AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Présentation Camsimed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Camsimed
Petit nouveau
Camsimed

Présentation Camsimed  Empty
MessageSujet: Présentation Camsimed    Présentation Camsimed  Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:41

Pseudo : Camsimed
Loisirs : Jeux Vidéo , High Tech ect ... Bref un geek quoi Présentation Camsimed  272392131 ( Je parle d'un vrai hein 🆗 pas d'un KIKOOCOD qui sait juste installer MSN rainbowdash )

Poney Préféré : Fluttershy Présentation Camsimed  2176505670 Pourquoi ? car elle est juste trop mignonne , elle me ressemble un peu ... Présentation Camsimed  1929873797 Et aussi pour son côté ... Pour tout en fait Présentation Camsimed  272392131
Présentation Camsimed  120129551

Cutie Mark :
Spoiler:
Car j'adore les jeux rétros et aussi c'est est un peu symbole pour moi Présentation Camsimed  1929873797

Blabla (déchaînez vous!) : Ok Ok ! Alors ... Je suis un spécimen un peu spécial ... En fait Je viens du 15-18 Présentation Camsimed  3828426745
Mouhaha Présentation Camsimed  272392131 J'adore tout ce qui est liées à L'High Tech , je dessine un peu Présentation Camsimed  1929873797 J'ai déjà fait 1 MLP Présentation Camsimed  3828426745
J'aimerai devenir GameDesign ou Infographiste ( Deux Métiers Différents Attention! Présentation Camsimed  272392131 )
Je déteste les Kikoos , Les Yes-Life ou autres Razz
Et je suis assez Timide IRL Présentation Camsimed  1929873797

Et Voilà \ Présentation Camsimed  1929873797 /

Comment avez vous connu le forum : J'ai bu du Kafay , et puis tout un coup j'ai découvert MLP , et French Brony Présentation Camsimed  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Ryouh
Frony
Ryouh

MessageSujet: Re: Présentation Camsimed    Présentation Camsimed  Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:42

Prems bienvenue \o/
http://derpy.me/rIkR9
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Camsimed    Présentation Camsimed  Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:43

Deuz bienvenue passe un bon moment ici Présentation Camsimed  272392131
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Camsimed    Présentation Camsimed  Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:44

Troiz bienvenue, même si j'ai juste heures heures d'ancienneté de plus que toi Présentation Camsimed  272392131
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Camsimed    Présentation Camsimed  Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:45

Yo, bienvenue, et un de plus Présentation Camsimed  791999698

Au risque de passer pour une sorte d'ermite "inculturé", c'est quoi un yes life?

Présentation Camsimed  2123717884
#Kafay
Frony
Kafay

MessageSujet: Re: Présentation Camsimed    Présentation Camsimed  Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:46

Bon je te souhaite la bienvenue ou pas ? Présentation Camsimed  272392131
Une tasse de café ? Présentation Camsimed  1929873797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Camsimed    Présentation Camsimed  Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:47

Windskyed a écrit:

Au risque de passer pour une sorte d'ermite "inculturé", c'est quoi un yes life?

yes life, c'est par opposition au no-life.
En gros c'est ceux qui passent leur temps à sortir, mais le terme (assez péjoratif) désigne surtout ceux qui aiment bien s'en vanter.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Camsimed    Présentation Camsimed  Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:48

Windskyed: Ce terme est utilisé par les no-life, pour désigner les personnes ayant une vie sociale normale et pratiquant les jeux-vidéo comme un loisir et non comme une passion ou parfois même une drogue. En employant ce mot ils se moquent un peu d'eux-même et de leur statut.

Voilà ce que j'ai trouvés Présentation Camsimed  272392131
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Présentation Camsimed    Présentation Camsimed  Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:48

Salut à toi ! Présentation Camsimed  272392131
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Camsimed    Présentation Camsimed  Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:49

Bienvenue Présentation Camsimed  959537370
#Camsimed
Petit nouveau
Camsimed

MessageSujet: Re: Présentation Camsimed    Présentation Camsimed  Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:51

PopTartCat a écrit:
Windskyed a écrit:

yes life, c'est par opposition au no-life.
En gros c'est ceux qui passent leur temps à sortir, mais le terme (assez péjoratif) désigne surtout ceux qui aiment bien s'en vanter.

Windskyed: Ce terme est utilisé par les no-life, pour désigner les personnes ayant une vie sociale normale et pratiquant les jeux-vidéo comme un loisir et non comme une passion ou parfois même une drogue. En employant ce mot ils se moquent un peu d'eux-même et de leur statut.

Voilà ce que j'ai trouvés

Exactement Présentation Camsimed  120129551

Merci à tout le monde de me souhaiter la Bienvenue Présentation Camsimed  791999698
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Camsimed    Présentation Camsimed  Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:51

D'accord, merci de l'éclarcissement à tout les deux Présentation Camsimed  791999698

Effectivement j'en ai connu des comme ça...à regret.
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

MessageSujet: Re: Présentation Camsimed    Présentation Camsimed  Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:54

Bienvenue rainbowdash .

je sui 1 kikoolol é 1 yes life, je kif mickael vendatta xdxd lol ^^.

