Date d'inscription : 09/04/2013 Age : 29 Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !
Sujet: Un peu d'aide en anglais Mer 21 Aoû - 8:51
Salut ! Voila je suis navré de vous déranger avec mes problèmes mais j'aurais besoin de conseil.
Voila , Alors je voudrais avoir des conseil pour améliorer mon Anglais histoire de pouvoir regarder des films et lire des livres en Anglais . Que faire ? acheter des livres ? ou même des livres de vacance en anglais ^^ genre Apprendre l'anglais pour les nul ^^ ?
Alors petite mise au point de mon niveau en anglais .
-Je comprend des phrase simple , Même si je me surprend a formé des mots et phrase de bonne facture sans jamais les avoir apprises.
-Quand il n'y as pas d'accent j'arrive a comprendre plus ou moins.
- J'ai l'impression que mon anglais s'améliore tout seul ... Exemple en 2 jours de léger travaille j'ai totalement compris le fan épisode sur button ^^
-J'ai des base mais j'ai du mal avec " Ing " et le " S " en anglais .
Bon voila encore un fois désolé de vous faire Chi.. avec mes petit problème ^^ .
Merci d'avance
Dernière édition par Warpcore01 le Mer 21 Aoû - 11:18, édité 2 fois
Date d'inscription : 09/04/2013 Age : 29 Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !
Sujet: Re: Un peu d'aide en anglais Mer 21 Aoû - 9:59
Boushi a écrit:
Sinon que veux tu dire pas "S", tu parles de la conjugaison ?
Exactement , j'aurais du être plus explicite dans mes propos
Tyunre a écrit:
Déjà, acheter un Bescherelle et bosser le français avant de se lancer dans l'apprentissage d'une langue étrangère. Sans méchanceté bien sûr.
Je vous remercie de vôtre inquiétude sur l'organisation de mon apprentissage , mais je ne crois pas que vôtre réponse ai un quelque sens avec ma question , Pourtant vous êtes du staff vous devriez être le 1er à savoir faire la différence . De plus si mon orthographe vous pose un problème vous pouvez toujours le modifiez vous même .
Sujet: Re: Un peu d'aide en anglais Mer 21 Aoû - 10:13
Warpcore01 a écrit:
Je vous remercie de vôtre inquiète sur l'organisation de mon apprentissage
Cette phrase n'a aucun sens.
Warpcore01 a écrit:
mais je ne crois pas que vôtre réponse ai un quelque sens avec ma question
Ça parle d'apprentissage de la langue. Il est logique de maîtriser sa langue maternelle d'abord avant de chercher à traduire quoi que ce soit.
Warpcore01 a écrit:
Pourtant vous êtes du staff vous devriez être le 1er à savoir faire la différence .
De ?
Warpcore01 a écrit:
De plus si mon orthographe vous pose un problème vous pouvez toujours le modifiez vous même .
Ou tu pourrais tout aussi bien faire des efforts pour ne pas écrire comme une guenon. On a des membres beaucoup plus jeunes qui font bien des efforts à ce sujet.
Date d'inscription : 18/07/2013 Age : 33 Localisation : Isère
Sujet: Re: Un peu d'aide en anglais Mer 21 Aoû - 10:21
Selon moi, il n'y a pas de secrets: il faut sortir ses cours d'anglais et comprendre les leçons. En effet, lorsqu'on est en cours on subis les leçons et le plus souvent on note machinalement sans chercher à comprendre ce que l'on écrit. Du coup, je pense que les relire à tête reposée est le meilleur moyen de s'améliorer à l'écrit en anglais.
Une fois la grammaire maitrisée, on peut aisément se lancer dans l'apprentissage du vocabulaire via des textes plus où moins longs (les profs ont l'habitude de sortir des articles de journaux comme le Times ou le Guardian).
Sinon, certains se lancent directement dans l'apprentissage en regardant des séries en VO mais outre le fait que le vocabulaire n'est pas bien varié (ex: la moitié des patients du Dr. House sont cancéreux.) au début on y pige rien et certains accents sont assez ardus à comprendre.
PS: Je soutiens Tynure car si tu confonds "er" et "ai" par exemple comment tu veux comprendre l'anglais.
Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 29 Localisation : Rennes.
Sujet: Re: Un peu d'aide en anglais Mer 21 Aoû - 10:45
Si tu arrive à comprendre plein de choses en anglais, déjà, c'est un bon début ! Je te conseille personnellement de lire quelques fanfics de choses que tu aimes (Genre, des fanfics MLP) en anglais ou de regarder des vidéos de Youtubers en anglais. (Par exemple, PewDiePie.) Le principal c'est déjà d'apprendre tout en te faisant plaisir. Pour te dire, j'avais un niveau de merde en anglais il y a deux ans, et depuis que je traine sur le net, à lire et écouter des trucs en VA, je suis devenue pratiquement bilingue. Faut pas croire, mais ça aide vachement.
Mais n'oublies pas qu'il est impossible de pouvoir vraiment tout comprendre dans la langue anglaise si tu cherche à le "traduire" automatiquement en français dans ta tête. Je m'explique.
Certains mots ou certaines phrases en anglais n'ont pas d'équivalent français. Tu ne peux donc pas faire de traduction précise dans ta tête, mais si tu comprends le sens général de la phrase, c'est parfait. Je donne un exemple. Par exemple, le mot "Fluffy", n'est pas traduisible directement en français. Ca signifie quelque chose de tout doux et de tout mignon, mais en français, il n'y a pas vraiment d'équivalent. A la rigueur, on pourrait traduire par pelucheux ou duveteux, mais ça ne donne pas la même signification.
Il y a aussi beaucoup d'adjectifs en anglais qui ont plusieurs significations. Je pense à "straight" qui signifie au sens premier "Droit" ou "Droiture", mais aussi "Hétérosexuel". Tandis que le mot "Ship" décrit un bateau, il signifie aussi le fait d'associer une personne à une autre, comme dans le mot "Relationship" et "Shipping" (Qui s'agit de caser deux personnes voire plusieurs de manière romantique ou autre)
La langue anglaise est complexe, c'est pour ça que je te conseille de d'abord y aller au fur et à mesure en mêlant l'utile à l'agréable et après te pencher plus sur la pratique de la langue en naviguant sur des sites anglophones comme Tumblr par exemple, pour te mettre dans le bain.
(Woh, le pavé que je viens de faire pour au final ne pas dire grand chose. XD)
Date d'inscription : 09/04/2013 Age : 29 Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !
Sujet: Re: Un peu d'aide en anglais Mer 21 Aoû - 11:02
Je vous prie maître de bien vouloir pardonner la guenon que je suis d'avoir osé lui répondre . Comme vous le dîtes je suis une guenon qui ne maîtrise pas la langue française ... ( J'aurais pu très mal prendre le rapprochement avec un singe , se qui aurais pu allez très loin ) .
Le sujet du début étais juste d'avoir quelque conseille pour faciliter mon apprentissage en anglais . et je remarque que vous n'avez pas répondu à ma question et si vous comptez toujours pas y répondre ou au moi être aimable vous pouvez toujours fermer ce sujet .
Alors deux solution s'offre a nous
- Je fait l'effort de m'appliquer pour faire plaisir a vôtre grandeurs impériale . Et vous répondez clairement à ma question et poliment .
- Ou alors vous fermez se sujet .
-----------------------------------
Miette : Je te remercie de ta réponse qui répond en grande partie a ma question .
-----------------------------------
Sangohan38 : Je te remercie aussi , car tu as répondu à un autre partie de ma question . " Pour " PS: Je soutiens Tynure car si tu confonds "er" et "ai" par exemple comment tu veux comprendre l'anglais."
Il à raison sur un point ! C'est que je ne me suis pas appliqué sur ce sujet . Mais entre la rappelle à l'ordre et Humiliation ouverte il y a quand même une différence .
Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 30 Localisation : 57
Sujet: Re: Un peu d'aide en anglais Mer 21 Aoû - 14:06
Eh bien moi-même j'apprends toujours à l'heure actuel.
La seul chose qui me manque pour bien comprendre à l'écrit, doit être du vocabulaire et de connaître plus de phrasal verbs (je ne sais plus si c'est cela mais passons)
J'ai juste commencé par lire des cours en ligne pour avoir un départ, étant donné que je dormais toute l'année en anglais durant ma scolarité, eh bien je ne savais rien de rien, même pas me présenter.
Après je regarde énormément de films en VOSTFR, (une bonne chose et de regarder une scène en VOSTFR et de te la refaire en VOSTAN) il faut lire aussi, généralement quand je ne connais pas un mot je regarde la traduction, mais ça ne marche que pour du vocabulaire, traduire une phrase avec un traducteur c'est suicidaire
Par contre c'est quoi le souci avec -ing ?
Tu veux parler de phrase du style :
-I am dancing.
-I was waiting for...
?
Par contre en effet, fait attention pour les terminaisons en -er et -é, si dans ta tête tu veux traduire une phrase se terminant par -er alors que cela est -é, ta phrase ne sera pas juste en anglais
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
Sujet: Re: Un peu d'aide en anglais Mer 21 Aoû - 14:17
pour apprendre l'anglais, il y a ce site qui est une vraie mine d'or : http://www.anglaisfacile.com/
Concernant le -s et le -ing...
-En anglais, -s marque en général le pluriel (comme en français) ex. : a car, cars ; a cats, some cats. "Some" peut-être utilisé comme déterminant pluriel... [rapel : "a" quand c'est un son consone : a state, a mouse, a string... An quand c'est un son voyelle : an animal, an idiot, an elephant...] -s S'utilise aussi à la troisième personne du singulier : I like, you like, he likes.
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: Un peu d'aide en anglais Mer 21 Aoû - 14:56
Etant une grosse quiche en anglais qui a jamais pu comprendre quoi que ce soit pendant les cours d'anglais, ni été fichu de retenir les verbes irréguliers, je pense pouvoir apporter une pierre cette édifice.
Primo, le moyen ultime qui permet à coup sûr de comprendre l'anglais : aller vivre en Angleterre. Sans rire, en étant plongé dans la langue et en la voyant pratiqué au quotidien, on est plus ou moine obligé de la pratiquer, et au bout de quelques semaines ça commence à très bien rentrer. Pour l'heure, je n'ai pas pu essayer, mais je sais que ça marche.
Deuxièmement, les cours d'anglais scolaires. Ils ne sont pas très bons, même s'ils constituent une bonne base ; je m'explique. L'anglais qu'on nous enseigne est la langue "classique", et non pas l'anglais parlé tout les jours en Angleterre. Genre c'est comme si pour apprendre le français on vous dit que les français dise "oui" et "non" alors que j'entend plus souvent "ouais" et "nan", et moult dérivés et évolutions linguistique des plus charmante. De même, si l'anglais d'école est différent de l'anglais parlé en Angleterre, ce dernier est radicalement différent de l'anglais parlé aux USA.
Petit C, les techniques qui m'ont, personnellement, permis de m'améliorer, même si je suis toujours nul. Jouer à des jeux en ligne ou juste en anglais en fait parti, ça aide à comprendre vu qu'on utilise les termes en jeu. Regarder des séries en VOSTFR aide pour l'anglais parlé, puisqu'on entend ce qu'ils disent en sachant ce que ça signifie et ça marque assez souvent (je retiendrais toujours le "Morning is evil..." dans Legend of Korra XD). Ensuite, écouter des chansons en anglais, et plus important, les traduire soi-même, ça permet déjà de lire les paroles en anglais et de transposer avec l'oral, puis de pouvoir comprendre les paroles, et d'en retenir le sens, à force.
4, la remarque de Tyunre était de base pour t'aider à progresser, si tu ne te vexais pas à la manière d'un primate dès qu'on te fait un reproche sur ton orthographe, tu l'aurais remarqué. Pour pouvoir apprendre une langue étrangère, il faut au préalable bien maîtriser sa propre langue ; donc si tu veux pouvoir correctement commencer un apprentissage de l'Anglais, essaye d'avoir une connaissance des plus correct du français ; car la base de beaucoup de langue, anglais compris, c'est la grammaire. é si tékri en tan foutan en fransai, sa va pa édé en englais, croa moi.
Donc, essaye de t'imprégner de l'anglais, de faire des traductions simples, et de maîtriser la grammaire et l'orthographe
Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 32 Localisation : sur Auraxis
Sujet: Re: Un peu d'aide en anglais Mer 21 Aoû - 17:09
Je plussoie ce que dit Rainbow Knight, les meilleurs moyens d'apprendre l'anglais sont :
-mettre TOUS les jeux en anglais dès qu'ils le proposent, en activant les sous-titres s'ils sont dispos (sous-titres anglais évidemment, puis français quand on veut comprendre la phrase mais essayer de deviner ce qu'elle a donné en anglais, et enfin une fois tout ça maîtrisé, enlever les sous-titres, ce que je ne fais que très rarement pour un jeu que je n'ai pas encore terminé puisque c'est très vite fait de rater un ou deux mots et de ne pas comprendre une phrase importante). Ca permet d'apprendre beaucoup de vocabulaire dans la foulée, parfois on les retient, parfois non, mais ça aide, c'est sûr. -Regarder des films/séries/DA en VO, c'est le même principe qu'un jeu sans sous-titres mais il est possible de revenir en arrière. D'ailleurs pour les sous-titres, même chose que pour les jeux. -Parler anglais, ce n'est qu'à très haut niveau, c'est selon moi pour ceux qui veulent vraiment être bilingues. Perso j'ai un très bon niveau en anglais à l'écrit, mais si j'essaie de parler anglais j'ai beaucoup de mal et un accent à couper au couteau, pourtant je n'ai pas trop de difficultés à comprendre quelqu'un qui parle anglais.
Alors par contre :
Rainbow Knight a écrit:
é si tékri en tan foutan en fransai, sa va pa édé en englais, croa moi.
Relis-toi, ça s'écrit "mwa" et pas "moi", incapable
que personne ne ferme ce topic à cause des tensions qui naissent, je veux m'amuser =D
Date d'inscription : 10/06/2012 Localisation : Ikebukuro
Sujet: Re: Un peu d'aide en anglais Mer 21 Aoû - 17:16
Je pense que mes VDDs ont déjà tout dit mais je tiens quand même à dire que je suis d'accord avec Miette, l'un des meilleurs moyens d'apprendre l'anglais est de traîner sur des sites anglophones. Et surtout Tumblr, après tout c'est là que j'ai appris à maîtriser la langue. On s'y amuse et l'anglais utilisé là-bas est pas très compliqué (en même temps, comme je l'ai dit, là-bas on s'amuse donc on va pas faire des discours ultra compliqué) mais tout de même plus que suffisant pour la vie de tous les jours. Et au fil du temps, tu maîtriseras de mieux en mieux.
Et on va peut-être me jeter des pierres mais, si tu buttes sur un mot de vocabulaire (un seul sinon ça traduit mal), go Google Trad. :noel:Ca m'a pas mal aider aussi, mais 'faut faire gaffe aux synonymes et tout ça.
Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 30 Localisation : 57
Sujet: Re: Un peu d'aide en anglais Mer 21 Aoû - 19:23
Retributer a écrit:
mais si j'essaie de parler anglais j'ai beaucoup de mal et un accent à couper au couteau, pourtant je n'ai pas trop de difficultés à comprendre quelqu'un qui parle anglais.
Moi c'est le contraire, j'arrive plus à me faire comprendre, qu'à comprendre ce qu'on me racontes Même si je parle plutôt mal en général ^^
Milky a écrit:
Et on va peut-être me jeter des pierres mais, si tu buttes sur un mot de vocabulaire (un seul sinon ça traduit mal), go Google Trad. :noel:Ca m'a pas mal aider aussi, mais 'faut faire gaffe aux synonymes et tout ça.
