Sujet: C'est moi :) Sam 5 Oct - 12:28
Alors bonjour à toutes et à toutes Je m'appelle Léa et j'ai 14 ans et demi ^^ J'habite en Basse Normandie (Ps: qui y habite, ce serait cool d'avoir un autre brony près de chez moi )
Mes passions sont l'informatique, le dessin, un peu de manga Mon poney préféré pour moi, c'est Fluttershy car je trouve qu'elle me ressemble un peu. Pour ma cutie mark, un pinceau pour le dessin surement
J'ai découvert Mlp par pur hasard car je savais pas quoi faire sur mon pc ^^' et par curiosité j'ai regarder et ça m'as plu
Euh.. je sais pas quoi dire d'autre :p en tout cas, j'espère faire de bonnes connaissances sur ce forum
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: C'est moi :) Sam 5 Oct - 14:16
Bienvenue !
cloudyshy a écrit:
j'espère faire de bonnes connaissances sur ce forum
Faire des bonnes connaissances sur ce forum ? OH oui, tu peux en être sûr. Mais tu va trouver des gens un peu bizarre aussi (comme les Pinkie Fan). Moi ? Je suis pas bizarre, je suis pire que ça :
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: C'est moi :) Sam 5 Oct - 18:19
One piece ! Mais c'est que t'as des bon goûts ! La bête de foire qu'est The Pinkie Joker t'aime beaucoup ! (c'est qui ça ? Ben c'est moi voyons !) Cette même bête de foire te conseille fortement Bakuman (c'est par ceux qui ont fait Death Note).
Sujet: Re: C'est moi :) Sam 5 Oct - 20:21
Pinky Fly a écrit:
Moi j'aime tous les manga (sauf Death Note desolé)
A part le fait que ce soit les mêmes auteurs, c'est pas du tout la même histoire. Dans Bakuman, on suit deux jeunes qui veulent devenir mangakas. C'est très bien fait et on apprend plein de chose sur le processus de création des mangas. Un peu d'originalité dans ce monde plein de baston et de super pouvoirs ... Et sans le Joker, mais que fait DC comics !
Sujet: Re: C'est moi :) Sam 5 Oct - 22:35
Pinky Fly a écrit:
Tu ne serrais pas contaminer par le Joker par hasard ? Tu en parle PARTOUT
Dans ce cas, on ne dit pas contaminé, on dit "entré dans un état de folie où il faut oublier sa seule règle pour survivre dans ce monde" (et bim, encore une référence ! YAHAHAHA )
Bon, je vais me calmer, un peu ... un tout petit peu ...
Sujet: Re: C'est moi :) Dim 6 Oct - 21:00
cloudyshy a écrit:
Alors bonjour à toutes et à toutes
Quoi ?!! Pour toi les mecs existent pas ici pour regarder une putain de série avec des poneys à la con tout roses ?!!
Haha t'en fais pas je rigole, et je suis le premier à faire des fautes d’inattention ou de frappe (enfin j'espère que c'est bien une erreur? :o), mais ça m'a bien fait rire. :p
Sujet: Re: C'est moi :) Lun 7 Oct - 17:51
AlphaDash a écrit:
cloudyshy a écrit:
Alors bonjour à toutes et à toutes
Quoi ?!! Pour toi les mecs existent pas ici pour regarder une putain de série avec des poneys à la con tout roses ?!!
Haha t'en fais pas je rigole, et je suis le premier à faire des fautes d’inattention ou de frappe (enfin j'espère que c'est bien une erreur? :o), mais ça m'a bien fait rire. :p
En tout cas bienvenue sur le forum !
Lol désolé, je fais tout le temps des boulettes quand j'écris Merci