#romagnole Petit nouveau
| Sujet: Re: que pensez vous de mlp?... Mer 26 Oct - 15:24 | |
| okay... merci! en faite je trouve mlp un peu malsain a cause de leur gai-ter et surtout de pinki pie un peu trop joyeuse au point de faire peur... mais bon... on ne peut comprendre qu'en étant a ma place... mais je ne suis pas inscrit a ce forum pour paler de chose non contraire a l'esprit brony! donc je vais essayer de ne pas pourrir l'atmosphère ... le sourir ne me vas pas beaucoup... mais bon, je réarranger mon profil et on verra bien si le sourire m'ira mieux et merci de vos réponses! |
|
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: que pensez vous de mlp?... Mer 26 Oct - 16:40 | |
| - Citation :
- En effet, tu devrais peut-être arrêter de faire des allusions et de partager des liens sur la TchatBox comme tu l'as déjà fait deux ou trois fois.
Alors, ok, pour les allusions, je veux bien arrêter, ok ! Par contre, pour les liens... D'où tu sors ça ? Jamais, jamais de ma vie j'ai mis un lien sur la Chat Box ! Ou alors, tu me confonds avec quelqu'un d'autre. |
|
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: que pensez vous de mlp?... Mer 26 Oct - 17:15 | |
| Hmmm, sans doute. Qui avait posté des liens, déjà...? |
|
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: que pensez vous de mlp?... Mer 26 Oct - 17:45 | |
| Toi, tu parles avant de réfléchir ! XD |
|
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: que pensez vous de mlp?... Mer 26 Oct - 19:10 | |
| Ma foi, je suis un guerrier au service de Sa Majesté. Je ne réfléchis pas, j'exécute. |
|
| Sujet: Re: que pensez vous de mlp?... Mer 26 Oct - 20:35 | |
| XD
Je ne t'en veux pas. Je suis habitué à ce genre d'attaque... (en fait non, c'est juste pour faire style !) |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous de mlp?... | |
| |
|