Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
Sujet: Re: Journée Ciné à Paris N°4 [12/10/13] Mer 25 Sep - 23:07
Yakakadikah a écrit:
je ne sais pas comment j dois le prendre
Prend le comme : -tu as pris le nom de quelquechose que faisait quelqu'un d'autre -Tu lui a pas demandé d'autorisation -Tu t'es trompé sur le chiffre -Tu as pas super bien choisi la période
Sujet: Re: Journée Ciné à Paris N°4 [12/10/13] Jeu 26 Sep - 11:11
Dinomax a raison, c'est juste une journée ciné qu'il a proposé. Je suis sûr qu'il aurait prit un autre nom d'autres auraient criés car "prendre deux noms différents pour le même genre de meet-up peut porter à confusion".
Sinon pourquoi t'as viré les infos Yaka ? Pas hyper pratique puisque je comptais les envoyer à mon pote !
Sujet: Re: Journée Ciné à Paris N°4 [12/10/13] Jeu 26 Sep - 13:44
D”après l’idée original de Sleeva, je me permet de faire un cinema le samedi 12 ocrobre. Deux films le matin et un l’aprem. Oui mais ! Avant on bouffe. Se serait à l’ugc les Halles et j’ai pu decouvrire un bon resto dans le coin. Le tariff est 10,7 €, 7,7 pour les étudiants et 6,5 pour le -18 ans.
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
Sujet: Re: Journée Ciné à Paris N°4 [12/10/13] Jeu 26 Sep - 14:48
Alors prend le trèès gentillement s'il te plait =/
Si je peux te donner un conseil ce serait d'aller plutôt à l'UGC Bercy où les places sont a 5.90 pour tous les -25 ans et d'aller manger aux halles en métro car ce n'est qu'a 2 ou 3 stations =/
Sujet: Re: Journée Ciné à Paris N°4 [12/10/13] Jeu 3 Oct - 18:20
bon y a personne qui vient moi j'ai des rdv qui n'arrête pas de bouge je m'y retrouve plus et les proposition vous intéresse peu. je re ferai un meet up quant je serai sur d'être libre.
J'en profite pour livrer une intention, qui serai de faire un meet up GEANT pour le jour de l'an, donc es ce que vous avalez des proposition de lieux ?
Et pardon pour le doublon dal.
bizou
Justement, fais attention. Ca fait deux fois de suite que tu fais un double post. Prière d'y prendre garde à l'avenir, sinon je serais forcé de punir. Si tu veux empêcher le double post, soit tu édites ton post, soit tu copies le contenu de ton dernier post, tu supprimes ton dernier post et tu colles ce contenu dans ton nouveau post. D'avance, merci. ~Tomseigneur