Sujet: Re: Les rangs, c'est maintenant. Ven 18 Oct - 19:56
Ouais, le fanta c'est la ptit ref' a tes fan-arts qui leur ont vachement plu, mais aussi parce que tes dessins, ils pètent des bulles qui sentent bon l'orange et ils donnent le peps, na
Sujet: Re: Les rangs, c'est maintenant. Dim 20 Oct - 12:44
Flolilol a écrit:
(page 1) On ne poste que pour proposer un rang pour quelqu'un, accepter ou refuser un rang pour soi. Celui qui transgresse cette règle se voit attribuer le rang "casse-burnes" et c'est retroactif mefiez-vous.
J'ai hésité (sérieusement )à demander ce rang, le seul rang que l'on peut demander au final.
poney rêveur a écrit:
Pour Kalderian je propose "poney inquisiteur"
Mais quelqu'un pense à moi, merci!!! Par contre je préfèrerait qu'il n'y aie pas "poney" dans mon rang, cha fait trop... classique. N'importe quel titre de W40K me ferait plaisir, à vous de choisir...
Sujet: Re: Les rangs, c'est maintenant. Dim 20 Oct - 12:56
Kalderian a écrit:
Flolilol a écrit:
(page 1) On ne poste que pour proposer un rang pour quelqu'un, accepter ou refuser un rang pour soi. Celui qui transgresse cette règle se voit attribuer le rang "casse-burnes" et c'est retroactif mefiez-vous.
J'ai hésité (sérieusement )à demander ce rang, le seul rang que l'on peut demander au final.
poney rêveur a écrit:
Pour Kalderian je propose "poney inquisiteur"
Mais quelqu'un pense à moi, merci!!! Par contre je préfèrerait qu'il n'y aie pas "poney" dans mon rang, cha fait trop... classique. N'importe quel titre de W40K me ferait plaisir, à vous de choisir...
Tu veut pas de "poney" . D'accord , je te propose "Inquisiteur" . Chui cro gentil
Sujet: Re: Les rangs, c'est maintenant. Dim 20 Oct - 13:59
voui :3 Bon; j'accepte... mais si quelqu'un a un truc plus original je prends.
Et pour poney rêveur j'en propose 3: - "Spore verte" si tu aime l'auto-dérision - "Boît' kitu" (Pass ke çè la klass) - "Soleil vert" (Pass ke çè la klass. Ankorre plusse)