AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Brony de la région centre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

Brony de la région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brony de la région centre   Brony de la région centre - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:15

Je serai avec mon gilet Rainbow Dash
Et vous ? Faut bien se reconnaitre non ? Brony de la région centre - Page 3 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Brony de la région centre   Brony de la région centre - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:21

Eh bien, pour ma part... Follow the Pinkie Brony de la région centre - Page 3 2085074178

Pour le repas ensemble, c'est pour le déjeuner ou pour le dîner que vous parliez ?
https://yashn.org
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: Brony de la région centre   Brony de la région centre - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:06

Malheureusement, je ne pourrai pas être présent.
Money, money, money...
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Brony de la région centre   Brony de la région centre - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:14

Jona Aps a écrit:
Malheureusement, je ne pourrai pas être présent.
Money, money, money...
Mais Mais Mais... On ne peut pas faire la fête sans notre princesse Brony de la région centre - Page 3 2123717884
#retropony28
Brony passionné
retropony28

MessageSujet: Re: Brony de la région centre   Brony de la région centre - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:17

Merci Yashn d'avoir rassemblé toutes les personnes qui viennent.

Pour répondre à ta question, le repas aurait été le soir (vu que j'aurai déjà mangé avant 13h) mais ça n'empêche pas ceux qui arrivent plus tôt de se faire un petit resto, une pizza, un kebap ou un fast-food (McDo et Subway) pour discuter et attendre.

Pour ceux qui veulent un repère, la place des Épars est une grande place où il y a généralement des jets d'eau et où se situent le McDo et le Subway (pour ceux qui ne le sauraient pas).
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Brony de la région centre   Brony de la région centre - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:06

D'accord, merci retropony28 pour ces précisions.

En ce qui concerne le déjeuner, j'arriverai aux alentours de 12h15 pour manger sur place. Yoshi sera également là à cette heure.
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Brony de la région centre   Brony de la région centre - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:27

Super meet-up, ça fait du bien pour une fois de ne pas s'enterrer à Paris et d'aller dans une petite ville bien plus agréable ! (je hais Paris Brony de la région centre - Page 3 4279923920  ).
Bon ba les tablettes exposées à la Fnac de Chartres sont ponifiées maintenant Laughing 
À refaire ! Brony de la région centre - Page 3 2085074178
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Brony de la région centre   Brony de la région centre - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:43

Je viens juste de rentrer, et je partage ton avis Yoshi ! C'est vrai que Chartres est très agréable pour se promener. Je m'excuse pour les personnes présentes, j'ai vraiment pas été très bavard, j'imagine que j'avais un peu la tête ailleurs, j'espère donc ne pas avoir été de trop mauvaise compagnie.

Maiiiis ! Voilà deux photos que j'ai prise (bien que je pense que c'est retro qui enverra le lourd) :

Un petit souvenir de notre passage à la fnac:
Jesus et photographe en coin:
#retropony28
Brony passionné
retropony28

MessageSujet: Re: Brony de la région centre   Brony de la région centre - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:34

C'était plutôt sympa, on s'est bien marré à la fnac et à la place des Épars Brony de la région centre - Page 3 120129551
En tout cas, on a bien discuté, on a bien bouffé, on a bien tourné en rond dans le centre-ville (aussi) mais, vraiment, j'ai passé une superbe journée !
Je sentais Yashn et Yoshi mis un peu à l'écart mais vous avez l'air d'avoir passé une bonne journée aussi !
Et tant mieux !
Dommage que tu n'aies pas pu venir ToroPicana, et Jonaps, je pense qu'avec toi, ça aurait été mieux (je pense).
BREF, des meet-ups, va falloir qu'on en organise plus souvent ou que j'aille à d'autres, car je trouve ça trop bon Brony de la région centre - Page 3 2085074178 

PS : je vais faire une petite vidéo de ce que j'ai filmé (c'est-à-dire, pas grand chose Brony de la région centre - Page 3 399489531 ) dès que j'aurai un peu de temps devant moi !
#Flash lights
Petit nouveau
Flash lights

MessageSujet: Re: Brony de la région centre   Brony de la région centre - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:38

c’était une journée trop bien dommage que quand ont mettait un fond écran MLP sur les ordi et tablette de la Fnac il se mettait comme avant après environ 5 minutes Brony de la région centre - Page 3 3970116340 mais en tout cas cette rencontre était trop bien malgré que je sois la seule fille
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Brony de la région centre   Brony de la région centre - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:43

Flash lights a écrit:
c’était une journée trop bien dommage que quand ont mettait un fond écran MLP sur les ordi et tablette de la Fnac il se mettait comme avant après environ 5 minutes Brony de la région centre - Page 3 3970116340 mais en tout cas cette rencontre était trop bien malgré que je sois la seule fille
Sur les Mac oui mais sur les tablettes c'est resté, on est retourné à la Fnac dans la soirée et on a retrouvé la Fluttershy qu'on avait mis plus tôt.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brony de la région centre   Brony de la région centre - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:16

Désolé si je n'ai pas pu venir. On m'avais appeler pour une mission d'intérim et avec mon compte en banque dans le rouge je n'ai pas pu dire non. Désolé de pas avoir prévenu plus tôt.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brony de la région centre   Brony de la région centre - Page 3 Icon_minitime

Brony de la région centre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3