Sujet: joyeux anniversaire MLP Jeu 10 Oct - 16:36
le 10/10/10 sort le premier épisode de la G4 de MLP . aujourd'hui cela fait maintenant 3 ans . tout sa pour souhaiter un joyeux anniversaire a my little pony .
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: joyeux anniversaire MLP Jeu 10 Oct - 17:24
IT'S TIME FOR………
PARTY:
Ce serait gentil de mettre les gifs sous spoiler, à fortiori les grands gifs ~nathechou
HAHA the fun has been tripled !
Bonne soirée a tous ! J'éspère que vous fêterez tous ce soir ou celestia vous expediera sur la lune avec des bananes plein le slip Bref révez tous de poney ce soir Et n'oubliez pas mes brony,il y a un poney en chacun de nous …
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
Sujet: Re: joyeux anniversaire MLP Jeu 10 Oct - 20:20
Joyeux anniversaire à tous les petits équidés de couleur vive, qu'ils soient cornus, ailés ou terrestres. Vive les poneys ! Vive Lauren Faust ! Vive l'équipe de développement ! Vive les bronies !
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: joyeux anniversaire MLP Jeu 10 Oct - 20:41
Tous les prisonniers d'Arkham et de Black Gate se joignent à moi pour souhaiter un excellent anniversaire à cette magnifique série qu'est My Little Pony : Friendship is Magic !
Sujet: Re: joyeux anniversaire MLP Jeu 10 Oct - 22:02
JOYEUX ANNIVERSAIRE MY LITTLE PONY pour ce jour de fête je me suis offert deux figurines my little pony RD et pinkie pie alors joyeux anniversaire encore une fois
It's a good day for brony today Et en plus c'est ajourd'hui que les haters on décider de se f*utre de ma gueule, mais ils ont du avoir mal parce que mon sourire ne c'est jamais détaché de mon visage
Sujet: Re: joyeux anniversaire MLP Jeu 10 Oct - 22:24
BANANE YVES VERRE SERT TOUT LES PONEYS D'EQUESTRIA, et les autres d'equestria:-_-: ! J'me sens trop fier d'écrire ca mais houteux de pas avoir été au courant avant