#Axelerre Imagicien
| Sujet: YOU are a Pirate ! Jeu 5 Sep - 20:01 | |
| Sur une idée de machintruc Arty [ je cite : "Faudrait presque faire un topic sur la piraterie en fait ... Je dis ça je dis tout hein "], j'ai décidé d'ouvrir un topic à ce sujet, voyant que ça n'existait pas. Donc ici, parlez de piraterie de jeux, de logiciels, de je-ne-sais-quoi... bref, tout ce qui est piraterie sur des programmes en tout genre YARR ! Note : Modos et Admins, si vous ne voulez pas d'un topic de ce genre, lockez-le et/ou supprimez-le Note 2 : Je ne sais pas par contre si on a le droit de partager quelque lien que ce soit, vu que ce forum est sous la coupe des règles de forum-actif et de French Brony lui-même. Si l'on pouvait me répondre à cette question, j'en serais reconnaissant |
|
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: YOU are a Pirate ! Jeu 5 Sep - 20:05 | |
| La dernière fois j'ai posté un lien d'un site de DL, j'ai été kick une semaine de la PB, si ton topic survit c'est du racisme |
|
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: YOU are a Pirate ! Jeu 5 Sep - 20:18 | |
| Le piratage sur Internet est illégal. Ce forum n'a pas pour but d'inciter ses membres à se comporter ainsi, et c'est également le cas de Forumactif. La prochaine fois, avant de créer un sujet de ce genre là, demande plutôt à un admin ou un modérateur ce qu'il en pense. Mais vu que ta seconde note souligne par elle-même le fait que tu savais amplement que cela était plus ou moins délicat d'en parler, tu reçois un avertissement. |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YOU are a Pirate ! | |
| |
|