Je propose de le faire parler... Pourquoi ce pseudo? Tu voue un culte à cette merveilleuse boisson qu'est le cidre sans bulles et sans alcool ou tu est sponsorisé par la famille apple? ( ou par la marque de jus de fruit Joker?) Et quand tu nous parle de hasard, tu penses que tout les hommes sont voué à leur destin, qu'une entité complètement tarée fait des lancers de dés sur une table de jeu de rôle ou que le hasard n'a beau ne pas exister, nous gardons notre libre arbitre? Et au niveau de la physique, pense tu que la théorie des cordes est une spéculation envisageable? Et.. calme Kalderian, calme...
Date d'inscription : 04/10/2013 Age : 28 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Bonjour... Lun 7 Oct - 6:03
Kalderian a écrit:
Je propose de le faire parler...
Mets-toi à table Paolo, nous savons que c'est toi qui a caché la drogue...
Kalderian a écrit:
Et quand tu nous parle de hasard, tu penses que tout les hommes sont voué à leur destin, qu'une entité complètement tarée fait des lancers de dés sur une table de jeu de rôle ou que le hasard n'a beau ne pas exister, nous gardons notre libre arbitre?
Qu'est-ce que le libre arbitre, demanderais-je tout d'abord. Au sens premier, ne serais-ce pas la capacité à apposer un jugement ? Est-ce que le destin qui définit tes actions, s'il existe, te prive de cette capacité ? Et si oui, n'est-ce pas naturel qu'une existence supérieure (si existence supérieure est) soit maîtresse d'une chose dont elle est responsable ? Qui de mieux placé qu'un Dieu hypothétique pour jeter les dés de la chance sur le plateau de la vie ? Sans doute pas moi. Cela-dit, étant athée, je doutes fortement de cette théorie.
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
Sujet: Re: Bonjour... Lun 7 Oct - 15:40
ju2pom a écrit:
Pseudo : ju2pom Loisirs : Regarder MLP, Informatique et Physique Poney Préféré : Cutie Mark : Rien ... Blabla : BlaBlaBla Comment avez vous connu le forum ?(3) : Par hasard
Ce fut court mais bref Tu sais, comme ça, on dirait que tu t'en fiche un peu, tu donnes pas trop envie de te faire un câlin de bienvenue Bon, allez, je t'en fais un quand même mais faudra en dire plus, hein ?