|
|
Qui va faire son poning out à la rentrée ? | Je l'ai déjà fait | | 38% | [ 61 ] | Je vais le faire | | 30% | [ 49 ] | Je ne vais pas le faire | | 32% | [ 52 ] |
| Total des votes : 162 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mer 18 Sep - 20:35 | |
| tu vis en italie?? Perso je commence a désespérer, les euls bronys que je connais sont ceux de ma famille |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mer 18 Sep - 20:44 | |
| Pendant une année d’étude oui. Je connais quasiment personne, et aucun brony pour l'instant. |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mer 18 Sep - 21:19 | |
| - poney rêveur a écrit:
- Trouveras-je un brony italien?
JanAnimations |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mer 18 Sep - 22:28 | |
| moi pour trouver un brony c'est mort a 120 % j ai beau faire plein de reference et autre sa sert a rien . |
|
| |
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Jeu 19 Sep - 7:24 | |
| Mais une minute. Les références je devrais les faire...en italien... Va falloir que j'en regarde quelques uns dans la langue de Dante |
|
| |
#yn0psis A la réponse
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Jeu 19 Sep - 12:56 | |
| Moi même si je vais comme même tenter je me ferais pwnd. Car je suis en CAP EVS c'est chaud.. Que des weshs dans c'te classe par contre dans le lycée je sais pas... qui dit... |
|
| |
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Jeu 19 Sep - 12:59 | |
| Ah ouais quand même...Ben bonne chance à toi |
|
| |
#Lhélios Brony passionné
Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 24 Localisation : In those beautifuls books !
| Sujet: Re : Poning Out de rentrée Jeu 19 Sep - 15:15 | |
| Je ne crois pas que ce soit difficile que de faire des références en italien ...cependant , bonne chance à toi . Enfin , nous sommes quand même chanceux que d'être un peu partout dans le monde . Cordialement sans animositéPony incarnation ! |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Jeu 19 Sep - 16:44 | |
| Ce qui est chiant pour faire ton poning out c'est au début quand tu rentres dans un nouvel établissement que tu connais pas grand monde. Ceux que je connais ils le savent mais les autres ils en ont rien à foutre |
|
| |
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Jeu 19 Sep - 17:16 | |
| - Zebu a écrit:
- tu connais pas grand monde.
Dans mon cas...personne... Ça va être dur d'en trouver... |
|
| |
#MournHold Petit nouveau
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Lun 23 Sep - 16:46 | |
| Je ne compte pas faire de Poning-Out cette année, de toute façon, ce n'est pas comme si c'était une maladie d'aimer My Little Pony, j'aime juste un Dessin Animée, parce qu'il à le don de me mettre de bonne humeur et de me coller un coup de boost, et qu'il me fais rigoler.
Ce n'est pas comme si j'avais une grave maladie mentale et que j'étais obliger de le dire pour me soulager. Je trouve ça pas très "important", dans une relation amicale, de souligner le fait qu'on aime MLP. |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Lun 23 Sep - 17:10 | |
| Petite tentative pour voir si ma nouvelle prof d'anglais est brony: Sur un petit test de connaissances, fallait corriger les phrases en remettant les mots dans le bon ordre. "What you do do?" J'ai répondu "Don't call me things that I don't know the meaning of!" On verra bien |
|
| |
#Nicotoa28 le mec qui a survécu a l’apocalypse
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Lun 23 Sep - 17:34 | |
| En sortant du lycée ce soir, j'ai entendu un groupe de gens de secondes dire "brony", après incapable de dire si c'est bien "brony" ou "brownie" que j'ai entendu |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Lun 23 Sep - 17:57 | |
| J'entend aussi souvent le mot "Brony" mais souvent mon imagination qui me joue des tours car les personnes ne connaissent pas. |
|
| |
#CraftMarine Brony confirmé
Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 26 Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Lun 23 Sep - 19:13 | |
| Moi j'ai fait traduire les parole de la rainbow factory à ma prof d'anglais, non brony :p mais à une réaction un peu ...... concernant le texte. Autrement je ne c'est pas si vous le pouvez mais dans mon bahu on peut utiliser son téléphone dans la cours,avec un pote j'ai passer rainbow factory de façon a l'entendre un peu mais personne n'est venu, donc je suis le seul brony . Le seul moyen restant est la bronyfication, pour ceux qui sont tenter. Et Haters gonna hate pour ceux qui me cherche des noise |
|
| |
#Nouti Brony passionné
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Lun 23 Sep - 19:31 | |
| - CraftMarine a écrit:
- Moi j'ai fait traduire les parole de la rainbow factory à ma prof d'anglais, non brony :p mais à une réaction un peu ...... concernant le texte.
Autrement je ne c'est pas si vous le pouvez mais dans mon bahu on peut utiliser son téléphone dans la cours,avec un pote j'ai passer rainbow factory de façon a l'entendre un peu mais personne n'est venu, donc je suis le seul brony .
Le seul moyen restant est la bronyfication, pour ceux qui sont tenter. Et Haters gonna hate pour ceux qui me cherche des noise Tu sais c'est pas parce qu'un mec est brony qu'il va se précipiter su toi en entendant Rainbow Factory, tout les brony ne sont pas forcément obligés d'être les meilleurs amis du monde.... Pour ce qui est du Poning-out, j'ai fait un exposé d'un quart d'heure sur le phénomène Brony en cours d'anglais, je pense que ça suffira (et en plus ça a permis au gens de mieux me comprendre et de moins me prendre pour un taré ) |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Lun 23 Sep - 20:50 | |
| Ça rappelle la fois où au self j'avais fait écouté RainbowFactory à des potes (dont des bronies) pour leur faire découvrir, et qu'un mec de la table derrière moi s'était levé, était venu vers moi, et m'a demandé comment s'appelait la chanson. J'lui ai dit de chercher sur youtube "Rainbow Factory - Glaze" (niark) sans lui dire que ça parlait d'poney (niark niark). Et il s'en est allé content, mes potes étaient mort de rire. Bon .... Il ne m'en a jamais reparlé par contre . Et pour revenir sur le "poning-out", on va dire que c'est réglé Jeudi dernier, soirée d'intégration LVL 10 à 30 personnes dans un parc à bizuter/être bizuté à coup de jeux d'alcools pas très malins. Je m'occupais de la musique, parce que j'avais fourni un ampli. Comme on causait pas mal de techno et Drum'n'Bass, l'envie me prend de mettre un peu de musique Brony dans le style. S'ensuit une discussion avec mecs (avec qui on avait parlé auparavant du 15-18, puis de 4chan, puis des bronies) sur les musiques que la communauté fait. Aucun brony dans le lot, juste des connaisseurs du phénomène. Sur le chemin du retour par contre, ça a pris une autre tournure ! Un vrai duel intensif d'arguments entre le mec qui a vu Adventure Time mais pas MLP et qui trouve que MLP c'est nul, le mec qui a vu les deux et qu'aime pas les deux, le mec qui a vu les deux mais qui préfère de trèèèès loin MLP (moi), et 4ème mec qu'en a juste rien à foutre et qui veut juste un coin pour pisser ... Et c'était même pas moi qui ai lancé la discussion Du coup, j'crois que ça y est c'est bon j'suis fiché |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Lun 23 Sep - 21:41 | |
| - Nouti a écrit:
- Pour ce qui est du Poning-out, j'ai fait un exposé d'un quart d'heure sur le phénomène Brony en cours d'anglais, je pense que ça suffira (et en plus ça a permis au gens de mieux me comprendre et de moins me prendre pour un taré )
Sérieux ils te prennent plus pour un taré ? Faut que je le fasse En plus j'ai une amie Pegasister en classe euro avec moi on pourra faire un travail collectif |
|
| |
#Nouti Brony passionné
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Lun 23 Sep - 22:11 | |
| |
|
| |
#CraftMarine Brony confirmé
Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 26 Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mar 24 Sep - 11:45 | |
| - Nouti a écrit:
- tout les brony ne sont pas forcément obligés d'être les meilleurs amis du monde....
Mais les seul brony que je connais c'est via skype et des forum, donc un pote brony irl sa ferai plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mar 24 Sep - 22:14 | |
| c'est mort dans mon college car jme suis dit " peut etre que y a des brony dans les autre classe " Alors je suis aller en cours d'art plastic avec un pote dans une autre classe ( alors que j'avais cours a ce moment ) mais rien . 3 fois dans 3 classse differente rien . j'aimerais tellement pouvoir m'acheter un t-shirt brony se serait plus simple . sinon aujourd'hui j'etait avec un pote au fond de la classe est la on parler de music jlui est dit . -moi j'ecoute du partie with pinkie pie - a ouais pinkie pie sa me fait penser a quelle que chose .... - quoi quoi ..... - c'est pas des bonbon ? - tape sur internet tu verras
autant dire qu'il va etre surpris |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mer 25 Sep - 7:44 | |
| Pinkie Pie, un bonbon ? Sinon courage Rainbow, achète quand même ton t-shirt évite juste de prendre une rainbow dash trop flashy avec des arcs en ciels partout. |
|
| |
#Lazy Pencil Pixel Master
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mer 25 Sep - 10:30 | |
| J'ai revu un pote Brony hier après-midi. On a pas arrêté de chanter des chansons MLP sur la fac, T-shirt MLP sur le dos. Best Real-life Poning-out ever ! |
|
| |
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mer 25 Sep - 10:41 | |
| Poning out de rentrée pas très glorieux pour le moment, aucune réaction ... Mais je m'accroche |
|
| |
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mer 25 Sep - 12:55 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee | |
| |
|
| |