AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

eeeeeeeeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Qui va faire son poning out à la rentrée ?
Je l'ai déjà fait
eeeeeeeeeee - Page 10 Vote_lcap38%eeeeeeeeeee - Page 10 Vote_rcap
 38% [ 61 ]
Je vais le faire
eeeeeeeeeee - Page 10 Vote_lcap30%eeeeeeeeeee - Page 10 Vote_rcap
 30% [ 49 ]
Je ne vais pas le faire
eeeeeeeeeee - Page 10 Vote_lcap32%eeeeeeeeeee - Page 10 Vote_rcap
 32% [ 52 ]
Total des votes : 162

AuteurMessage
#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

eeeeeeeeeee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:23

@ loan2710: Mais fait comme tu le sens. Au pire il t'arrivera quoi? Quelques moqueries pendant la présentation, sans doute quelques temps après et alors? Ils vont pas te pourrir la vie parce que tu aime des poneys multicolores roses et quand bien même ils tenteraient, à toi de montrer que ta vie ne se résume pas qu'à ça et que tu es une personne intéressante.
Au contraire, si tu as peur de le montrer c'est que tu n'es pas familier(ère?) avec eux et les blagues alakon ça permet d'engager la discussion mine de rien.

Sinon, globalement je vois pas l'intérêt de se sujet. Aimer mlp c'est ni plus ni moins qu'une passion comme une autre et c'est en osant pas l'admettre ou en la surexposant que vous modifiez la perception des autres dessus.
D'ailleurs je ne comprend pas le besoin que vous avez de chercher des bronies dans votre entourage. Vous pouvez m'éclairer là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:46

loan2710 a écrit:
Bon voilà, mon prof d'anglais en vient aux exposés aujourd'hui, avec la question "présentez ce que vous regardez en anglais"(a part la musique)

Et donc voilà, maintenant je me retrouve avec plusieurs sujets personnels, et comme j'regarde My Little Pony en VO(parce que c'est cool la VO) et bah j'me demandais si sa pouvait le faire de présenter la série. Mais j'aimerai votre avis là dessus, si je le fais ou pas.
Et si j'pense que c'est trop risqué avec vos réponses(si vous répondez eeeeeeeeeee - Page 10 959537370 ) j'partirai sur HL2 ou du furry.

parce que c'est awesome le furry:^^: 
J'aurais aimé avoir un sujet comme ça ! eeeeeeeeeee - Page 10 4205929361  C'est en plus un bon moment de faire ton poning-out + Tu pourras montrer à quel point MLP c'est pas que du rose, des poneys tout joyeux-joyeux et des trucs hyper clichés, mais bien un autre aspect incroyable de la série ! eeeeeeeeeee - Page 10 272392131  ( Pinkamena Diane Pie, le Sonic Rainboom, Fluttershy vs Bear, Discord, Sombra, Celestia & Luna etc. eeeeeeeeeee - Page 10 4205929361  )
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:38

Surement que ça existe une racaille Brony

Après c'est vrai que faire un exposé je respecterais toute les personnes qui en feront
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:27

Si t'es suffisamment rienàfoutriste pour pouvoir supporter les potentielles moqueries, libre à toi de te lancer là-dedans.

Bon, si tu le fais j'ai juste un gros conseil à te donner : N'entre surtout pas dans les détails genre "pourquoi MLP c'est trop bien toussatoussa" Dit juste que tu regardes en anglais parce que les voix originales sont sympas, et si jamais on te pose des questions sur la raison qui te fait regarder ça, reste flou un maximum.

Pourquoi j'te dis ça ? Parce que tu vas mettre tout le monde contre toi si tu t'amuses à faire l'éloge d'un truc qu'ils considéreront d'office comme de la daube. Ne donne des précisions que si une ou deux personnes t'en demandent en aparté, et surtout pas en classe entière.
http://derpy.me/6k
#loan2710
Brony passionné
loan2710

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:45

Merci pour vos réponses chers amis eeeeeeeeeee - Page 10 2123717884 

Donc c'est décidé, j'vais le faire! eeeeeeeeeee - Page 10 120129551 tout en appliquant vos conseils.

Encore merci Smile
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:55

Mon poning out se passe bien eeeeeeeeeee - Page 10 120129551 
La preuve :
Je discute avec une amie Pegasista de la saison 3, un mec de ma classe nous interpelle :
"Vous parlez de quelle série ?"
Alors là, après une longue hésitation, mon amie pegasista lui réponds à la Fluttershy : "My Little Pony..."
Il demande si c'est un délire entre nous je lui dit que non.
Alors là il me demande si je suis un brony.
Il avait pas l'air si choqué que ça, il me semble qu'il en connaissait déjà un avant.
Et puis le reste de la classe a entendu et ils ont pas réagit.