Spoiler:
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

MessageSujet: Re: Présentation Camsimed    Présentation Camsimed  Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:19

Bienvenue sur le forum Smile & très sympa ta Cutie Mark !
http://syballul.deviantart.com/
#Ryouh
Frony
Ryouh

MessageSujet: Re: Présentation Camsimed    Présentation Camsimed  Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:26

Tu trouveras sa cutie mark bien moins sympa quand les space invaders auront envahi la terre effectivement et qu'ils commenceront a la détruire jusqu’à ce que le Doctor Whooves vienne, et.. fasse des trucs de Doctor Whooves, et ben, après, voilà quoi ><

Sinon, les yes life, bien que me détachant d'une définition plus stricte, je ne le définirais pas exactement comme des gens ayant une vie sociale, parce que des geeks confirmés et vaccinés, frôlant la |no| lifisation, que je connais assez bien, ont également des rapports sociabilisants, bien que ce soit souvent dans des cercles assez fermés d'autres no lifes. Les Ye-life, selon ma définition personelle, seraient plutôt cette bande de hipsters metrosexuels fils de cadres moyens qui vivent pour essayer d’attirer le regard des autres sur soi en faisant ce que ceux qu'ils estiment être ses pairs attendent d'eux : a savoir, "chopper" la fille la plus "bonne", baiser (ou en tout cas ainsi dire) autant que possible, écouter la dernière merde à la mode juste parce que le budget de pub qui a été utilisé est inversement proportionnel à la qualité de la musique vendue, et qui vont s'habiller non pas goûts-couleurs, mais prix- bling-bling. Les yes-life seraient ce que les no-life sont pour le système vidéo-ludique, pour IRL 2.0, avec une volonté quasi agressive de montrer que leur voie de vie est la meilleure : tu fais pas du sport, t'es une merde, tu as pas lunettes pacco raddis, t'es une merde, tu ne bois pas jusqu'au point de vomir tes boyaux a coups de champomy et de manzana, t'es une merde... et ainsi de suite.

Ou alors j'ai vraiment un problème d'enfance non résolu et je suis un pédo-végéto-phile qui aime violer les choux-fleurs les plus jeunes uniquement parce que ça croustille plus...

http://derpy.me/rIkR9
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Camsimed    Présentation Camsimed  Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:31

IRL 2.0 . Je garde cette expression pleine de sens dans un coin Very Happy
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

MessageSujet: Re: Présentation Camsimed    Présentation Camsimed  Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:32

Bienvenue in ze forum !

Le Kafay ça empêche de dormir, je trouve, moi Présentation Camsimed  1929873797

Et le yes-life de Ryouh, j'l'aime pas non plus. Y'en a partout dans ma fac, ils se brisent généralement sur les récifs de mon indifférence Very Happy
Kahas: +42 Présentation Camsimed  66ff72df0d7c
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

MessageSujet: Re: Présentation Camsimed    Présentation Camsimed  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:51

Ryouh a écrit:
..
Je suis assez d'accord.. sur la partie avec les choux-fleurs.

Bienvenue parmi nous 🐱 ! (minou, le petit chat nyark nyark nyark..)
#Azreal
A la réponse
Azreal

MessageSujet: Re: Présentation Camsimed    Présentation Camsimed  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:16

Welcome !

Nous avons un point commun, la phobie des Yes-life Very Happy
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Camsimed    Présentation Camsimed  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 5:14

C'est pas de la phobie, plutôt de la pitié Présentation Camsimed  3371923627
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: Présentation Camsimed    Présentation Camsimed  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:04

Bienvenue à toi !
#Pactoxa
Brony passionné
Pactoxa

MessageSujet: Re: Présentation Camsimed    Présentation Camsimed  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:02

Bienvenue à toi 15-18ard Présentation Camsimed  272392131

Passe un agréable moment en notre compagnie \ Présentation Camsimed  1929873797 /

Ah oui , si vous êtes étonnés par l'afflux de 15-18ard , c'est que depuis une semaine je crois , un topic bla-bla sur my little pony a été créé et il a beaucoup de succès Présentation Camsimed  824417990
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

MessageSujet: Re: Présentation Camsimed    Présentation Camsimed  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:29

Pactoxa a écrit:

Passe un agréable moment en notre compagnie \ Présentation Camsimed  1929873797 /

Ah oui , si vous êtes étonnés par l'afflux de 15-18ard , c'est que depuis une semaine je crois , un topic bla-bla sur my little pony a été créé et il a beaucoup de succès Présentation Camsimed  824417990

Du moment que ca tue pas la réputation du fofo .

Bienvenue.
#Camsimed
Petit nouveau
Camsimed

MessageSujet: Re: Présentation Camsimed    Présentation Camsimed  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:55

Ryouh a écrit:
Tu trouveras sa cutie mark bien moins sympa quand les space invaders auront envahi la terre effectivement et qu'ils commenceront a la détruire jusqu’à ce que le Doctor Whooves vienne, et.. fasse des trucs de Doctor Whooves, et ben, après, voilà quoi ><

Un poney en l'honneur de Doctor Who ? ... Présentation Camsimed  3776516532
Je ne l'ai pas vu bizarrement Présentation Camsimed  2293482636

Vivement cet épisode Présentation Camsimed  120129551
#Camsimed
Petit nouveau
Camsimed

MessageSujet: Re: Présentation Camsimed    Présentation Camsimed  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:56

Pactoxa a écrit:

Pas vraiment , c'est Kafay la cause principal de ma maladie Présentation Camsimed  334500838
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Camsimed    Présentation Camsimed  Icon_minitime

Présentation Camsimed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant