|
|
Auteur | Message |
---|
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 29 Aoû - 13:54 | |
| Sauf que quand ils y arrivent, ça passe vite à la TV. En temps normal, on ne devraient pas avoir peur que la Police fouille dans nos ordinateurs en cas de procédure mais avec cette loi... Suffit de tomber sur "la tête de con typique" et hop! On passe sur TF1! |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 29 Aoû - 15:44 | |
| c'est moi ou le blabla du forum a fondamentalement changé? |
|
| |
#NexusRealm Brony squatteur
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 29 Aoû - 16:01 | |
| maintenant que RK s'est fait bannir |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 29 Aoû - 16:06 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 29 Aoû - 16:08 | |
| Ouais, pour un mois, à cause d'un certain modo ( d'une certaine même) qui a ragée |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 29 Aoû - 16:20 | |
| sans blague, il a fait quoi, et ça explique pas la SUPRESSION TOTALE de 3/4 des pages du blabla du forum quelqu'un a une explication? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 29 Aoû - 16:21 | |
| demandez aux modos qui ne font pas correctement leur travail on dirait Mange-toi un autre averto, c'est la maison qui offre et ça t'apprendra à ne pas rager dans le vide. ~Tyunre |
|
| |
#Nouti Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 29 Aoû - 16:22 | |
| Ben les modos font juste du nettoyage, quand a topic commence a faire un certain nombre de pages, on passe un ptit coup de balais et pis c'est tout |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 29 Aoû - 16:24 | |
| *Flashback* Premier message : RK : http://www.french-brony.com/t5381p60-blabla-du-forum#225984 Deuxième message : Arkeindzel : http://www.french-brony.com/t5381p60-blabla-du-forum#225992 Troisième message : RK édité par les modos : http://www.french-brony.com/t5381p60-blabla-du-forum#225997 *Flashback terminé* Voilà l'explication de son ban |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 29 Aoû - 16:39 | |
| Ah ok, il a contredit un modérateur le méchant. Modérateur qui a été élu pour ses compétences et non pour ses relations IRL avec les autres modos. EDIT : merci Axelerre pour les liens. C'est bien ce que je pensais, il a contredit un modo. Qui a géré la situation comme un adulte bien sûr, et certainement pas à la "nan mais ta gueule je suis modo je fais ce que je veux et j'ai raison point barre et bim". Enfin je dis ça, mais on connait la raison principale du ban. - Citation :
- on s'étonne après que tant de monde se casse sur Frenchy~Ponies.
Ca, ça ne pardonne pas. Remettre en cause les compétences de la modération ET la qualité du forum, le tout en évoquant F~P, qui a été créé à cause justement du comportement des modos ? Oh putain, oh putain... On sait tous que ce forum est parfait, j'adore la modération, surtout du temps où j'allais sur la CB et que mon frère a voulu s'inscrire ici j'ai tenté de troller en faisant un double compte, qui a heureusement été détecté par la vigilance des modérateurs, qui ont remarqué qu'on avait la même IP (bizarre pour des frères quand-même ). Enfin tout ça pour dire que je suis super bien ici et j'adore les modos maintenant lâche ce banhammer ark, steuplé.Hé, j'ai vu que l'idée de Erchestik pour le système de "+" a été rejetée parce que les gens en abuseraient, mais ça aurait évité beaucoup de flood non ? Là si je veux dire à quelqu'un que je suis d'accord, je poste un message inutile ou rien du tout, ce qui fait que le mec ne saura pas que quelqu'un est de son avis. C'est vrai qu'il y en a qui en abuseraient, mais d'un côté rien n'empêche à quelqu'un d'être d'accord avec quelqu'un d'autre juste parce qu'il s'entend bien avec, le système de "+" ne changerait rien à ça. Pour l'organisation du forum, je pense que les présentations devraient être tout en haut, histoire qu'on ne puisse pas les rater, pis c'est logique de les mettre en premier puisque c'est la première chose dont on a besoin en arrivant. EDIT : j'afk 5 minutes, le temps de me faire ban. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 29 Aoû - 16:52 | |
| La seule chose que RK a fait, c'est dire une vérité directement à quelqu'un. Et parce que la personne concernée est un modo, il FAUT lui envoyé un mp. Nous sommes obligés de dénoncer un problème en privé car si nous le faisons en publique, les utilisateurs le saurons, et ce sera l'anarchie . Voilà comment les modos voient ça, et donc, il faut instaurer une "dictature": tu ferme ta gueule et tout se passera bien. Ce qui s'est passé ici est un abus de pouvoir rien d'autre. Il faudrait peut-être réfléchir sur la question: est-ce que la modération est bien choisie? |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 29 Aoû - 16:55 | |
| - ponoxy a écrit:
- sans blague, il a fait quoi, et ça explique pas la SUPRESSION TOTALE de 3/4 des pages du blabla du forum
quelqu'un a une explication? A pour la suppressions d'une partie des post du blabla c'est fait automatiquement par au bout d'un certain nombre de messages c'est en aucun cas les modos si je me trompe. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 29 Aoû - 17:00 | |
| Ca doit être automatique oui, enfin c'est assez intelligent pour ne pas supprimer le premier post. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 29 Aoû - 17:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 29 Aoû - 17:10 | |
| Voilà une réponse digne d'un modo |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 29 Aoû - 17:11 | |
| C'est ce que j'essaye de faire, mais je ne sais pas si ça marche |
|
| |
#Zakkarit Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 29 Aoû - 17:13 | |
| - Retributer a écrit:
- Ça doit être automatique oui, enfin c'est assez intelligent pour ne pas supprimer le premier post.
Si je ne me trompe pas, quand ça atteint 68 pages, ça vire les 60 plus anciennes. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 29 Aoû - 17:15 | |
| C'est ce qu'il m'a semblé, oui. |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 29 Aoû - 17:16 | |
| J'ai entendu des modos d'autres forums dire que c'est dans les 9** messages |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 29 Aoû - 17:18 | |
| 71 pages du topic LoL avant archivages |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 29 Aoû - 17:19 | |
| Ca c'est parce qu'on est trop forts. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 29 Aoû - 17:37 | |
| Je tiens a faire une grande citation qui va boulverser l'humanité et qui sera noté dans les livres d'histoires plus tard et les personnes très cultivée la diront et ça sera bien vu: il pleut voilà j’espère que vous retiendrez cette grande leçon de sagesse EDIT: comme je parle de sagesse je le case haha!!!!! personne ne le met jamais et voici une phrase pour rimer de manière élégante avec la précédente |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 29 Aoû - 17:51 | |
| On se souviendra de ponoxy comme le type ayant réussi à aligner deux mots sans faute.On en fera des statues,moi j'vous dis.Les jeunes du futur s'en inspireront.Il sera le héros de la Nation.
Dernière édition par Rainbow Slash le Jeu 29 Aoû - 18:02, édité 1 fois |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 29 Aoû - 17:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 29 Aoû - 17:58 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |