Sujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Sam 19 Oct - 17:16
Nouveau Teaser
Pourquoi un teaser ? Parce que c'est un gros projet pardi Je vais chanter vraiment cette fois. Ça devrait arriver avant le 31, je vous mettrais au courant dès que j'aurais fixé une date
Ma première PMV :
Enjoy
Ça m'a pris énormément de temps pour la musique, les paroles et la PMV
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
Sujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Dim 3 Nov - 21:05
Heu, Zébu ? Je trouve les paroles de ta PMV bien trop simple, peu inspirées. On dirait que tu n'es pas à l'aise avec l'anglais, je me trompe ? Et puis, la voix synthétique pour le refrain, 'faudra oublier sur le long terme. ça colle difficilement à toute ambiance exceptée alien ou spatiale
Le reste de tes musiques est d'une qualité assez homogène qui oscille entre le moyen et le bon. Je ne suis pas un grand fan mais ça ne me casse pas les oreilles non plus.
Mais bon, que vaut l’avis d'un mec qui n'a jamais composé qu'une seule mélodie de toute sa vie ?
PS : "make me scare", c'est pas correct, c'est soit "make me scared", soit "scare me"
I AM BACK ! Après 2 semaines d'absence je suis de retour !
Lazy Pencil a écrit:
Heu, Zébu ? Je trouve les paroles de ta PMV bien trop simple, peu inspirées. On dirait que tu n'es pas à l'aise avec l'anglais, je me trompe ? Et puis, la voix synthétique pour le refrain, 'faudra oublier sur le long terme. ça colle difficilement à toute ambiance exceptée alien ou spatiale
Le reste de tes musiques est d'une qualité assez homogène qui oscille entre le moyen et le bon. Je ne suis pas un grand fan mais ça ne me casse pas les oreilles non plus.
Mais bon, que vaut l’avis d'un mec qui n'a jamais composé qu'une seule mélodie de toute sa vie ?
PS : "make me scare", c'est pas correct, c'est soit "make me scared", soit "scare me"
Merci de ta remarque Je préfère mille fois que quelqu'un me dise ce qui va pas qu'un mec qui me dise "C'est parfait" Alors oui je suis une quiche en anglais et en chant, vous l'aurez compris
Nouvelle musique : https://youtu.be/_BExBdptEIw
Enfin
Concernant les OC ma politique va un peu changer par manque d'inspiration je ne vais pas faire toutes les demandes, ou tout du moins pas dans l'ordre.
Sujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Sam 30 Nov - 4:58
Salut, juste petite note concernant ma requête, la version finale de mon jeu étant finalement sortie sans musique principale à défaut de réponse de ta part, je n'en ai donc plus besoin. Merci quand même
Sujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Sam 30 Nov - 10:27
Je n'ai pas oublié ton projet, c'est juste que depuis j'ai eut plein de choses à faire. Au niveau des OC, j'en ai une dizaine en attente (désolé pour vous ça va mettre du temps), et j'essaie de me concentrer sur ça. Après je sort pas mal d'autres musiques, c'est loin d'être tout ce que je fait (par exemple entre mes deux dernières musiques sorties, il y en a eut 4 restées comme projet .flp que je ne sortirais pas). En plus pour certains je n'ai pas d'inspiration (la musique sans inspiration vaut mieux pas).
Alors je vais essayer de finir tous les projets dans lesquels je me suis embarqués. Sachant que pour la plupart j'ai fait des expérimentations sonores sans succès donc je laisse tomber pour une autre fois plus tard.
Sujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ven 6 Déc - 17:13
C'est sympa comme musique, mais je me demande, tu utilises quoi pour le son des instruments ? Je ne sais pas si mon ressenti est très bon, mais ça donne généralement l'impression d'écouter la musique d'un jeu Megadrive ou S-Nes plutôt que de la pony music.
Sujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ven 6 Déc - 17:19
Night Field a écrit:
C'est sympa comme musique, mais je me demande, tu utilises quoi pour le son des instruments ? Je ne sais pas si mon ressenti est très bon, mais ça donne généralement l'impression d'écouter la musique d'un jeu Megadrive ou S-Nes plutôt que de la pony music.
ça dépends, si ça fait bien bien NES c'est que c'est un oscillateur simple, pour donner un effet 8Bit (en géneral je fait un morceau 8Bit pas juste quelques instrus mais il m'arrive de faire des parties inspirées par ce genre de sons). Sinon j'ai l'habitude d'utiliser des synthés assez cheap, c'est pour ça cette sensation PS : Je reviens très bientôt avec un remix et des nouveaux OC (depuis le temps )
Nouvelle musique :
J'ai changé le nom du topic, c'est le miens j'ai bien le droit de faire ce que j'en veux non ?
Je vais recevoir plein de nouveau matériel de MAO ça va être cool.
Sujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ven 31 Jan - 11:28
Merci vous deux Je suis en train de bosser sur un remix de Glass of Water. J'ai aussi une composition originale que je devrait bientôt sortir (je l'avais fini avant ce remix mais je l'ai pas upload).
Mon remix de Glass of Water :
Nouvelle composition originale, du dubstep en 7 temps assez pêchu :
Sujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Sam 1 Nov - 20:57
Désolé Nathelink, c'est ce que je ferais si les dates de post n'étaient pas aussi éloignées. Le premier message date de mars, le dernier de novembre. Au bout d'un mois je considère qu'un up est nécessaire Parce que sinon quel intérêt de mettre à jour un topic si il reste enfouis parmi tous les autres topic. En plus il y a plein de créations que je n'ai pas posté, pour les voir, baladez vous sur ma chaîne.
EDIT : Annonce importante, mon remix sera sur Equestria Daily pour le prochain "Music of the day". Je mettrais le lien quand l'article sortira.