deux choses complétement différentes; ce sont deux partis politiques. Le communisme travaille sur le partage des ressources entre les habitants( cf URSS) ; Le nazisme est un parti politique comme un autre, mais visant a discriminer une partie des gens suivant une religion, a instaurer une monarchie de races.(3e Reich) J'ai peut etre dit quelques âneries, mais bon
Allez Loan, sort ton cours d'histoire de Troisième....
Sujet: Re : Blabla du forum Dim 13 Oct - 15:06
De toute façon Pokemon c'était mieux de mon temps ... *Dos courbé et avec des rhumatisme * nous nos Pokemon ressemblais a quelque chose pff (je troll même si c'est ce que je pense je le pense que par nostalgie donc bon ^^)et puis on avait pas de "méga-evolution" ni de FUSION DE POKEMON (vous pouvez rien dire Kyurem Noir ou Blanc C'EST MOCHE TRÈS MOCHE VOIR HORRIPUSTULANT ET ENCORE JE SUIS GENTIL !)
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 13 Oct - 15:29
Bybeez a écrit:
De toute façon Pokemon c'était mieux de mon temps ... *Dos courbé et avec des rhumatisme * nous nos Pokemon ressemblais a quelque chose pff (je troll même si c'est ce que je pense je le pense que par nostalgie donc bon ^^)et puis on avait pas de "méga-evolution" ni de FUSION DE POKEMON (vous pouvez rien dire Kyurem Noir ou Blanc C'EST MOCHE TRÈS MOCHE VOIR HORRIPUSTULANT ET ENCORE JE SUIS GENTIL !)
Sujet: Re : Blabla du forum Dim 13 Oct - 15:36
Exactement
Instanz a écrit:
Et on avait 151 pokémons et ça nous suffisait.
exactement c'était moins compliqué en plus on avait moins de 255 couleur sur nos bonne vielles cartouches sur notre bonnes vielles (mais particulierement résistante) gameboy (même pas color t'as vu)