AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

eeeeeeeeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Qui va faire son poning out à la rentrée ?
Je l'ai déjà fait
eeeeeeeeeee - Page 9 Vote_lcap38%eeeeeeeeeee - Page 9 Vote_rcap
 38% [ 61 ]
Je vais le faire
eeeeeeeeeee - Page 9 Vote_lcap30%eeeeeeeeeee - Page 9 Vote_rcap
 30% [ 49 ]
Je ne vais pas le faire
eeeeeeeeeee - Page 9 Vote_lcap32%eeeeeeeeeee - Page 9 Vote_rcap
 32% [ 52 ]
Total des votes : 162

AuteurMessage
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

eeeeeeeeeee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:32

Nan mais cherche pas c'est que sur internet. Puis , j'arriverai jamais à comprendre où est le problême avec les parents. Je sais pas , ça me parait tellement banal , j'ai annoncé ça à mes parents entre le saucisson et le fromage persos.
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:16

Arty a écrit:
Nan mais cherche pas c'est que sur internet. Puis , j'arriverai jamais à comprendre où est le problême avec les parents. Je sais pas , ça me parait tellement banal , j'ai annoncé ça à mes parents entre le saucisson et le fromage persos.
tu comprend pas je suis le plus grand de mes frere ( 15 ans ) j'dois " montrer l'exemple " si jle dit a mes parents c'est directe dirrection le psyco , c'est nouveaux pour eux et il se foute de la communaute et tout sa .....
juste il se reference au nom puis basta .
Je me vois pas aller sur internet et le dire " pa tu m'acheter un t-shirt MLP "
* PAF cou de poing claque dans la nuque *
Spoiler:

enfin bref je pars un peu en HS la
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:22

Si ton père vient te voir et qu'il te dit "sort de ce corp Belzebuth" parce que tu regardes MLP , c'est que là y'a quand même un problême.
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:27

Arty a écrit:
Si ton père vient te voir et qu'il te dit "sort de ce corp Belzebuth" parce que tu regardes MLP , c'est que là y'a quand même un problême.
j'ai jamais dis sa eeeeeeeeeee - Page 9 959537370 
enfin bref arretons le HS
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:30

rainbow the hedgehog a écrit:
Arty a écrit:
j'ai jamais dis sa eeeeeeeeeee - Page 9 959537370 
enfin bref arretons le HS

Je ne faisais que citer ta vidéo ... Anyway
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

MessageSujet: Re : Poning Out de rentrée   eeeeeeeeeee - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:21

Je suis les propos d'Arty , acheter un t-shirt en soit est complètement banal ( ou pas...eeeeeeeeeee - Page 9 1374644099 )

Ce que je veux dire , c'est qu'il peut être étrange , ça n'influencera jamais sur les autres ( Excepté si ils sont pointilleux et à partir de ce moment là je ne peux rien faire eeeeeeeeeee - Page 9 3357631100  )

Et puis , je ne comprends pas , j'ai 13 ans et j'ai pourtant une certaine facilité à acheter ce que je souhaite  sans pour autant que mes parents me prennent pour un déréglé ( Peut-être pense-t-il à un délire adolescent ? Soi disant passant , chacun possède une manière de penser différente et c'est ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas sur cette planète ! eeeeeeeeeee - Page 9 2085074178 )

Enfin ,

Cordialement et sans animosité

Pony Incarnation ! eeeeeeeeeee - Page 9 2195924526
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:44

Lhélios a écrit:
Je suis les propos d'Arty , acheter un t-shirt en soit est complètement banal ( ou pas...eeeeeeeeeee - Page 9 1374644099 )

Ce que je veux dire , c'est qu'il peut être étrange , ça n'influencera jamais sur les autres ( Excepté si ils sont pointilleux et à partir de ce moment là je ne peux rien faire eeeeeeeeeee - Page 9 3357631100  )

Et puis , je ne comprends pas , j'ai 13 ans et j'ai pourtant une certaine facilité à acheter ce que je souhaite  sans pour autant que mes parents me prennent pour un déréglé ( Peut-être pense-t-il à un délire adolescent ? Soi disant passant , chacun possède une manière de penser différente et c'est ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas sur cette planète ! eeeeeeeeeee - Page 9 2085074178 )

Enfin ,

Cordialement et sans animosité

Pony Incarnation ! eeeeeeeeeee - Page 9 2195924526
bas ses simple si je leur montre le t-shirt il vont commencer a me posser des question .
Vous devez comprendre que pour eux ses comme si je disait " acheter moi un t-shirt barbie " sa le fait pas tu vois .
meme si sa me ferais un enorme bien dans parler .
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:59

Bah je vois pas le mal en 2013 de porté un T-Shirt Barbie si c'est comme ça que tu veux t'habillais tu vois. C'est idiot les gens qui se restreignent pour s'adapter au regard des autres , au pire si tu as honte de MLP bah tant pis , juste que c'est dommage.
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:17

