AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Twilight Sparkle: Demie-déesse, déesse ou rien du tout?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Twilight Sparkle: Demie-déesse, déesse ou rien du tout?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Sparkle: Demie-déesse, déesse ou rien du tout?    Twilight Sparkle: Demie-déesse, déesse ou rien du tout?  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:13

Twilight Sparkle: Demie-déesse, déesse ou rien du tout?  - Page 2 Mlp-rrofl
Oublions ce que McCarthy a dit -- la flemme de retrouver la source -- et oublions l'absence complète et totale du moindre indice de ça dans la série... Parce que Celestia ses ailes elle les a toujours (et tout le monde sait que quand on a des ailes on est immortel, tous les oiseaux vous le diront)...
L'immortalité se transmet.
Non mais essayez de le dire à haute voix devant un miroir sans sourire.
L'immortalité se transmet.
Et donc Twilight Sparkle peut désormais refiler l'immortalité à qui elle veut ? Et pourquoi tu refilerais l'immortalité ? Genre elle en a marre de lever le soleil ? Je croyais que c'était sa marque de beauté, sa destinée, le truc qui la passionne... Et pourquoi Luna ne chercherait pas à refiler son immortalité à elle ? Et genre puisque toutes les alicornes sont immortelles, Cadence va refiler la sienne à Shining ?
Y a genre un marché de l'immortalité ? On a droit à des rabais ? L'immortalité au rabais, je vous adore les gars...
Et le pire c'est que c'est toujours plus crédible que Sombra. Twilight Sparkle: Demie-déesse, déesse ou rien du tout?  - Page 2 3357631100 
Et maintenant on revient à ce qu'a dit McCarthy : Twilight n'est pas immortelle, elle vieillira et mourra en même temps que ses keupines et c'est toujours Twilight Sparkle.

Mais continuez à me faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Twilight Sparkle: Demie-déesse, déesse ou rien du tout?    Twilight Sparkle: Demie-déesse, déesse ou rien du tout?  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:20

Peut être qu'après avoir gouter tout les alcools du monde Celestia en a juste marre de l'immortalité , j'en sais rien moi ! (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Mais en tout cas tu m'excuseras mais l'idée que Celestia veuille filer les pouvoirs à quelqu'un d'autres après plus d'un millénaire de règne me parait plausible.

Après pour l'immortalité si ça se transmet , si ça s'acquiert , si ça se trouve dans une boite de céréale , j'en sais rien moi.

EDIT : et au passage Vuld , je ne crois pas que tu es la science infuse ou que tu es créer la série , alors te ramener en disant "lol vous avez tous des théories alakon je me marre comme à un spectacle de Kevin Adams" , j'aime pas trop perso.
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Twilight Sparkle: Demie-déesse, déesse ou rien du tout?    Twilight Sparkle: Demie-déesse, déesse ou rien du tout?  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:37

C'est surtout que la question à la base c'est s'il faut donner des pouvoirs de déesses ou de simple licorne à Twilight Sparkle.
Je répète ce qu'a dit McCarthy, Twilight ne survivra pas à ses amies donc pas d'immortalité. C'est pas moi qui le dit c'est l'actuelle responsable de la série... Je dois aussi citer le moment où elle dit que Twilight sera toujours la Twilight qu'on a connue ?
Donc mieux vaut lui donner des pouvoirs de simple licorne, pour interpréter le personnage c'est bien plus sage.

Et oui à côté je trolle, je trolle, tant qu'on nourrit le Twilight Sparkle: Demie-déesse, déesse ou rien du tout?  - Page 2 3842120668  pourquoi je me priverais ?
Le prends pas mal, je suis juste un gros gamin de vingt-six ans et accessoirement un peu déçu que les gens réduisent Sombra à "gros pas beau" et Celestia à un deus ex... J'avoue que je ris jaune, mais j'essaie d'en rire.
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

MessageSujet: Re : Twilight Sparkle: Demie-déesse, déesse ou rien du tout?   Twilight Sparkle: Demie-déesse, déesse ou rien du tout?  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:46

Il est vrai que sous cet angle cela paraisse quelque peu cocasse ( L'immortalité se transmet Twilight Sparkle: Demie-déesse, déesse ou rien du tout?  - Page 2 2085074178)