Donc il me prends pas encore pour un fou c'est déjà ça eeeeeeeeeee - Page 10 2085074178 
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:15

Moi c'est un bon début, soit personne ne reconnait mes dessins car ils ne connaissent pas (ou bien ils sont moches eeeeeeeeeee - Page 10 3970116340 ) soit ils connaissent mais ne semblent pas trop emballés.
#CraftMarine
Brony confirmé
CraftMarine

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:10

j'ai parler a plusieurs personne du phénomène brony .....

eeeeeeeeeee - Page 10 943541797 même le nom ne leur dit rien:

[...]
Moi      -tu sait se que c'est un brony ?
L'autre -non
Moi      -un brony, c'est un fan de la série my little pony
L'autre - connais pas
Moi      -eeeeeeeeeee - Page 10 2293482636 *soupir* ...  bin je te conseille d'aller voir, c'est une super série

Soit je bronyfie un mec et je suis eeeeeeeeeee - Page 10 272392131 ou alors il vien me dire:
sé quoi ton truc, je lui répond
Se sont des poney eeeeeeeeeee - Page 10 174144324
eeeeeeeeeee - Page 10 2293482636
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:13

Moi j'ai trouvé une excuse excellente contre ceux qui aiment pas et qui me demandent pourquoi je dessine des poneys:

"C'est plus facile pour les débutants"

Je sais pas s'ils m'ont cru mais ça avait l'air de marcher... eeeeeeeeeee - Page 10 2085074178 
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:14

CraftMarine a écrit:
j'ai parler a plusieurs personne du phénomène brony .....

eeeeeeeeeee - Page 10 943541797 même le nom ne leur dit rien:

[...]
Moi      -tu sait se que c'est un brony ?
L'autre -non
Moi      -un brony, c'est un fan de la série my little pony
L'autre - connais pas
Moi      -eeeeeeeeeee - Page 10 2293482636 *soupir* ...  bin je te conseille d'aller voir, c'est une super série

Soit je bronyfie un mec et je suis eeeeeeeeeee - Page 10 272392131 ou alors il vien me dire:
sé quoi ton truc, je lui répond
Se sont des poney eeeeeeeeeee - Page 10 174144324
eeeeeeeeeee - Page 10 2293482636

"Bonjour, connaissez vous la parole de Jesus ?"
#CraftMarine
Brony confirmé
CraftMarine

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:17

FitzTheBard a écrit:
eeeeeeeeeee - Page 10 Lol111
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:20

Sans blague, t'aborde des gens pour leur tenir une conversation du genre?
#nathelink
Consul
nathelink

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:32

CraftMarine a écrit:
FitzTheBard a écrit:
eeeeeeeeeee - Page 10 Lol111
Je suis profondément offensé par ce LOL
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:58

Aujourd'hui fallait élire les délégués ... Voici mon vote
Spoiler:

Je sais que je suis un parfait crétin, mais vu la tête de la prof qui savait pas si elle devait rajouter un nouveau candidat ou le compter nul, ça valait complètement le coup eeeeeeeeeee - Page 10 174144324
#CraftMarine
Brony confirmé
CraftMarine

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:17

XD, alors la chapeau, j'aurai jamais penser à sa.

Autrement, j'ai un gars qui va bientôt devenir brony Smile
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:43

CraftMarine a écrit:
XD, alors la chapeau, j'aurai jamais penser à sa.

Autrement, j'ai un gars qui va bientôt devenir brony Smile
Vas y raconte sa bronyfication eeeeeeeeeee - Page 10 2085074178 
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Oct - 16:26

Peshmelba a écrit:
Spoiler:

Je sais que je suis un parfait crétin, mais vu la tête de la prof qui savait pas si elle devait rajouter un nouveau candidat ou le compter nul, ça valait complètement le coup eeeeeeeeeee - Page 10 174144324
Vendredi à l'élection des délégués, je le fait eeeeeeeeeee - Page 10 174144324 
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#CraftMarine
Brony confirmé
CraftMarine

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Oct - 16:57

Zebu, c'est simple je lui parle de la série (se qu'il font et les référence) donc il est un peu intéresser et juste avant que sa sonne sé la révélation:

-Moi: tu sait la truc que je t'es parler sur la série tu c'est c'est quel série ?
-non, vasy dit:
-Moi: my little pony friendship is magic
-.....

Bref j'espère qu'il va si intéresser.
#Electre
Petite Plume
Electre

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:08

Eh everypony eeeeeeeeeee - Page 10 120129551 
J'ai trouvé une copine qui regarde MLP !

Je l'ai su par hasard, et on a commencé à en discuter.
Elle connaît un peu de "Brony Music" (genre Rainbow Factory)

N'y tenant plus, je lui ai demandé si elle était brony/pegasis et...
Elle m'a regardée comme ça eeeeeeeeeee - Page 10 2907559942 

Donc, ça veut dire non !
Dommage ! Mais je suis bien contente de pouvoir en discuter avec une amie :3

Peshmelba a écrit:
Spoiler:

J'avoue avoir hésité à écrire un truc de ce genre x)
Mais j'ai pas osé...
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:25

Pareil, je voulais voter Celestia et Luna, au final j'ai voté Batman et Robin u_u"

On sait jamais, je me suis fait foutre dehors d'un cours pour avoir "falsifié" une liste de présence en ajoutant des faux noms, et comme je suis le seul Brony de l'IUT visiblement...

Dernière édition par Ginster Steed le Mer 9 Oct - 18:01, édité 1 fois
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:53

Nous on a tous voté pour un mec qui s'était pas présenté, au final il a accepté son élection et il est délégué eeeeeeeeeee - Page 10 959537370 
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:04

J'ai pas voté , parce que j'emmerde la démocratie.

Cordialement , c'était le hors sujet de Artrak.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:34

Ginster Steed a écrit:
Pareil, je voulais voter Celestia et Luna, au final j'ai voté Batman et Robin u_u"
T'm'as fait bien rire eeeeeeeeeee - Page 10 272392131

Bon ... A cause de moi un camarade a passé 10 minutes pendant un cours sur DeviantArt à chercher des Fanarts de MLP ...
Tout ça parce que j'ai rapidement joué à "comptons le nombre de trucs ponyrelated sur la page d’accueil du site", je suis sûr que vous connaissez eeeeeeeeeee - Page 10 174144324
Bref, ils sont déjà 2-3 à me d'mander tous les jours pourquoi j'fais des trucs de brony, genre jouer à des jeux avec des poneys, dessiner des poneys etc ... Et comme j'ai pas envie d'expliquer ils se mettent à chercher eux-mêmes.

D'ici pas longtemps je crois que va y-en avoir un qui va tomber dedans eeeeeeeeeee - Page 10 959537370

Et aussi, y-a un pote qui me fait grave rager. Il est dans une autre école, et il me dit que lui, y-a une meuf avec un sac RD et mec qui dessine des poneys (et qui semble-t'il discute de MLP avec d'autres gens, donc probablement tous brony) dans sa classe ...
Et le pire c'est que c'est un Hater, alors que moi j'ai pas un seul membre du troupeau dans ma classe eeeeeeeeeee - Page 10 3970116340 
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 12:18

Une des personnes avec qui je traine m'a emprunté mon portable il y a 1/2 heure.
J'aurais jamais du lui prêter
J'ai découvert que les 3/4 des gens avec qui je traine habituellement sont des haters.D'apres eux,et je cite:
"Les fans de poney sont tous gays ou pédophile"
"Les poneys c'est de la merde"
"T'est sérieux?Mais t'es vraiment une tapette en fait!"
Et autre allusions colorées sur mon orientation sexuelle,la taille de ma virilité,la profession de ma mere,et d'autre choses plutôt...Insultantes.

Alors je déclare officiellement : VDM
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

MessageSujet: Re : Poning Out de rentrée   eeeeeeeeeee - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 13:52

J'ai une question à te poser...oui , toi le flutteryay eeeeeeeeeee - Page 10 3776516532  !

Ces gens-là sont-ils vraiment tes...potes ( Ou amis , cela peut dépendre eeeeeeeeeee - Page 10 3357631100 ), car si c'est le cas...tu as du souci à te faire.

Qui plus est , il me semblait avoir trouvé une solution à ce problème d'insultes...ah , oui eeeeeeeeeee - Page 10 2085074178  :

...:

La deuxième solution est la suivante ( c'est celle que je préfère eeeeeeeeeee - Page 10 120129551 ) :

Run...:

Ou...envoie les simplement chier à coup de psychologie...c'est moins amusant...mais c'est faisable.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 10 Icon_minitime

eeeeeeeeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant