|
|
Auteur | Message |
---|
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Pinkamena Diane Pie ? Mer 26 Fév - 16:26 | |
| Pour moi Cupcake c'est ce que je fais en patisserie quand je m'ennuie Et aussi j'embete mon frere a lui dire que c'est pas des muffins BREF : Pinkie il lui faut juste plus de personnalité, 2 c'est trop peu pour ce qu'elle est |
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Pinkamena Diane Pie ? Mer 26 Fév - 18:32 | |
| - Faoxie a écrit:
- Pocky a écrit:
J'suis déçue, Cupcakes fait pas peur et l'histoire est toujours la même durant plusieurs pages. Cupcake, c'est comme Saw. Au départ, j'entendais que c'était horrible, à ne pas voir mais quand je l'ai vu moi même, j'ai plus ris qu'autre chose. Hum, personnellement je suis incapable de regarder saw, voir tous ces gens souffrir ça me débecte. Sous forme de dessin ou autre ça passe, mais en film là j'ai du mal |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Pinkamena Diane Pie ? Mer 26 Fév - 19:15 | |
| - Albino Ice a écrit:
- Faoxie a écrit:
- Pocky a écrit:
J'suis déçue, Cupcakes fait pas peur et l'histoire est toujours la même durant plusieurs pages. Cupcake, c'est comme Saw. Au départ, j'entendais que c'était horrible, à ne pas voir mais quand je l'ai vu moi même, j'ai plus ris qu'autre chose. Hum, personnellement je suis incapable de regarder saw, voir tous ces gens souffrir ça me débecte.
Sous forme de dessin ou autre ça passe, mais en film là j'ai du mal Saw, c'est le bien. |
|
| |
#VpourVictoire A la réponse
| Sujet: Re: Pinkamena Diane Pie ? Mer 26 Fév - 20:27 | |
| Saw?un film stupide sans aucune profondeur,qui sert plus a faire gerber qu'a faire peur.... |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Pinkamena Diane Pie ? Mer 26 Fév - 20:54 | |
| - VpourVictoire a écrit:
- Saw?un film stupide sans aucune profondeur,qui sert plus a faire gerber qu'a faire peur....
Saw c'est comme Chucky ou Leprechaun sa fait plus marrer qu'autre chose. |
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Pinkamena Diane Pie ? Mer 26 Fév - 21:15 | |
| Ou vomir c'est au choix... |
|
| |
#VpourVictoire A la réponse
| Sujet: Re: Pinkamena Diane Pie ? Jeu 27 Fév - 11:00 | |
| plus vomir,car je suis quelqu’un qui est difficile a faire rire(la on nage en plein HS) |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: Pinkamena Diane Pie ? Jeu 27 Fév - 15:21 | |
| - night_storm a écrit:
- VpourVictoire a écrit:
- Saw?un film stupide sans aucune profondeur,qui sert plus a faire gerber qu'a faire peur....
Saw c'est comme Chucky ou Leprechaun sa fait plus marrer qu'autre chose. Tout est dit . |
|
| |
#psyker Frony
Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 28 Localisation : J'ai du me gourer de paradoxe
| Sujet: Re: Pinkamena Diane Pie ? Jeu 27 Fév - 19:27 | |
| Saw aurait pu avoir un scénario plus intéressant si a chaque fin on avait pas tout une série de flash-back qui gâcHe réellement toute surprise.
Dans Cupcake, si j'ai bon souvenir, représenter Pinkie Pie avec les cheveux lisse serait une erreur , déjà car cette fic est sortie avant l'épisode en question où on la voit comme ça et deuxièmement car dans la fic elle n'est pas triste, ni dépressif, ni atteint de schizophrénie, donc elle devrait avoir les cheveux frisé ! |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Pinkamena Diane Pie ? Jeu 27 Fév - 19:46 | |
| - psyker a écrit:
- Saw aurait pu avoir un scénario plus intéressant si a chaque fin on avait pas tout une série de flash-back qui gâcHe réellement toute surprise.
Dans Cupcake, si j'ai bon souvenir, représenter Pinkie Pie avec les cheveux lisse serait une erreur , déjà car cette fic est sortie avant l'épisode en question où on la voit comme ça et deuxièmement car dans la fic elle n'est pas triste, ni dépressif, ni atteint de schizophrénie, donc elle devrait avoir les cheveux frisé ! c'est ce que j' ai dit un peu plus haut |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pinkamena Diane Pie ? | |
| |
|
| |
|