AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Blabla du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:43

Petit What-The-Fuck-Cuteness-Overload-Hnnngggg du soir:

Je me gare près de chez moi, on sort de la voiture et on se fait accoster par une fille garée à côté.
"Excusez-moi, ma voiture miaule oO"
-heu, dafuq?"
On regarde sous la voiture, rien. On regarde si il s'est pas planqué dans le train avant, rien. On checke l'habitacle, rien. On ouvre le capot... et on tombe sur un chaton gris foncé aux yeux bleux, apeuré, en boule sur le longeron.
Aucune idée de comment il a pu monter la, il a difficilement pu escalader le moteur, encore moi pu tomber la dessous en passant par en haut... mais everything went better than expected, la fille l'a gardé :3

Comme quoi, y en a qui mettent un tigre dans le moteur, et d'autres...  Blabla du forum - Page 27 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:46

Tiens, c'est comme ça que j'ai eu mon premier chat, moi. C'était la voiture de mon père, bien sûr. Blabla du forum - Page 27 3371923627
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:50

ça me rappelle quand j'ai trouvé un électropozotrondans mon éléctrode biogravitationnelle à réchafement luminescentalivtomyion, le pauvre, ça aurait pu mal se passer....
pauvre bête.... Blabla du forum - Page 27 3970116340 
il y a de plus en plus d'animaux qui se heurtent au machines a voyager dans l'espace temps dans le temps, tout ça a cause de ces foutus trajet cratilyens inratouijyctopulaire dans les nébuleuses.... Blabla du forum - Page 27 3776516532 
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:56

Heeeuuu...

Spoiler:
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:01

ponoxy a écrit:
ça me rappelle quand j'ai trouvé un électropozotrondans mon éléctrode biogravitationnelle à réchafement luminescentalivtomyion, le pauvre, ça aurait pu mal se passer....
pauvre bête.... Blabla du forum - Page 27 3970116340 
il y a de plus en plus d'animaux qui se heurtent au machines a voyager dans l'espace temps dans le temps, tout ça a cause de ces foutus trajet cratilyens inratouijyctopulaire dans les nébuleuses.... Blabla du forum - Page 27 3776516532 
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:04

ben, c'est trop meugnon un électropozotrondans, j'en ai eut un quand j'avais 250 000 ans, il était tout petit...
on jouait tout le temps ensemble quand j'étais petit, puis il est mort a l'age de 50 000 000.... Blabla du forum - Page 27 2123717884 
c'est si jeune, tout ça a cause de ces sal*pries de trajet tracylieptilons inratouijyctopulaire dans le système KI55484752, on a du déménage a cause de ces fouties voies rapides, mais maintenant elles sont pires, elle passent direct dans les nébuleuses, et la machine a voyager des le temps a été légalisée entre temps, du coup, les passages interspaciaux sont bloqués et les trylogicientilons détruisent l'électrogalctricolentaire...
Vraiment ou on va, et encore, dans l'univers 33, il y a des restrictions pour les rejet en JJK547558, et les machines a paradoxes de strygi fonctionnent a plein régime!!!!!

EDIT: comment ça drogue, c'est pas si compliqué a comprendre, c'est pas comme si je parlais des biocanons électroparaisiens ou de la république aleeistroyque du 28èùme cube à 8 faces....

Dernière édition par ponoxy le Mar 17 Sep - 18:06, édité 1 fois
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:05

Ginster Steed a écrit:
Petit What-The-Fuck-Cuteness-Overload-Hnnngggg du soir:

Je me gare près de chez moi, on sort de la voiture et on se fait accoster par une fille garée à côté.
"Excusez-moi, ma voiture miaule oO"
-heu, dafuq?"
On regarde sous la voiture, rien. On regarde si il s'est pas planqué dans le train avant, rien. On checke l'habitacle, rien. On ouvre le capot... et on tombe sur un chaton gris foncé aux yeux bleux, apeuré, en boule sur le longeron.
Aucune idée de comment il a pu monter la, il a difficilement pu escalader le moteur, encore moi pu tomber la dessous en passant par en haut... mais everything went better than expected, la fille l'a gardé :3

Comme quoi, y en a qui mettent un tigre dans le moteur, et d'autres...  Blabla du forum - Page 27 2222139670
Mon frère qui travaille dans l'extermination de nid de guêpes,frelons,abeilles....

A déjà retrouvez un hérisson mort sous un toit entre les tuiles et les murs et le plus drôle était que la personne chez
qui il avait trouvé ça avait entendu des gros frottements abominables les animaux c'est étonnants là ou on peut
les retrouvés.

Mais quand même la fille qui sort cache "Ma voiture miaule j'imagine les têtes"
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:47

ponoxy a écrit:
comment ça drogue, c'est pas si compliqué a comprendre
J'ai essayé...
Spoiler:

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:02

Ponoxy, tes posts m'ont inspiré pour ton rang personnalisé. Va voir sur l'autre topic. Blabla du forum - Page 27 791999698
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:05

fais attention, regarde ce que j'ai:

EDIT: Si je peux prendre ça comme titre j'accepte tout de suite!!
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:14

Fait attention j'ai une pinkie pie venu du plan stéllaroide XXX88569MPL que j'ai ramené après un voyage de 369800 ans sur le système de Barricolodaburaknasar après une déviation imprévue causée par un champ magnetico-hérmetrique de catégorie alpha crée par un vaisseau trogolodinoide de classe alpharianotopsien sur alimenté en thermatisho-energie-protocalvinitiaire et je sais plus quel était le de but de ma phrase....

Bref tout ça pour dire que j'ai une pinkie, et que j’hésiterais pas à m'en servir.

Spoiler:
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:29

hahahahaha, tu essaye de m'impressionner!!
tu a de quoi te apyer une voyage sur le système de Barricolodaburaknasar, mais sache que si tu veux jouer aux vot=yages, je me suis payé un voyage sur tralitpotaion et le système lune de miel (joucta pory huiclchy)
et que j'ai ça:
Mon arme ultra secrète:
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:40

Tu crois pouvoir me faire peur avec cette créature, mais même un parapidoithere de cotrophaloiatré est plus terrifiant que ça.
Je vois que tu possèdes une forte quantité de crédits intragalacticophorique, mais un jour j'en aurais assez pour voyager jusqu'en hyprabormia pour rencontrer le tripolifoide maztacretere. Et je pourrais me payer un fracobronolozoide pour annihiler ta bestiole.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:41

Je suis en train de faire un tour sur le site de la semaine prochaine. Le efficace. connectant depuis le temps de faire un tour sur le site de la semaine prochaine.Le efficace.

Et ainsi de suite. Ce paragraphe a été entièrement écrit en cliquant sur les suggestions de mots au-dessus du clavier virtuel de mon smartphone, et il a quand même plus de sens que vos posts. Blabla du forum - Page 27 959537370
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:54

hahahaha!!!!
hyprabormia excellent, la planête de richia, je n'y aurait jamais pensé!!!
c'est un rendez vous de snob cette planête, si tu veut voir un truc bien, je te conseille la nuit neutronique de l'empire arionidien du 24ème univers....

EDIT: franchement, quand on me dit que je manque d'imagination...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:08

J'ai trouvé une épave pas loin de chez moi. Et devinez quoi? Hé oui, un Gjavjefkhsvkzaf de catégorie 15836! Parmi les derniers encore existants! Il suffit que je branche le Chsgoag-1735 à l'envers... Voilà. Essayez de battre un truc qui peut détruire un univers et tous ceux qui y sont directement connectés, allez-y Blabla du forum - Page 27 1775904540
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:09

J'ai déjà vu. Cependant je n'ai encore jamais vu d'affrontements de poneys roboticomatisés du cinquième plan galactico-pondurectorale. Mais je dois d'abord profiter de la pluie de feu-gréganien sur plutamenotium XXW25OKRD avant qu'elle ne prenne fin. Mais en 588 années je devrais avoir le temps, si ma fusée neutroplasmatronique ne me lâche pas au tournant de la nébuleuse de kramloprekt.

EDIT: Et moi donc... Blabla du forum - Page 27 2085074178 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:13

Soit vous revenez à un sujet ayant du sens (et relativement intéressant de surcroît), soit je commence à mettre des baffes.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:14

C'est eux qui ont commencé! Blabla du forum - Page 27 3680594977
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:17

Bravo, tu as de la technologie 100% chrystiennolatrysle chez toi!!!
enlève ça, c'est dangereux, un univers c'est rien, mais le 33, c'est pas n'importe quoi, appuye sur le trycoloriatherunllyestachyuliùkie et tape le code 25486f=5847*++-5 en languahge interspacial je te l'écrit si tu ne connais pas: "---+++++-++-++----000--00--+++------000----''----++++--000----000----"
n'oublie pas les guillemets et les 2 appostrophes au millieu, tinqu'iette pas, je suis diplomé de l'académie sombre de castellia 28 en astropoligye et humanologie donc....

tu utilise une fusée, avec quels propulseurs, je veux dire des propulseurs à bioneutrons, ou des machines a antimatière, et si tu utilise de la fusion, je te conseille d'arrêter car ça a été interdit dans les univers 30, 24, 54, 84, 112, 568, 2542 et 5489 Blabla du forum - Page 27 959537370 
Il y a les chutes de spectacula sur le grand empier humain du 548ème millénaire après l'an 1 de straigaya, ou le ctygulitrci, a moins que tu n'est pas de machine a voyager dans le temps Blabla du forum - Page 27 1775904540
C'est pas très malin de se payer ma tête. Avertissement ~Tyunre
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:34

Vous savez quoi? Je propose qu'on crée carrément un nouveau forum rien que pour ce délire à la c**. On commencera par recopier tous nos posts ici -ça remonte loin, quand même- et on RPra a partir de ça. Et peut-être qu'on finira par créer un univers cohérent, être publiés, et tous devenir célèbres. Blabla du forum - Page 27 959537370
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:36

Hey, je suis désolé, j'avait fait un edit pour dire que je l'avait posté et que j'avait pas vu le message Blabla du forum - Page 27 2123717884 

oui, c'est une exelente idée de créer un forum pour nos délires Blabla du forum - Page 27 2085074178 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:37

Nan, moi, je dis, un forum. Blabla du forum - Page 27 3371923627
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:38

j'ai corrigé, j'avais mal lu, j'ai bien mis un forum
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Sep - 23:10

Spoiler:

Que j'ai ris sur le coup. Blabla du forum - Page 27 2222139670

(Et ça m'a autant fait rire que de devoir accéder au fofo via un lien "vivelepetlol".)
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant