Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 27 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Recensement des psychopathes du site Mar 8 Oct - 21:49
Bah je vois pas en quoi écouter du métal de la J-pop des générique et des chanson d'animé et trouver que répondre a trois pieds a quelqu'un quand il dit a demain c'est drôle , tout en lisant de la Fantasy et en jouant a des JEUX VIDÉO VIOLENTS QUI DÉTRUISE NOTRE JEUNESSE ! et sa parler a soi même c'est pas quelque chose de grave (non je le fais pas c'est pas vrai !)? hain... pas vrai les gars (et les filles)... hein c'est pas grave .... c'est être psychopathe , de toute façon les gens ne nous comprennent jamais , pas vrai moi ? Va te faire .... je sais même pas comment ils font pour te supporter
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
Sujet: Re: Recensement des psychopathes du site Mer 9 Oct - 17:44
Vu que ce truc est toujours actif, je pense pas que le lock soit une si mauvaise idée. Vous voyez de l'humour dans le sujet mais au lieu d'y voir un humour noir subtil à la desproges/maddox on a un humour plutôt éléphantesque. On comprend que certains concernées puissent désapprouver (et puis au risque de passer pour un vieux réac' ça nous fait une belle image de maturité).
Sujet: Re: Recensement des psychopathes du site Mer 9 Oct - 20:40
Exodys a écrit:
Bonjour/bonsoir
J'ai remarqué dans les diverses présentations que beaucoup parmi nous était,comment dire,différent d'un point de vue mental ,aussi je pense que le fait d'en faire le recensement est une bonne idée,évidemment vous pourrez aussi discuter sur (par exemple) la meilleur manière de diviser un chaton en 2 ou quel est la meilleur recette pour faire des cupcakes
Liste des psychopathes: -Exodys
Instanz a écrit:
C'est déjà l'anarchie à la 2ème page, vous m'impressionnez.
+50 000.
Exodys a écrit:
Rainbow Jack a écrit:
Et mon nom n'est même pas sur la liste ?
Elle est faite pour être complété
+ Ark
Premièrement je n'ai pas parler de schizophrénie
Deuxiemement Être psychopathe et/ou schizophrène, ce n'est pas hurler de rire devant Cupcakes et s'émoustiller devant Amnesia ou autre daube de ce genre. Grandissez, ou à défaut, apprenez, renseignez-vous sur le sujet avant de l'ouvrir, vu qu'effectivement vous n'y connaissez que dalle.
J'estime que dans la mesure où "Il n'existe aucun consensus concernant le critère symptomatique et de nombreuses discussions sont établies concernant les causes éventuelles et des possibilités de traitements" (Wikipédia) Il est du jugement personnel de la personne de s'estimer ou non en tant que tel
On peut rire de tout, je ne pense juste pas que les gens sur ce forum, à part une infime minorité ait le recul nécessaire pour pouvoir ne serait-ce qu'en parler.
Comme ci dessus c'est du jugement de chacun,que ce soit sérieux ou non (et pour ce qui est d'en parler j'ai connu personnellement une personne atteinte d'autisme et d'hyperactivité et une autre de trisomie 21)
Après c'est vrai que je n'ai peut être pas bien expliquer l'objectif du sujet,mais je trouve que ta réaction est plutôt impulsive (quoique justifié)
2 messages écrit pendant que je répond:
C'est bien quand quelqu'un veut faire le psychopathe dans sa présentation, au moins il est fiché tout de suite. Pas en tant que psycho mais en tant qu'attention whore, ou un truc du genre.
Tant qu'on y est je propose de faire un topic sur les gens qui ont le cancer ou le sida , ou sur les dépressifs , histoire de rire un bon coup !
Oh et puis zut,c'est pas la peine d'essayer de répondre intelligemment,je demande le lock comme ça tout le monde est content.
Ta une haine à évacuer? ta eu des soucis plus jeune? car la faut les aller voir quelqu'un pour lui parler car la sa va pas... et ce quelqu'un c'est une assistante social.
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: Recensement des psychopathes du site Jeu 10 Oct - 21:34
Pour résumer, et je sais de quoi je parle, la schizophrénie c'est un trouble qui s'attaque à la perception de la réalité, alors qu'un dédoublement pur et dur de la personnalité, c'est de la bipolarité.
La psychopathie, c'est compliqué mais j'ai toujours plus ou moins vu ça comme ce que la traduction littérale du mot veut dire : souffrance de l'âme. Et généralement, on peut considérer que non seulement un psychopathe souffre mentalement, mais qu'il veut du coup faire souffrir les autres.
Voila, vous pouvez continuer à faire n'importe quoi
Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 27 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re :Recensement des psychopathes du site Ven 11 Oct - 7:12
Vous partez loin a la base on parler juste de gens dont les gout peuvent sembler bizarre au gens qui ne intéressent a la "norme" si elle existe et vous vous l'avez tout de suite tous pris mal est êtes parti trop loin je comprend que le sujet avec ce titre si puisse blesser certaine personne ou encore provoquer des dérive qui ne serait plus amusante mais quand même . Enfin bon je peux comprendre , mais voila si je vous dit que le chocolat c'est bon et que vous aller me sortir des truc de diététicien qui vont me dégoûter du chocolat bah je préfère dire que je trouve ça pas bon (pourtant c'est bon !).
PS:Oui cet exemple est pourri mais l'impro ça donne ça donc voila (vous tire la langue en faisant blbllblblblblblblblb)
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: Recensement des psychopathes du site Ven 11 Oct - 7:58
Nan ça parle pas des gens qui ne se considère pas dans la norme, mais des psychopathes. Nuance.
Perso je me considère comme absolument pas normal, on me traite parfois de fou, mais je suis pas un psychopathe pour autant. Il y a une différence entre ne pas être normal et souffrir d'une pathologie mentale
Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 27 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re :Recensement des psychopathes du site Ven 11 Oct - 11:02
Non ,a moins que ce soit le sujet réel de base au quel cas je ne pense pas que ce soit correct ,je pense que le sujet a utilisé ule termes "psychopathe" mais pas dans le sens réel mais dans le sens de bizarre enfin je pense apres si j'ai tord bah faire un truc sur les gens souffrant de maladie mental c'est pas cool , apres si c'est sur les gens qui se considerent ou sont bizarre au yeux des autres bah ça peut etre amusant mais l'abus du terme psychopathe a causé des dérive assez importante je trouve m'enfin bon ...
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: Recensement des psychopathes du site Ven 11 Oct - 12:39
Bon, moi je voulais juste souligner que ce topic parle de quelque chose qui n'a rien à voir avec ce qu'il affiche, mais je pense qu'une mise au point s'impose.
Exodys a écrit:
Bonjour/bonsoir
J'ai remarqué dans les diverses présentations que beaucoup parmi nous était,comment dire,différent d'un point de vue mental ,aussi je pense que le fait d'en faire le recensement est une bonne idée,évidemment vous pourrez aussi discuter sur (par exemple) la meilleur manière de diviser un chaton en 2 ou quel est la meilleur recette pour faire des cupcakes
Ce message d'introduction du sujet montre bien le souci qui titille légèrement certain d'entre nous, moi y compris. Même si c'est pour la déconne, il y a en effet pas mal de jeunes qui se prennent sur internet au jeu de "jé une deuzièm personaliter é el fé ke des coneri (trololol, ces meme pas vré !)", ou "jem tué dé chaton je sui psykopâte !". Même si c'est pour de rire, dirons-nous, c'est un peu comme si vous faisiez semblant d'être en fauteuils roulants et déconniez en faisant genre "ouais on va faire la course trololol !" ; vous étonnez pas après si les handicapés vous regarde de travers.
Les troubles mentaux sont des choses sérieuses, des gens en souffrent, et au lieu de montrer de la tolérance vous, bande de petits jeunes, sous prétexte du rire, faites comme si vous étiez des pseudo-malades mentaux et tournez des pathologies graves qui font vraiment du mal à ceux qui en souffrent à l'état de jeu puéril pour se rendre intéressant. Alors oui, on peut rire de tout, mais y a des limites. Il n'y a qu'à lire le post d'Arkeindzel pour voir à quel point c'est offensant de se dire "lol chui un skizo !" quand on voit ce que c'est réellement de le subir au jour le jour. Et pire encore de mon point de vue, vous appeler schizophrénie ce qui n'en est même pas ; vous déconnez comme des lourds sur un sujet que vous ne maîtrisez même pas.
Une bonne fois pour toute, avoir plusieurs personnalité, c'est de la bipolarité, et ça aussi c'est un trouble mental très néfaste, pour vous c'est du lol mais croyez-moi, c'est un véritable problème qui peut poser de nombreux troubles identitaires et détruire psychologiquement la personne quand les personnalités se heurtent l'une à l'autre. Alors oui, on peut rire de tout, mais pas n'importe comment. Et là, vous riez n'importe comme d'un sujet délicat, alors vous étonnez pas si ça gueule.
N.B. : Dire que je suis d'accord avec Ark... ce serait pas un signe de l'apocalypse ou un truc du genre ?
Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 27 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Recensement des psychopathes du site Ven 11 Oct - 12:57
Je suis d'accord voila des gens veulent rire mais c'est vrai que ça peut blesser et que faire ce genre d'humour sur un forum ou ça peut blesser des gens n'est pas correcte mais personnellement je trouve que l'humour "raciste" basée sur des clichés ou ce genre de chose est drôle mais je ne ferais pas ce genre de blague si je risque de blesser quelqu'un je comprend les deux point de vu donc je pense que l'explication au début du topic et le titre peuvent blesser et ça c'est pas cool et je comprend parfaitement la porté des maladies mentales et ce que ça implique et donc après c'est exact que ce topic n'a pas lieu d'être sur un forum ou il risque d’être blessant
Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 32 Localisation : Toulon
Sujet: Re: Recensement des psychopathes du site Ven 11 Oct - 14:10
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
Que vous ayez envie de faire une blague sur les arabes, les juifs, les handicapés, et autres "joyeusetés" du genre avec votre meilleur pote, qui est une personne que vous connaissez, et dont vous savez qu'elle ne sera pas vexé, c'est cool, et tant mieux pour vous, profitez-en. Mais faire ce genre de choses ouvertement, en public, c'est évident que ça va coincer. Alors quand une bande de guignols veulent venir faire les malins et plaisanter sur un sujet qu'ils ne maîtrisent pas, OK, qu'ils le fassent. Mais qu'ils ne viennent pas se plaindre après des conséquences.
Date d'inscription : 04/10/2013 Age : 28 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Recensement des psychopathes du site Ven 11 Oct - 14:42
Derpy Pie a écrit:
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Alors quand une bande de guignols veulent venir faire les malins et plaisanter sur un sujet qu'ils ne maîtrisent pas, OK, qu'ils le fassent. Mais qu'ils ne viennent pas se plaindre après des conséquences.
Please. This is internet. >Still funny, ça te dit quelque chose ? Les restrictions de l'humour dont tu parle s'appliquent en société, malheureusement, ceci n'est pas la société, c'est l'internet. Et sur l'internet, tout est sujet à plaisanterie.
Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 27 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re : Recensement des psychopathes du site Ven 11 Oct - 14:45
Bah je serais d'accord avec toi si il n'y avais pas de rique de blesser quelqu'un mais bon chacun son avis et les gout et les couleur ça ne ce discute pas (de toute façon le vert c'est ce qui a de mieux)
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: Recensement des psychopathes du site Ven 11 Oct - 15:08
Nargheil a écrit:
Les restrictions de l'humour dont tu parle s'appliquent en société, malheureusement, ceci n'est pas la société, c'est l'internet. Et sur l'internet, tout est sujet à plaisanterie.
Oui c'est vrai, on peut rire de tout sur internet ; en fait on peut tout dire, alors vous pouvez déconner sur tout, on a aussi le droit de se plaindre
Et puis là on est pas sur "internet", mais sur le forum d'une communauté, et on a même un règlement portant sur la politesse et le respect. Et au-delà de ça si tu viens sur un forum d'une communauté pour n'avoir ràf des autres, c'est plutôt contre productif.
Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 32 Localisation : sur Auraxis
Sujet: Re: Recensement des psychopathes du site Ven 11 Oct - 15:14
Derpy Pie a écrit:
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
Pitié, pas cette citation .-. aussi vraie soit-elle, on la voit sur TOUS les posts d'humour noir facebook, à tel point que t'as juste envie que ça devienne un motif de ban.
Aussi Nargheil, j'aime considérer qu'un forum est différent d'Internet, puisqu'il a ses lois, qu'on se connaît un minimum, du moins à travers ce que les membres veulent bien afficher sur eux, et qu'en principe on se respecte. Si t'estimes que là aussi on doit descendre les gens en critiquant le plus négativement possible leur art, qu'on doit avoir des pseudos de kikoo à la xXTheKiller69Xx ou Kevindu59 et qu'on doit insulter les mères sur un désaccord, c'est que tu n'as pas compris comment fonctionne un forum. On est pas sur JV.com ici, ni sur youtube, ni sur aucun site purement Internet. RK m'a ninja'd pendant que je postais ça, mais je poste quand-même =<
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
Sujet: Re: Recensement des psychopathes du site Ven 11 Oct - 19:03
Nargheil a écrit:
>Still funny, ça te dit quelque chose ?
Please, do you even desu? Your greentext has no power here. On est sur un forum français avec des modos et des admins qui font régulièrement des exemple à défaut de nous surveiller constamment. Bien qu'il y ait ici pas mal d'aigris cyniques, c'pas une raison pour forcer l'humour offensant. Et quand bien même, ce dernier a peu de saveur sans subtilité. Quand je dis que c'pas drôle de se considérer comme psychopathe pour le luzl, ça vient pas du sujet mais de l'absence de lulz dans la démarche.