Et oui , il est fort possible que Célestia en ait marre de faire lever le soleil chaque jour et donc elle passera probablement son trône à quelqu'un qu'elle aura choisi pour une logique sortie de la 113 ème dimension ( Comment ça elle n'existe pas ? Twilight Sparkle: Demie-déesse, déesse ou rien du tout?  - Page 2 1601293786 ) ...Ou sinon elle décide de monter une révolution avec sa soeur bien aimée ( Tu m'en veux pas de t'avoir envoyée 1000 ans sur la lune , hein  ? ...Ah pas de smiley trollestia...dommage...) et elle plonge le monde dans une éclipse éternelle . ( Oh Celestia ! Twilight Sparkle: Demie-déesse, déesse ou rien du tout?  - Page 2 3776516532 )

Enfin , n'oublions pas que parfois , les développeurs sont fatigués et traduisent ceci par : " Euh...c'est magique." Twilight Sparkle: Demie-déesse, déesse ou rien du tout?  - Page 2 4278094681 

Cordialement sans animosité

It's a good day for bronies today ! Twilight Sparkle: Demie-déesse, déesse ou rien du tout?  - Page 2 752684259
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Twilight Sparkle: Demie-déesse, déesse ou rien du tout?    Twilight Sparkle: Demie-déesse, déesse ou rien du tout?  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:37

l'immortalité qui se transmet ça s'est déjà fait dans plein d'histoire, c'est pas si con que ça comme théorie, le seul hic étant qu'IL N'Y A ABSOLUMENT RIEN DANS LA SERIE QUI POURRAIS SUGGÉRER CA !

et vous fiez pas trop à ce que dit McCarthy. Elle est p'tèt en charge de la série mais on sait aussi qu'elle aime bien jouer sur les mots Twilight Sparkle: Demie-déesse, déesse ou rien du tout?  - Page 2 2831516693 
#Exodys
A la réponse
Exodys

MessageSujet: Re: Twilight Sparkle: Demie-déesse, déesse ou rien du tout?    Twilight Sparkle: Demie-déesse, déesse ou rien du tout?  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:06

1ere point :Il est fort probable qu'une alicorne ai une durée de vie très importante,après c'est vrai qu'on ne peut pas parler d'immortalité mais ça s'en rapproche très probablement

2eme point:Il est possible que Celestia et Luna ai été des alicorne à la base (en ayant donc des parents alicornes à moins qu'il suffit que d'un des parents)on peut donc supposé qu'elles sont les dernières alicornes de naissances il est donc possible qu'elles ai élaboré un sort pour "alicornisé" (un peu comme le sort de Twilight sur Rarity dans Sonic Rainboom) celles qu'elles estiment les plus méritantes pour leurs succédées

3eme point:Une alicorne n'est pas invincible,on ne peut donc pas parler de déesse ou quoi que ce soit je pense que c'est simplement une licorne ailée avec des grand pouvoirs et un destin spécifique (CM de Cadance)

Pour l'instant je dirai que twilie est au même niveau qu'un changeling (sauf au niveau de la magie),elle a des ailes et toussa mais elle ne maîtrise qu'un centieme du potentiel que son "nouveau" corps offre elle n'a pour l'instant elles est loin des pouvoirs des antagoniste même hors alicornes (Sombra)
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Twilight Sparkle: Demie-déesse, déesse ou rien du tout?    Twilight Sparkle: Demie-déesse, déesse ou rien du tout?  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:37

Twilight est une princesse , c'est tout, elle n'a rien d'une déesse ou autre. Je dirai donc alicorne de génie. Mais en termes de pouvoirs, on pourrai la classer dans demi-déesse.

De toute façon, cette question ne se pose pas, on sait tous que Pinkie Pie est la meilleure !Twilight Sparkle: Demie-déesse, déesse ou rien du tout?  - Page 2 2868854660 
Twilight est toujours so serious, il faut mettre un petit sourire sur son visage Twilight Sparkle: Demie-déesse, déesse ou rien du tout?  - Page 2 1342659158
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight Sparkle: Demie-déesse, déesse ou rien du tout?    Twilight Sparkle: Demie-déesse, déesse ou rien du tout?  - Page 2 Icon_minitime

Twilight Sparkle: Demie-déesse, déesse ou rien du tout?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2