AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Quand Nouti se met au dessin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Nouti
Brony passionné
Nouti

Quand Nouti se met au dessin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Nouti se met au dessin...   Quand Nouti se met au dessin... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 1:07

Yashn a écrit:
Eh bien ça démarre bien ! Le corps m'a l'air un peu gros, mais j'aime beaucoup la tête !
Merci Wink
C'est vrai que j'ai des soucis de proportions, mais je viens de recevoir de bons conseils pour les corriger^^. Je vais essayer de bosser un peu plus sur l'ordi à l'avenir Quand Nouti se met au dessin... - Page 2 3371923627
D'ailleurs si quelqu'un à des conseils sur comment faire de jolies ombres sur photoshop je suis preneur. Je suis pas satisfait du tout de comment je fais actuellement. Si on zoom ça fait assez moche je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
#Nouti
Brony passionné
Nouti

MessageSujet: Re: Quand Nouti se met au dessin...   Quand Nouti se met au dessin... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 23:38

Un petit up, ça fait pas de mal Quand Nouti se met au dessin... - Page 2 3371923627

Saphire Heart est amoureux Quand Nouti se met au dessin... - Page 2 2176505670
Spoiler:

Socks Quand Nouti se met au dessin... - Page 2 3371923627
Spoiler:

L'OC de Sombrax
Spoiler:

Celui de Lazy Pencil
Spoiler:

Et enfin Saphire Heart sous la neige, parce que c'est Nowël Quand Nouti se met au dessin... - Page 2 3371923627
Spoiler:

EDIT : ajout d'une commande d'OC
Spoiler:
#Nouti
Brony passionné
Nouti

MessageSujet: Re: Quand Nouti se met au dessin...   Quand Nouti se met au dessin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 13:07

Un petit up Slimesque :

Spoiler:
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Quand Nouti se met au dessin...   Quand Nouti se met au dessin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 14:40

That is creepy Quand Nouti se met au dessin... - Page 2 2350145110
#Nouti
Brony passionné
Nouti

MessageSujet: Re: Quand Nouti se met au dessin...   Quand Nouti se met au dessin... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:57

Wula, j'ai un peu laissé cette galerie à l'abandon... Etant donné que j'ai fait l'acquisition de matos de dessin un peu sympa, je me suis remis au traditionnel plus que jamais.

La petite famille de Faoxie:

Une commande d'OC:

Et un petit ship pour la route:
#Nightmare
Petit nouveau
Nightmare

MessageSujet: Re: Quand Nouti se met au dessin...   Quand Nouti se met au dessin... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:03

Oh c'est moche .... oh QU'ES CE QUE C'EST MOCHE !!!

... ahah t'y a cru hein?
Tes dessins sont vraiment bien, j'adore ton style, surtout pour la crinière et la queue que je trouve superbe

Et concernant le ship, y'a rien a dire, c'est super  Quand Nouti se met au dessin... - Page 2 3007958872 
http://nightgames.nightmare.limpius.fr/
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Quand Nouti se met au dessin...   Quand Nouti se met au dessin... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:10

J'aime beaucoup le dernier , et en plus fait sur papier c'est courageux , bras veau Quand Nouti se met au dessin... - Page 2 3007958872 
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Quand Nouti se met au dessin...   Quand Nouti se met au dessin... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:19

J'ai pas compris le shippin', elles sucent les deux extrémités d'une cuiller? Quand Nouti se met au dessin... - Page 2 209309638237
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Re: Quand Nouti se met au dessin...   Quand Nouti se met au dessin... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:31

caelacanthe a écrit:
J'ai pas compris le shippin', elles sucent les deux extrémités d'une cuiller? Quand Nouti se met au dessin... - Page 2 209309638237

Et maintenant,tu me dois 4 côtes clown
#Nouti
Brony passionné
Nouti

MessageSujet: Re: Quand Nouti se met au dessin...   Quand Nouti se met au dessin... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:19

caelacanthe a écrit:

celeukant pls Quand Nouti se met au dessin... - Page 2 161159_100003598705284_47404473_q

J'arrivais pas le dessiner ! Mais au départ c'est un filet de salive... Quand Nouti se met au dessin... - Page 2 1929873797

Et merchi a vous sinon :3 (et oui je fais tout sur papier, malgré mes tests sur ordi, je reste attaché à mes crayons^^ )
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Quand Nouti se met au dessin...   Quand Nouti se met au dessin... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:36

Normalement, il devrait être mû uniquement par la gravité, donc adopter une forme parabolique... Mais après, c'est toujours une sinécure de représenter des petits détails comme ça au crayon. Quand Nouti se met au dessin... - Page 2 2350145110
#Nouti
Brony passionné
Nouti

MessageSujet: Re: Quand Nouti se met au dessin...   Quand Nouti se met au dessin... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 3:27

Petit up avec cette fois ci un dessin raté. C'était censé être Fluttershy dans l'idée, mais voyant que j'avais complètement foiré le museau et ayant la flemme de recommencer sur le coup, dites vous que c'est un autre poney Quand Nouti se met au dessin... - Page 2 1929873797(vous remarquerez aussi que l'oreille est de façe et pas de 3/4. C'est moche je sais, faut que je bosse les portraits moi Quand Nouti se met au dessin... - Page 2 2554839287)
Spoiler:

Je continue un schuia de numérique à coté, en travaillant avec des dessinateurs de trad :

Un dessin de papyloup que j'ai vectorisé/coloré :
Spoiler:
#Nouti
Brony passionné
Nouti

MessageSujet: Re: Quand Nouti se met au dessin...   Quand Nouti se met au dessin... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:30

Remontaaaaaaaaaaaaaaage !!!

Et pas un petit. j'avais arrêté de mettre à jour cette galerie depuis ma foi fort longtemps, il était donc temps que je la dépoussière.

On va faire ça par ordre chronologique tant qu'à faire Quand Nouti se met au dessin... - Page 2 3371923627

L'OC d'Amethyst:

Celui de DracoPowerLine:

Celui de Thorn:

Le mien Very Happy:

Lil Miss Rarity:

...Et une version avec sa chère et tendre sœur:

Et pour finir une Rarity en mode "fabulous":
#krapette
A la réponse
krapette

MessageSujet: Re: Quand Nouti se met au dessin...   Quand Nouti se met au dessin... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:06

c'est assez mignon^^
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Nouti se met au dessin...   Quand Nouti se met au dessin... - Page 2 Icon_minitime

Quand Nouti se met au dessin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2