|
|
Qui va faire son poning out à la rentrée ? | Je l'ai déjà fait | | 38% | [ 61 ] | Je vais le faire | | 30% | [ 49 ] | Je ne vais pas le faire | | 32% | [ 52 ] |
| Total des votes : 162 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Sangohan38 Brony passionné
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Ven 27 Sep - 17:23 | |
| @ loan2710: Mais fait comme tu le sens. Au pire il t'arrivera quoi? Quelques moqueries pendant la présentation, sans doute quelques temps après et alors? Ils vont pas te pourrir la vie parce que tu aime des poneys multicolores roses et quand bien même ils tenteraient, à toi de montrer que ta vie ne se résume pas qu'à ça et que tu es une personne intéressante. Au contraire, si tu as peur de le montrer c'est que tu n'es pas familier(ère?) avec eux et les blagues alakon ça permet d'engager la discussion mine de rien.
Sinon, globalement je vois pas l'intérêt de se sujet. Aimer mlp c'est ni plus ni moins qu'une passion comme une autre et c'est en osant pas l'admettre ou en la surexposant que vous modifiez la perception des autres dessus. D'ailleurs je ne comprend pas le besoin que vous avez de chercher des bronies dans votre entourage. Vous pouvez m'éclairer là dessus? |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Ven 27 Sep - 17:46 | |
| - loan2710 a écrit:
- Bon voilà, mon prof d'anglais en vient aux exposés aujourd'hui, avec la question "présentez ce que vous regardez en anglais"(a part la musique)
Et donc voilà, maintenant je me retrouve avec plusieurs sujets personnels, et comme j'regarde My Little Pony en VO(parce que c'est cool la VO) et bah j'me demandais si sa pouvait le faire de présenter la série. Mais j'aimerai votre avis là dessus, si je le fais ou pas. Et si j'pense que c'est trop risqué avec vos réponses(si vous répondez ) j'partirai sur HL2 ou du furry.
parce que c'est awesome le furry:^^: J'aurais aimé avoir un sujet comme ça ! C'est en plus un bon moment de faire ton poning-out + Tu pourras montrer à quel point MLP c'est pas que du rose, des poneys tout joyeux-joyeux et des trucs hyper clichés, mais bien un autre aspect incroyable de la série ! ( Pinkamena Diane Pie, le Sonic Rainboom, Fluttershy vs Bear, Discord, Sombra, Celestia & Luna etc. ) |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Ven 27 Sep - 18:38 | |
| Surement que ça existe une racaille Brony
Après c'est vrai que faire un exposé je respecterais toute les personnes qui en feront |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Ven 27 Sep - 19:27 | |
| Si t'es suffisamment rienàfoutriste pour pouvoir supporter les potentielles moqueries, libre à toi de te lancer là-dedans.
Bon, si tu le fais j'ai juste un gros conseil à te donner : N'entre surtout pas dans les détails genre "pourquoi MLP c'est trop bien toussatoussa" Dit juste que tu regardes en anglais parce que les voix originales sont sympas, et si jamais on te pose des questions sur la raison qui te fait regarder ça, reste flou un maximum. Pourquoi j'te dis ça ? Parce que tu vas mettre tout le monde contre toi si tu t'amuses à faire l'éloge d'un truc qu'ils considéreront d'office comme de la daube. Ne donne des précisions que si une ou deux personnes t'en demandent en aparté, et surtout pas en classe entière. |
|
| |
#loan2710 Brony passionné
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Ven 27 Sep - 20:45 | |
| Merci pour vos réponses chers amis Donc c'est décidé, j'vais le faire! tout en appliquant vos conseils. Encore merci |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mar 1 Oct - 17:55 | |
| Mon poning out se passe bien La preuve : Je discute avec une amie Pegasista de la saison 3, un mec de ma classe nous interpelle : "Vous parlez de quelle série ?" Alors là, après une longue hésitation, mon amie pegasista lui réponds à la Fluttershy : "My Little Pony..."Il demande si c'est un délire entre nous je lui dit que non. Alors là il me demande si je suis un brony. Il avait pas l'air si choqué que ça, il me semble qu'il en connaissait déjà un avant. Et puis le reste de la classe a entendu et ils ont pas réagit. Donc il me prends pas encore pour un fou c'est déjà ça |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mar 1 Oct - 18:15 | |
| Moi c'est un bon début, soit personne ne reconnait mes dessins car ils ne connaissent pas (ou bien ils sont moches ) soit ils connaissent mais ne semblent pas trop emballés. |
|
| |
#CraftMarine Brony confirmé
Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 26 Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mar 1 Oct - 19:10 | |
| j'ai parler a plusieurs personne du phénomène brony ..... même le nom ne leur dit rien: [...] Moi -tu sait se que c'est un brony ? L'autre -non Moi -un brony, c'est un fan de la série my little pony L'autre - connais pas Moi - *soupir* ... bin je te conseille d'aller voir, c'est une super série Soit je bronyfie un mec et je suis ou alors il vien me dire: sé quoi ton truc, je lui répond Se sont des poney |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mar 1 Oct - 19:13 | |
| Moi j'ai trouvé une excuse excellente contre ceux qui aiment pas et qui me demandent pourquoi je dessine des poneys: "C'est plus facile pour les débutants" Je sais pas s'ils m'ont cru mais ça avait l'air de marcher... |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mar 1 Oct - 20:14 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 26 Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mar 1 Oct - 20:17 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- "Bonjour, connaissez vous la parole de Jesus ?"
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mar 1 Oct - 20:20 | |
| Sans blague, t'aborde des gens pour leur tenir une conversation du genre? |
|
| |
#nathelink Consul
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mar 1 Oct - 20:32 | |
| - CraftMarine a écrit:
- FitzTheBard a écrit:
- "Bonjour, connaissez vous la parole de Jesus ?"
Je suis profondément offensé par ce LOL |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mar 8 Oct - 20:58 | |
| Aujourd'hui fallait élire les délégués ... Voici mon vote - Spoiler:
Oui je sais y-a pas les ailes, c'est vite fait, mais en 1 minute j'ai pas trop eu le temps de finaliser quoi
Je sais que je suis un parfait crétin, mais vu la tête de la prof qui savait pas si elle devait rajouter un nouveau candidat ou le compter nul, ça valait complètement le coup |
|
| |
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mar 8 Oct - 21:17 | |
| XD, alors la chapeau, j'aurai jamais penser à sa. Autrement, j'ai un gars qui va bientôt devenir brony |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mer 9 Oct - 15:43 | |
| - CraftMarine a écrit:
- XD, alors la chapeau, j'aurai jamais penser à sa.
Autrement, j'ai un gars qui va bientôt devenir brony Vas y raconte sa bronyfication |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mer 9 Oct - 16:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mer 9 Oct - 16:57 | |
| Zebu, c'est simple je lui parle de la série (se qu'il font et les référence) donc il est un peu intéresser et juste avant que sa sonne sé la révélation:
-Moi: tu sait la truc que je t'es parler sur la série tu c'est c'est quel série ? -non, vasy dit: -Moi: my little pony friendship is magic -.....
Bref j'espère qu'il va si intéresser. |
|
| |
#Electre Petite Plume
Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 26 Localisation : Mon petit nuage :3
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mer 9 Oct - 17:08 | |
| Eh everypony J'ai trouvé une copine qui regarde MLP ! Je l'ai su par hasard, et on a commencé à en discuter. Elle connaît un peu de "Brony Music" (genre Rainbow Factory) N'y tenant plus, je lui ai demandé si elle était brony/pegasis et... Elle m'a regardée comme ça Donc, ça veut dire non ! Dommage ! Mais je suis bien contente de pouvoir en discuter avec une amie :3 - Peshmelba a écrit:
- Aujourd'hui fallait élire les délégués ... Voici mon vote
- Spoiler:
Oui je sais y-a pas les ailes, c'est vite fait, mais en 1 minute j'ai pas trop eu le temps de finaliser quoi
Je sais que je suis un parfait crétin, mais vu la tête de la prof qui savait pas si elle devait rajouter un nouveau candidat ou le compter nul, ça valait complètement le coup J'avoue avoir hésité à écrire un truc de ce genre x) Mais j'ai pas osé... |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mer 9 Oct - 17:25 | |
| Pareil, je voulais voter Celestia et Luna, au final j'ai voté Batman et Robin u_u"
On sait jamais, je me suis fait foutre dehors d'un cours pour avoir "falsifié" une liste de présence en ajoutant des faux noms, et comme je suis le seul Brony de l'IUT visiblement...
Dernière édition par Ginster Steed le Mer 9 Oct - 18:01, édité 1 fois |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mer 9 Oct - 17:53 | |
| Nous on a tous voté pour un mec qui s'était pas présenté, au final il a accepté son élection et il est délégué |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mer 9 Oct - 18:04 | |
| J'ai pas voté , parce que j'emmerde la démocratie.
Cordialement , c'était le hors sujet de Artrak. |
|
| |
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mer 9 Oct - 18:34 | |
| - Ginster Steed a écrit:
- Pareil, je voulais voter Celestia et Luna, au final j'ai voté Batman et Robin u_u"
T'm'as fait bien rire Bon ... A cause de moi un camarade a passé 10 minutes pendant un cours sur DeviantArt à chercher des Fanarts de MLP ... Tout ça parce que j'ai rapidement joué à "comptons le nombre de trucs ponyrelated sur la page d’accueil du site", je suis sûr que vous connaissez Bref, ils sont déjà 2-3 à me d'mander tous les jours pourquoi j'fais des trucs de brony, genre jouer à des jeux avec des poneys, dessiner des poneys etc ... Et comme j'ai pas envie d'expliquer ils se mettent à chercher eux-mêmes. D'ici pas longtemps je crois que va y-en avoir un qui va tomber dedans Et aussi, y-a un pote qui me fait grave rager. Il est dans une autre école, et il me dit que lui, y-a une meuf avec un sac RD et mec qui dessine des poneys (et qui semble-t'il discute de MLP avec d'autres gens, donc probablement tous brony) dans sa classe ... Et le pire c'est que c'est un Hater, alors que moi j'ai pas un seul membre du troupeau dans ma classe |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Jeu 10 Oct - 12:18 | |
| Une des personnes avec qui je traine m'a emprunté mon portable il y a 1/2 heure. J'aurais jamais du lui prêter J'ai découvert que les 3/4 des gens avec qui je traine habituellement sont des haters.D'apres eux,et je cite: "Les fans de poney sont tous gays ou pédophile" "Les poneys c'est de la merde" "T'est sérieux?Mais t'es vraiment une tapette en fait!" Et autre allusions colorées sur mon orientation sexuelle,la taille de ma virilité,la profession de ma mere,et d'autre choses plutôt...Insultantes.
Alors je déclare officiellement : VDM |
|
| |
#Lhélios Brony passionné
Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 24 Localisation : In those beautifuls books !
| Sujet: Re : Poning Out de rentrée Jeu 10 Oct - 13:52 | |
| J'ai une question à te poser...oui , toi le flutteryay ! Ces gens-là sont-ils vraiment tes...potes ( Ou amis , cela peut dépendre ), car si c'est le cas...tu as du souci à te faire. Qui plus est , il me semblait avoir trouvé une solution à ce problème d'insultes...ah , oui : - ...:
Burn in fire !
La deuxième solution est la suivante ( c'est celle que je préfère ) : - Run...:
Ou...envoie les simplement chier à coup de psychologie...c'est moins amusant...mais c'est faisable. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee | |
| |
|
| |
|