Auteur Message # klayce FronyDate d'inscription : 01/05/2012Localisation : PACA Sujet: Re: ma galerie Lun 21 Oct - 22:48 princessa Cadenza a écrit: I love Cadence !!! Je sais pas si c'est pour le dessin ou le personnage ^^'...
enfin bref, je continue ma série des manes 6 avec:
Rainbow Dash:
Spoiler:
# princessa Cadenza Princesse DémonDate d'inscription : 07/11/2012Age : 24Localisation : chez tes morts Sujet: Re: ma galerie Mer 23 Oct - 10:05 pour le dessin et pour le personnage ( surtout pour le dessin , et puis je trouve pas la colo très moche au contraire ! ) moi qui ne suis pas vraiment fan de rainbow et bah elle remonte dans mon estime grace a ton dessin cette pose ,cette expression ! , cette façon de l'avoir faite !! c'est magnifique !! enfin heu bref j'adore
# klayce FronyDate d'inscription : 01/05/2012Localisation : PACA Sujet: Re: ma galerie Sam 2 Nov - 13:42 princessa Cadenza a écrit: cette pose ,cette expression ! , cette façon de l'avoir faite !! c'est magnifique !! enfin heu bref j'adore Merci beaucoup ^^, j'ai essayer de faire quelque chose d'original, mais pas à ce point là XD
Trixie:
Spoiler: Et aujourd'hui, c'est entrainement colorisation avec twilight:
Spoiler:
# Ran Surround Maman du forumDate d'inscription : 03/02/2012Age : 38Localisation : Angers Sujet: Re: ma galerie Sam 2 Nov - 13:50 Cette twi est superbe. J'ai fait "wow" à voix haute quand elle est apparue dans mes messages DA.
# klayce FronyDate d'inscription : 01/05/2012Localisation : PACA Sujet: Re: ma galerie Jeu 7 Nov - 17:21 Ran Surround a écrit: Cette twi est superbe. J'ai fait "wow" à voix haute quand elle est apparue dans mes messages DA. Merci mais je pense que tu exagère un peu ^^'.
Aujourd'hui entrainement couleur et dernière mane6 en noir et blanc :
Spitfire (couleur):
Spoiler: Rarity (couleur):
Spoiler: Pinkie pie en noir et blanc:
Spoiler:
# moilolitae The GamerDate d'inscription : 28/09/2012Age : 29Localisation : Plus là où j'étais avant. Sujet: Re: ma galerie Jeu 7 Nov - 17:36 Owow, cette Spitfire est sublime o.o
# klayce FronyDate d'inscription : 01/05/2012Localisation : PACA Sujet: Re: ma galerie Ven 15 Nov - 3:37 Merci,
Se soir, j'éprouve une haine sanguinaire pour les colos, je suis vacciné pour un bon moment :
Rarity en robe victorienne:
Spoiler:
# moilolitae The GamerDate d'inscription : 28/09/2012Age : 29Localisation : Plus là où j'étais avant. Sujet: Re: ma galerie Ven 15 Nov - 8:27 Là j'aime un peu moins
Trop de couleurs ? La robe qui manque de sombre peut-être ?
# NexusRealm Brony squatteurDate d'inscription : 15/06/2013Age : 29Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique) Sujet: Re: ma galerie Ven 15 Nov - 19:12 Bordel de fion, j'adore ce que tu fais. Et donc, je voudrais savoir comment t'as appris à faire des œuvres comme ça? Tu as pris des cours? Tu as étudié l'art du dessin grâce aux livres? Tu as appris tout seul? Ton arrière-arrière-arrière....arrière grand-père est un peintre célèbre comme Rembrandt ou Van Dijk et donc t'as ça dans le sang? Tu as suivis un entraînement secret et as appris l'art du dessin dans un temple shaolin? Bref, je veux tout savoir
# Azthorga Imprononçable Dieu du chaosDate d'inscription : 05/11/2013Age : 31Localisation : Dans les ombres Sujet: Re: ma galerie Sam 16 Nov - 0:56 Wow, tes dessins sont splendides
Spoiler: VIDEO
je commence a douter de vouloir poster les miens ^^
(les = 1 réussi pour l'instant )
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: ma galerie