Ouais c'est un peu ce que j'avais dit Et en effet attention, un mot à plusieurs significations, faut pas forcement prendre le premier de marqué, mais on le remarque vite quand on veut compléter la phrase
Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 32 Localisation : sur Auraxis
Sujet: Re: Un peu d'aide en anglais Mer 21 Aoû - 21:49
Faut pas croire, google translate je m'en sers très souvent, tant que c'est pour un seul mot, ça passe. Comme l'a dit Protokille, faut savoir choisir la bonne traduction. Faut savoir raisonner aussi. Mon frère Ma double personnalité avait une fille dans sa classe qui disait que "si "Breakfast" ça veut dire "petit-déjeuner", dans ce cas "Break" ça veut dire "Petit" !" Ahah, la conne, elle ne sait pas qu'en anglais les mots sont inversés et que "Petit" c'est "Fast"
Date d'inscription : 09/04/2013 Age : 29 Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !
Sujet: Re: Un peu d'aide en anglais Ven 30 Aoû - 17:45
Voila , navré du temps de réponse, Je faisait mes papiers pour mon cap et une pause "Glandouillage" et je me cultivé à regarder des émission télé très instructive comme "Touche pas à mon poste" et autre source de savoir inimaginable pour me rendre compte que s'étais vraiment de la Mer... qui abrutie le bon peuple ! En même temps on m'avait prévenu .
Alors me revoilà ! Et je vous remercie tous, pour les conseilles que vous m'avez donnée. J'ai fait des achats : Un dico anglais-français ; un Bescherelle anglais (Juste grammaire , j'ai vu la grosse version pour le même prix après l'achat ... ) et un livre "Bled" qui donne pas mal d'expressions et de mots.
Le site : http://www.anglaisfacile.com/ est juste une perle ! C'est vraiment la bible de l'anglais , il répond a toute mes questions et d'autre site comme : http://www.tumblr.com/dashboard sont sympas , même si j'ai encore un peut de mal avec "Tumblr".
Donc au finale mon anglais est de mieux en mieux ! Il me manque juste du vocabulaire , mais les livres doivent régler ce problème ! ( Et un accent car la c'est un catastrophe ! ^^ )
-----
De plus grâce à ce sujet j'ai fait deux grande découverte sur moi !
premièrement , PUTI.. Je peut être vachement froid quand je répond !!! Je suis un bon orateur et je ne me rend pas compte de l'impacte de mes mots , mais à l'écrit , la vache sa me fait encore tout bizarre ^^ Navré "Tyunre" pour le message désobligeant .
Et la deuxième c'est que étrangement ... Je fait moins de fautes en anglais qu'en français (Bon et bien je sais quels langue je choisis ! )
Ps : Attention !!! Toute moquerie sur l'orthographe et je fait un connerie ! Genre écrire un fanfic ! HAHA !! vous faites moins les malins ! Attention ! car j'en ai en réserve des armes de destruction massive de "Grammar Nazi" Et même plein !
Date d'inscription : 21/08/2013 Age : 35 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Un peu d'aide en anglais Ven 30 Aoû - 17:52
Warpcore01 a écrit:
Et la deuxième c'est que étrangement ... Je fait moins de fautes en anglais qu'en français (Bon et bien je sais quels langue je choisis ! )
Un prof m'avait dit que c'était classique. On fait moins attention quand on utilise sa langue maternelle car c'est un réflexe. Et comme en voiture, la plupart des accidents arrivent à proximité de la maison car quand on connait bien la route, on a tendance à se relâcher.
Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 30 Localisation : 57
Sujet: Re: Un peu d'aide en anglais Ven 30 Aoû - 18:34
Ouais enfin, pour faire des fautes en anglais faut être un putain de bon à rien de boulet, désolé de dire ça comme ça, mais à part des fautes de grammaire sur des mots pas très utilisés, c'est juste pas possible, la conjugaison est méga simple, c'est pas possible de faire une faute dans un verbe, il reste juste à savoir écrire les modaux comme must, can, should...
Et c'est tout, enfin en faire ça doit être courant, mais pour en faire plus qu'en Français, non juste non