| [Meet-up] Toulouse Game Show (TGS) (30/11 et 01/12) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Zakkarit Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (TGS) (30/11 et 01/12) Mar 8 Oct - 13:09 | |
| En fait il y a trois queues. -Les sans-billets, qui font la queue et paieront le ticket a l'entrée et rentreront a l'heure d'ouverture des caisses -Les billets-normaux-pris-en-avance qui se contenteront de présenter leurs tickets pour rentrer (normalement, ils entreront 30mn avant les sans-billets) -Les tickets express/VIP qui rentrent largement en avance par une queue super rapide avec petit dèj avec les guest, poche de cadeau etc, etc. |
|
| |
#FakeDaSystem Vanilla Unicorn
Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 29 Localisation : Reversal of Fortune
| Sujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (TGS) (30/11 et 01/12) Sam 9 Nov - 12:45 | |
| Voilà, j'ai mon ticket normal pour samedi. Je vais dormir sur Toulouse donc si ça me donne envie de revenir, je passerai aux caisses dimanche pour revenir, quitte à faire la queue. |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (TGS) (30/11 et 01/12) Sam 9 Nov - 13:01 | |
| - FakeDaSystem a écrit:
- Voilà, j'ai mon ticket normal pour samedi. Je vais dormir sur Toulouse donc si ça me donne envie de revenir, je passerai aux caisses dimanche pour revenir, quitte à faire la queue.
Dans tous les cas, il y a BEAUCOUP moins de monde qui fait la queue le Dimanche (rapport au Samedi), donc ce n'est pas si handicapant ^^ |
|
| |
#Little Parrot Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (TGS) (30/11 et 01/12) Sam 9 Nov - 15:09 | |
| Me reste à acheter le billet mais je serai là le samedi, en Twilight si j'arrive à tout rassembler avant Et éventuellement le dimanche suivant la motivation, le temps et tout ça. |
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (TGS) (30/11 et 01/12) Ven 15 Nov - 15:04 | |
| cherchez le magicien en peignoir avec un t-shirt bronydays et une plushie fluttershy et vous m’aurez trouvé. j'y serrais avec deux potes non-brony. |
|
| |
#Galzra87 Brony squatteur
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
| Sujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (TGS) (30/11 et 01/12) Ven 15 Nov - 17:54 | |
| - digif a écrit:
- cherchez le magicien en peignoir avec un t-shirt bronydays et une plushie fluttershy et vous m’aurez trouvé. .
Ah non digif, ressors pas le peignoir . Heureusement que la BBC t'a pas filmé avec. |
|
| |
#digif Geek Amateur
| |
| |
#BaBoulîînet Brony confirmé
Date d'inscription : 07/09/2013 Localisation : le nirvana *pas le groupe*
| Sujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (TGS) (30/11 et 01/12) Dim 17 Nov - 15:29 | |
| j'y vais pour la 3éme années consécutive |
|
| |
#Human Waste A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (TGS) (30/11 et 01/12) Jeu 21 Nov - 20:49 | |
| J'y serais présente également, les deux jours pour ma part ! |
|
| |
#galaewin Brony confirmé
| Sujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (TGS) (30/11 et 01/12) Ven 22 Nov - 22:16 | |
| Moi aussi serais présent avec mon cosplay. |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (TGS) (30/11 et 01/12) Sam 23 Nov - 13:27 | |
| Je serais là les deux jours aussi pour ma part Je serais avec des amis, mais si je vous croise ça sera un plaisir de discuter avec vous! Et je prendrai de quoi dessiner pour patienter dans les queues alors peut-être que je prendrais le temps de vous gribouiller un petit poney si ça peut faire plaisir |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (TGS) (30/11 et 01/12) Mer 27 Nov - 21:36 | |
| d'apres ce que j'ai compris, mes parents comptent m'y amener (le dimanche je crois) j'espere qui restera des billets ce qui est fort peut probable a mon avis (ils comptent les acheter sur place je crois) enfein bref, si je rentre, j'aurait enfein l'ocasion de voir des bronys IRL même si je n'ai auqun signe vraiment distinctif...je n'ai qu'une peuluche AJ, je me vois mal la trimbaler la tête sortie de mon sac...enfein bref, j'espere pouvoir rentres |
|
| |
#Kiro Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (TGS) (30/11 et 01/12) Mer 27 Nov - 21:37 | |
| Voilou, j'ai pris mon ticket pour les 2 jours (au dernier moment comme pour changer ) Je serai surement avec un pote à moi (brony aussi), ça pourrait être sympa de se réunir pour manger ensemble tranquillement ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (TGS) (30/11 et 01/12) Mer 27 Nov - 21:39 | |
| Visiblement tout le monde veut manger avec les autres bronies donc y'a moyen de créer un troupeau de fortune pour faire ça. |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (TGS) (30/11 et 01/12) Mer 27 Nov - 21:48 | |
| si je peut pas rentres, je pensse que j'aurait les boules d'avoir fait 100 km pour rester bloquer dehors avec mes parents dans Toulouse...sinon, si quelqu'un veut faire un troupeau de fortune, dite ou il faut ce rejoindre, je verais avec mes parents pour venir (et oui, j'habite assez loin de toulouse, alors je vien avec mes parents, ils veulent voir les acteurs de "hero corp") |
|
| |
#Little Parrot Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (TGS) (30/11 et 01/12) Mer 27 Nov - 21:49 | |
| Y'aura forcément encore des billets, au pire juste de l'attente dans le froid pour les avoir |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (TGS) (30/11 et 01/12) Jeu 28 Nov - 1:58 | |
| Tu peux acheter tes billets en préventes à la Fnac. C'est le même prix et ça t'évitera de poireauter dans le froid un dimanche matin, surtout qu'ils prévoient du gel, soyez prudents. Pour ma part je pense qu'une partie de mes potes iront bouffer à Mac Do, donc manger avec les bronies me dérangerait pas, j'aurai ma bouffe Si ça se fait je demanderai à Human Waste si ça la tente aussi, vu qu'on vient ensembles. |
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (TGS) (30/11 et 01/12) Jeu 28 Nov - 10:35 | |
| à tout ceux qui sont au tgs les deux jours ou qui peuvent rester le samedi soir, on organise une party le samedi soir chez un des brony toulousain, il suffira de rejoindre les peluches de poney pour plus d'informations |
|
| |
#paill Petit nouveau
Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 27 Localisation : un endroit sur la carte
| Sujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (TGS) (30/11 et 01/12) Jeu 28 Nov - 17:48 | |
| Je ferais acte de présence le Samedi |
|
| |
#theos046 Fou du volant
| Sujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (TGS) (30/11 et 01/12) Jeu 28 Nov - 19:05 | |
| je verais si je peut me ramener avec mon sac graffer "brony" dessu avec ma plush AJ qui sort la tête - genre comme ça quoi...:
|
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (TGS) (30/11 et 01/12) Jeu 28 Nov - 19:22 | |
| Pour ceux qui auront envie de me reconnaître, j'aurai cette magnifique casquette: https://i.servimg.com/u/f56/11/04/86/69/pictur17.jpg
ainsi qu'un sac BRS avec Miku Hatsune c: |
|
| |
#Nightlight Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (TGS) (30/11 et 01/12) Ven 29 Nov - 21:01 | |
| Je ne pourrais pas venir cette année... j'en garde encore des bons souvenirs de celle de l'année dernière. Je viendrais pour le TGS du printemps. Passer tous un bon week-end! |
|
| |
#Kiro Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (TGS) (30/11 et 01/12) Sam 30 Nov - 19:55 | |
| 1ere journée bien sympa (on va citer les bons et les mauvais cotés, mais vous inquiétez pas au final le bon reste au dessus ) : - La queue mal organisée, j'ai fait 20 mètres en 30 minutes, puis 200 mètres en 20 minutes. Ils ont mal anticipé le truc je pense. ^ - ÉNORMÉMENT de monde, toute la journée c'était le parcours du combattant pour se déplacer. Mais ça avait un coté fun aussi - J'ai du dire bonjour à 2 bronies rencontrés au hasard (peluche vinyl puis cosplay vinyl) des petits moments bien sympas, j'en ai aperçu 2 ou 3 autres vu de loin (2 rainbow dash et 1 autre vinyl je crois) mais j'ai pas pu venir dire bonjour j'étais trop loin et j'ai pas pu les recroiser. :/ Pas vu la horde de peluches dont digif avait parlé non plus, tant pis pour la fête je suppose que c'est trop tard maintenant. Bwef, le fun était au rendez-vous de cette journée, supers invités, super stand, super ambiance, et je compte bien remettre ça demain, et croiser l'un d'entre vous éventuellement. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (TGS) (30/11 et 01/12) Dim 1 Déc - 1:49 | |
| Rainbow Dash, avec la capuche c'était moi, l'autre c'était une fille que j'ai croisée pas mal de fois ; et d'ailleurs je me demande comment j'ai pu rater certaines personnes alors que je mettrais ma main à couper que j'en ai croisé certains une dizaine de fois. J'ai fait plein d'aller-retour et j'ai passé du temps assis dans les passages entre les halls volontairement. J'ai vu celui avec le sac à dos Vinyl à quelques reprises mais pas la moindre trace du cosplay... Mmh dommage j'aurais aimé voir ça. J'ai croisé un paquet de gens qui m'ont reconnu, une dizaine de personnes qui m'ont brohoof/freehug et beaucoup aussi qui ont voulu une photo avec moi, ça c'était drôle. L'essentiel portait pas de signes distinctifs au final donc pas évident de croiser des bronies dans ces conditions. En ce qui concerne la fête, elle a bien eu lieu, on s'est retrouvé à une dizaine dans un appart ; c'est Digif qui nous a amené donc bizarre qu'il t'en ait pas parlé. Et demain je serai pas là, donc amusez-vous bien. C'était génial, même les trucs négatifs comme l'attente dehors sous la pluie avaient des bons côtés donc à refaire, avec plus de bronies explicites et encore plus de stuff MLP même si celui de cette année m'a déjà ruiné ! |
|
| |
#theos046 Fou du volant
| Sujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (TGS) (30/11 et 01/12) Dim 1 Déc - 7:45 | |
| Moi, j'y vais avec ma peluche AJ dans le dos, comme ca au moin, on poura me reconnaitre |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (TGS) (30/11 et 01/12) | |
| |
|
| |
| [Meet-up] Toulouse Game Show (TGS) (30/11 et 01/12) | |
|