Sujet: Re: eeeeeeeeeee Ven 13 Sep - 17:30
Bon dans ma classe personne ne connait mais pas mal de gens le savent le premier qui l'a su l'a dit à quelques personnes et un d'entre m'a demandé "C'est vrai que tu kiff la série avec des poneys pour petites filles" Il a cru à un mensonge de la part de son pote mais quand je lui ait montré mon Tee Shirt il était surprit mais tout ce que je sais c'est que 0 Brony là où je suis
Sujet: Re: eeeeeeeeeee Ven 13 Sep - 17:41
J'pense également être le seul brony de mon lycée.
J'ai dû le dire a trois personnes, les trois personnes en qui j'ai le plus confiance. Deux s'en contrefichent royalement, l'autre me questionne souvent avec des trucs du genre:
"Mais, t'es sûr que tout va bien chez toi?"
M'enfin bref, j'ai beau avoir un sac avec écrit " I'm a brony; deal with it(hey hey hey la customisation!) personne ne m'a fait de remarques, bonnes ou mauvaises.
Donc pour l'instant seuls les anciens de mon collège savent. Je le cache pas, je dessine ouvertement des poneys (enfin j'essaie) et j'écoute les musique du fandom avec un casque qui isole mal. Les brony de mon lycée je les connais pour la plupart, ou j'en ai entendu parler (depuis une semaine seulement mais bon). Mais je gueulerais dans les vestiaires "J'aime les poneys !!" seulement quand je connaîtrais plus mes camarades de classes J'ai pas envie qu'ils aient une mauvaise première impression de moi, surtout les filles en fait
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: eeeeeeeeeee Ven 13 Sep - 19:24
Zebu a écrit:
Donc peut être dans 100 ou 200 ans on pourra dire qu'on aime le shopping ou faire la vaisselle en étant un homme
Moi j'aime bien le shopping, d'ailleurs en ce moment je cherche une P*TAIN de veste qui me va bien sans que ça coûte trop cher (oui oui j'raconte ma vie).
Enfin bref, je suis pas venu pour ça. Peut-être qu'il y a une pegasister dans ma classe, je la connais depuis assez longtemps, elle a fait une allusion vachement floue tout à l'heure, mais...y avait un truc.
Maintenant je me demande:
1er choix, un peu agressif : Je fonce = J'ADORE LES PONEYS!!! TOI AUSSI? 2nd choix, j'attend une allusion bien plus flagrante
Tout bien réfléchi je vais peut être éviter le 1er choix en cas de fail, histoire de pas passer pour un con
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
Sujet: Re: eeeeeeeeeee Ven 13 Sep - 19:56
Perso' j'ai découvert hier qu'une amie (que je connais depuis 3 ans) regardait plus ou moins la série Elle m'a dit qu'elle a vu l'épisode où "ils sont tous gris" (discord, donc) et le mariage... je dois lui passer la chaîne de retropony Peut être sera t-elle ma première bronyfication
Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 24 Localisation : In those beautifuls books !
Sujet: Re : Poning Out de rentrée Sam 14 Sep - 2:53
Après plusieurs semaines d'ennui ( le mot pendule ne m'aura jamais été aussi familier ) , j'en trouve enfin un , et nom de CELESTIA, je n'y aurais jamais pensé , enfin , nous sommes au moins deux
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mer 18 Sep - 16:43
Une fille m'a spotted en train de dessiner une twilight, elle connaît le show mais elle ne le regarde pas. Je vais essayer de la broniser, après tout elle chantonne souvent le générique de la série quand elle me voit.
Au moins je sais que si il y'en a une qui connaît le show, il doit peut être avoir un brony, je dois continuer mon enquête !
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mer 18 Sep - 18:08
J'veux pas faire mon rabat joie ou quoi, mais en quoi ça va changer votre scolarité de savoir qu'il y a des brony dans votre école ? Ce n'est pas parce qu'il aime les poneys que ça va être "amitié instant ever"
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mer 18 Sep - 18:43
loan2710 a écrit:
Au pire, si tu veux qu'elle sache que t'es un brony, fais tomber un blind bag devant elle. Comme ça,elle le ramasse et te questionne dessus
Autant mettre un t-shirt MLP, quoique avec ma pièce de 1€ je suis pas prêt de l'avoir... Mais ça vaut le coup d'attendre, je préfère faire ça plutôt que de ramener un blind bag, moi qui ne prend soin de rien, je risque de vite le perdre, c'est bien trop risqué pour moi, je ne vous parle même pas des élèves à 200% de chances d'être des haters chiants comme il faut, avec moi, ça peut finir très mal.
Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mer 18 Sep - 19:05
Je dis pas que si une personne est Brony elle va tout de suite s'entendre avec toi et que on deviendra les meilleurs amis du lycée mais si ça permet de pouvoir parler entre Brony et de savoir qu'on est pas le seul dans son établissement c'est un plus.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mer 18 Sep - 20:16
lord-angelos a écrit:
J'veux pas faire mon rabat joie ou quoi, mais en quoi ça va changer votre scolarité de savoir qu'il y a des brony dans votre école ? Ce n'est pas parce qu'il aime les poneys que ça va être "amitié instant ever"
Ils ont p't'être juste envie de trouver quelqu'un avec qui parler poney
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mer 18 Sep - 20:18
Poning out vendredi ou lundi. Je vais arriver en classe avec des dessins de Discord ou Gummy et voir qui va les reconnaitre. Même s'ils sont pas super bien fait ils sont reconnaissable. Trouveras-je un brony italien?