Arty a écrit:
Bah je vois pas le mal en 2013 de porté un T-Shirt Barbie si c'est comme ça que tu veux t'habillais tu vois. C'est idiot les gens qui se restreignent pour s'adapter au regard des autres , au pire si tu as honte de MLP bah tant pis , juste que c'est dommage.
j'ai jamais mais alors jamais eu honte d'aimer MLP .
Au contraire je la sume le plus possible je suis fier d'aimer MLP si on me le demande dans la rue jlui dit direct " oui JE KIFF MLP " ses pas sa le bleme ses que ses mes parents ses autre chose .
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:24

Moi c'est pareil mes potes le savent quasiment tous, ou je le cache pas au moins.
Par contre mes parents c'est pas la même, je sais que ma mère elle trouvera ça chelou surtout qu'elle a déjà eut du mal à comprendre ce qu'était une convention geek alors le phénomène brony eeeeeeeeeee - Page 9 2907559942 
#Cinnamon
Petit nouveau
Cinnamon

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:55

Salut !
Moi j'aimerais bien prendre la trousse MLP que j'ai eu au Quick pour la fac... Mais je vais d'abord me faire des amis pour pas qu'ils se disent "c'est quoi cette fille eeeeeeeeeee - Page 9 399489531 ". Déjà que j'ai une pochette Fée Clochette ! Laughing 
#loan2710
Brony passionné
loan2710

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:22

Perso je ne l'ai dit qu'a une petite trentaine de potes, geeks ou pas, musiciens, techniciens, dessinateurs, enfin bref ils le savent et me prennent pour un fou. La plupart de mes potes m'ont surpris en train de dessiner une Derpy, il y en a un qui a gueulé " EH POUKOI TU DESSINE D PONER" Je l'ai expliqué, lq moitié me prennent pour un fou, l'autre moitié s'en fout... En tout cas personne de mes potes n'est brony/pegasis' ou alors il ne s'est pas encore présenté! rainbowdash

Au niveau des parents, j'en parle même pas, c'est le même problème que Rainbow The Hedgedog. ^^'
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:25

Y a en effet des choses qu'on ne peut pas dire aux parents, mais aux amis ça passe mieux, comme la mast...la passion pour mes bronys eeeeeeeeeee - Page 9 2085074178 
Le truc c'est que je sais pas comment parler de la série à des gens qui ne parlent pas ma langue et ne connaissent pas le langage précis concernant la série...
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:16

AAAAH bah j'suis pas tout seul en fin de compte .
" si seulement mais parent ne se limiterais pas au nom de la serie arfff....eeeeeeeeeee - Page 9 2750068867 
#dojo42
Brony passionné
dojo42

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:55

Ben moi mes parent ce limite au nom de la série et que m’ont poney préférez c'est RD,
le poney arc-en-ciel comme mes parent dise. (donc je croit qui s'imagine des truc...)
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:21

Quand j'ai une violente envie de pioncer en cours, j'utilise une technique infaillible :
La programmation ou le dessin.

Et bah c'matin pour le coup, j'ai pas eu d'autres choix que de dessiner pour maintenir l’œil éveillé. Et évidemment, j'ai dessiné des poneys (reprendre les bonnes vieilles habitudes de dessiner en cours rainbowdash ).

Mon voisin de droite, après avoir cru que c'était un lapin, a regardé mon dessin d'un air entre le "c'est curieux" et le "c'est bizarre" ... M'enfin, il m'a quand même dit que c'était bien dessiné eeeeeeeeeee - Page 9 959537370 

Voilà ... c'était le moment "ololz j'ème lé poné" de la journée ...

Bon, y-a aussi eu ce soir quand j'ai amené mon pc portable chez un pote pour s'faire une LAN de CounterStrike et qu'il a remarqué mon fond d'écran (comme par hasard c'était le plus girly possible eeeeeeeeeee - Page 9 752684259, rose flashy étouétou, merci le changeur de wallpaper aléatoire eeeeeeeeeee - Page 9 174144324) et les nombreux stickers qu'il y a sur mon ordi ...
Mais bon, il était déjà au courant donc pas de remarques notables à ce sujet.
http://derpy.me/6k
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:15

Bon j'ai parler à ma prof d'anglais et elle a son cousin qui est fan de MLP aussi et elle savait pas pourquoi du coup j'ai passé la recréation
à lui expliquer et à la fin pendant que j'allais dans ma salle 2 mecs ont dit que mon sac était classe avec les poneys (Derpy+ Badges ) et un
des deux était un ancien Brony donc ça a finalement payé.
#loan2710
Brony passionné
loan2710

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:03

Bon voilà, mon prof d'anglais en vient aux exposés aujourd'hui, avec la question "présentez ce que vous regardez en anglais"(a part la musique)

Et donc voilà, maintenant je me retrouve avec plusieurs sujets personnels, et comme j'regarde My Little Pony en VO(parce que c'est cool la VO) et bah j'me demandais si sa pouvait le faire de présenter la série. Mais j'aimerai votre avis là dessus, si je le fais ou pas.
Et si j'pense que c'est trop risqué avec vos réponses(si vous répondez eeeeeeeeeee - Page 9 959537370 ) j'partirai sur HL2 ou du furry.

parce que c'est awesome le furry:^^: 
#dojo42
Brony passionné
dojo42

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:15

Sa dépend de ta classe après, moi j'ai bien fait de pas faire mon poning out vu que j'ai découvert que j'avais une classe complète de hater's (et qu'il me reste deux ans avec la même classe donc bon --")
#CraftMarine
Brony confirmé
CraftMarine

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:23

loan2710 si tu fait un exposer en classe dessus, c'est que tu est un homme, un vrai (dit moi si tu est une pégassister pour que je change mon message)
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

MessageSujet: Re : Poning Out de rentrée   eeeeeeeeeee - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:26

Cela dépend...quel est ton niveau d'étude ? eeeeeeeeeee - Page 9 4264413705  Car dans le cas contraire , je ne peux t'aider. eeeeeeeeeee - Page 9 3357631100 

Mais , qu'est ce que je raconte moi ! eeeeeeeeeee - Page 9 2085074178 ( Cela ne t'empêche aucunement de répondre à ma question...understood ? eeeeeeeeeee - Page 9 4279923920 )

Si les personnes de ta classe sont tolérantes et ont un regard quelque peu éloigné de la réalité , il y a beaucoup de chances qu'elles apprécient le sujet en cours eeeeeeeeeee - Page 9 3136166433. ( Cette phrase était-elle correcte ? eeeeeeeeeee - Page 9 2907559942 )

(Et oui , le furry c'est awesome rainbowdash , sauf quand c'est du R34:applelie: ...je dérive n'est-ce pas ? eeeeeeeeeee - Page 9 4278094681 )

Mais oui , globalement tu peux parler de ce que tu souhaites , personne ne te tuera...ou pas. eeeeeeeeeee - Page 9 2195924526 

Enfin , j'espère avoir répondu à ta question eeeeeeeeeee - Page 9 3007958872 .

Cordialement sans animosité

Pony Snob... eeeeeeeeeee - Page 9 1775904540
#Nouti
Brony passionné
Nouti

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:29

loan2710 a écrit:
Bon voilà, mon prof d'anglais en vient aux exposés aujourd'hui, avec la question "présentez ce que vous regardez en anglais"(a part la musique)

Et donc voilà, maintenant je me retrouve avec plusieurs sujets personnels, et comme j'regarde My Little Pony en VO(parce que c'est cool la VO) et bah j'me demandais si sa pouvait le faire de présenter la série. Mais j'aimerai votre avis là dessus, si je le fais ou pas.
Et si j'pense que c'est trop risqué avec vos réponses(si vous répondez eeeeeeeeeee - Page 9 959537370 ) j'partirai sur HL2 ou du furry.

parce que c'est awesome le furry:^^: 
Personnellement dans mon cas c'est super bien passé, après je connaissais un minimum ma classe et je savais que c'était tout sauf des haters, donc bon..à toi de voir
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:38

Ca dépend si tu te sens à l'aise dans ta classe ou pas, genre si tu parles un peu à tout le monde, etc study 
Par contre, -je ne veux pas faire de généralités, ne prenez pas les propos qui vont suivre comme du racisme- si ta classe est constituée à 60% de wesh qui crachent des mollards partout, ben, abandonne l'idée eeeeeeeeeee - Page 9 174144324 
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#CraftMarine
Brony confirmé
CraftMarine

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:47

Kuroe Tagouy a écrit:
si ta classe est constituée à 60% de wesh qui crachent des mollards partout, ben, abandonne l'idée
Je confirme, mais une racaille brony eeeeeeeeeee - Page 9 2907559942 sa peut exister
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:12

CraftMarine a écrit:
Kuroe Tagouy a écrit:
si ta classe est constituée à 60% de wesh qui crachent des mollards partout, ben, abandonne l'idée
Je confirme, mais une racaille brony eeeeeeeeeee - Page 9 2907559942 sa peut exister
j'suis pas une "racaille " j aime pas se motmais pote eux sont plus ou moin des "racaille" donc sa veut rien dire on sait j'amer .
Apres ses sur que ta pas beaucoup de chance de tomber sur des brony , mais si ta classe est tolerante y a pas de problemme apres sa depend de la mentaliter de chacun parce que au college voila quoi
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 9 Icon_minitime

eeeeeeeeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant