| Brony de la région centre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Nicotoa28 le mec qui a survécu a l’apocalypse
| Sujet: Re: Brony de la région centre Lun 28 Oct - 15:15 | |
| Je serai avec mon gilet Rainbow Dash Et vous ? Faut bien se reconnaitre non ? |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Brony de la région centre Lun 28 Oct - 15:21 | |
| Eh bien, pour ma part... Follow the Pinkie Pour le repas ensemble, c'est pour le déjeuner ou pour le dîner que vous parliez ? |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: Brony de la région centre Lun 28 Oct - 17:06 | |
| Malheureusement, je ne pourrai pas être présent. Money, money, money... |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Brony de la région centre Lun 28 Oct - 19:14 | |
| - Jona Aps a écrit:
- Malheureusement, je ne pourrai pas être présent.
Money, money, money... Mais Mais Mais... On ne peut pas faire la fête sans notre princesse |
|
| |
#retropony28 Brony passionné
| Sujet: Re: Brony de la région centre Mar 29 Oct - 9:17 | |
| Merci Yashn d'avoir rassemblé toutes les personnes qui viennent.
Pour répondre à ta question, le repas aurait été le soir (vu que j'aurai déjà mangé avant 13h) mais ça n'empêche pas ceux qui arrivent plus tôt de se faire un petit resto, une pizza, un kebap ou un fast-food (McDo et Subway) pour discuter et attendre.
Pour ceux qui veulent un repère, la place des Épars est une grande place où il y a généralement des jets d'eau et où se situent le McDo et le Subway (pour ceux qui ne le sauraient pas). |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Brony de la région centre Mar 29 Oct - 11:06 | |
| D'accord, merci retropony28 pour ces précisions.
En ce qui concerne le déjeuner, j'arriverai aux alentours de 12h15 pour manger sur place. Yoshi sera également là à cette heure. |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Brony de la région centre Mer 30 Oct - 20:27 | |
| Super meet-up, ça fait du bien pour une fois de ne pas s'enterrer à Paris et d'aller dans une petite ville bien plus agréable ! (je hais Paris ). Bon ba les tablettes exposées à la Fnac de Chartres sont ponifiées maintenant À refaire ! |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Brony de la région centre Mer 30 Oct - 20:43 | |
| Je viens juste de rentrer, et je partage ton avis Yoshi ! C'est vrai que Chartres est très agréable pour se promener. Je m'excuse pour les personnes présentes, j'ai vraiment pas été très bavard, j'imagine que j'avais un peu la tête ailleurs, j'espère donc ne pas avoir été de trop mauvaise compagnie. Maiiiis ! Voilà deux photos que j'ai prise (bien que je pense que c'est retro qui enverra le lourd) : - Un petit souvenir de notre passage à la fnac:
- Jesus et photographe en coin:
|
|
| |
#retropony28 Brony passionné
| Sujet: Re: Brony de la région centre Mer 30 Oct - 21:34 | |
| C'était plutôt sympa, on s'est bien marré à la fnac et à la place des Épars En tout cas, on a bien discuté, on a bien bouffé, on a bien tourné en rond dans le centre-ville (aussi) mais, vraiment, j'ai passé une superbe journée ! Je sentais Yashn et Yoshi mis un peu à l'écart mais vous avez l'air d'avoir passé une bonne journée aussi ! Et tant mieux ! Dommage que tu n'aies pas pu venir ToroPicana, et Jonaps, je pense qu'avec toi, ça aurait été mieux (je pense). BREF, des meet-ups, va falloir qu'on en organise plus souvent ou que j'aille à d'autres, car je trouve ça trop bon PS : je vais faire une petite vidéo de ce que j'ai filmé (c'est-à-dire, pas grand chose ) dès que j'aurai un peu de temps devant moi ! |
|
| |
#Flash lights Petit nouveau
Date d'inscription : 22/09/2013 Age : 24 Localisation : chez moi en train de jouer a la DS
| Sujet: Re: Brony de la région centre Mer 30 Oct - 21:38 | |
| c’était une journée trop bien dommage que quand ont mettait un fond écran MLP sur les ordi et tablette de la Fnac il se mettait comme avant après environ 5 minutes mais en tout cas cette rencontre était trop bien malgré que je sois la seule fille |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Brony de la région centre Mer 30 Oct - 21:43 | |
| - Flash lights a écrit:
- c’était une journée trop bien dommage que quand ont mettait un fond écran MLP sur les ordi et tablette de la Fnac il se mettait comme avant après environ 5 minutes mais en tout cas cette rencontre était trop bien malgré que je sois la seule fille
Sur les Mac oui mais sur les tablettes c'est resté, on est retourné à la Fnac dans la soirée et on a retrouvé la Fluttershy qu'on avait mis plus tôt. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Brony de la région centre Jeu 31 Oct - 21:16 | |
| Désolé si je n'ai pas pu venir. On m'avais appeler pour une mission d'intérim et avec mon compte en banque dans le rouge je n'ai pas pu dire non. Désolé de pas avoir prévenu plus tôt. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brony de la région centre | |
| |
|
| |
| Brony de la région centre | |
|