Salut à tous et à toute, depuis un rêve je vois luna ou un objet du sujet.
Les [...] pour éviter de préciser, car je sait que l'on peut connaitre des chose intime sur les gens comme sa
Je vais vous raconter grosso modo le rêve déclencheur:
C'était en cours d'EPS et on faisait course d'orientation dans la forêt près de la où j'habite, [...] d'un coups je me retrouve dans un endroit sombre et égarer de la forêt,
d’ailleurs elle me faisait à la forêt Everfree, puis je commençais à avoir peur et à chercher une issus, puis qui je vois ?! Luna
, Mon rêve n'était pas lucide jusqu'a se moment, et la je me posait des question, et à se moment Luna c'est approcher et j'ai arrêter de me poser les question (du faite que j’étais crever)[...] et je me suis fait téléporter derrière un buisson et en regardant autour de moi, il n'y avais que mes camarade de classe de l'année dernière [...] tous c'est bien terminer.
Mais dans le rêve suivant je retrouve des chose en lien avec luna: du genre la lune luna (je sait pas comment le dire mais vous voyer la chose nn ?) ou alors des statuette et quelque fois je la vois au loin.
Suis-je devenue un obséder de luna ? (je précise, luna est mon poney préférer sur ma liste des 3 poney préférer)
Mais luna dans chacun de mes rêve, est-ce normal ?