|
|
Auteur | Message |
---|
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 24 Nov - 19:29 | |
| Il y a que Discord et Celestia qui sont assez récentes Trixie et surtout Spitfire sont sorties depuis un moment déjà et oui Spitfire a une salle tronche c'est surement des variantes que tu as vu pour les 2 dernières. |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 24 Nov - 20:00 | |
| *Still waiting for Tirek and OP/GOD twilight. * |
|
| |
#KeeHo Petit nouveau
Date d'inscription : 13/10/2014 Age : 42 Localisation : Devant le pc dans le 71
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 5 Déc - 11:48 | |
| Reçu aujourd'hui en provenance des US mon full set de Mystery Minis (première série) - Spoiler:
Tous ces petits poneys ont bien supporté le voyage et sont arrivés en bonne santé. Et en plus, ils ont esquivé la douane. |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 5 Déc - 12:41 | |
| Tu les a commandé sur quel site pour combien au total ? Ca m'intéresse, ce genre de set est assez cher en Europe ! |
|
| |
#KeeHo Petit nouveau
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 5 Déc - 13:28 | |
| Ebay et pour un peu moins de 90 €, port compris, reçu en une semaine pile via envoi USPS. - L'annonce sur Ebay est la suivante:
http://www.ebay.fr/itm/321585559138?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
|
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 5 Déc - 17:56 | |
| 70$ c'est pas cher ! Par contre le port pique un peu, je vais aller enquêter du côté des chinois pour voir si ils en ont Merci Edit : J'ai trouvé http://www.ebay.fr/itm/My-Little-Pony-Blind-Box-Mini-figures-s2-PDQ12-pieces-Funko-044777-/361104314784?pt=US_Action_Figures&hash=item54137e91a0 pour le moins cher, et les chinois ne font pas encore les set de ce genre :/ Parfois je regrette de ne pas vivre aux USA :p |
|
| |
#KeeHo Petit nouveau
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 5 Déc - 23:36 | |
| Si c'est effectivement la 2e série que tu cherches, en moyenne les lots de 12 sont un peu plus chers que ceux de la série 1. J'avais aussi vu que du côté des chinois, ils ne proposaient que très rarement des figurines de la série 2 et elles ne sont pas livrées dans leurs petites boîtes d'origine. Ce que je n'aime pas dans la série 2, c'est que tu n'as que 10 personnages différents (Quid si tu reçois un lot de 12... on a donc forcément des doublons) mais bon ça reste toujours tentant. Au niveau annonce, j'ai trouvé celle-ci un poil moins chère que la tienne: - Spoiler:
http://www.ebay.fr/itm/MY-LITTLE-PONY-MYSTERY-MINI-SERIES-2-SEALED-CASE-OF-12-PONIES-Think-Christmas-/271696222333?pt=TV_Movie_Character_Toys_US&hash=item3f425b587d
|
|
| |
#Reyfus Petit nouveau
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 16 Déc - 1:42 | |
| voici ce que j'ai découvert sur mon forum ou on parle des animaux gonflable (inflatable) - Spoiler:
[url=.hostingpics.net/viewer.php?id=315134Nouvelleimagebitmapmlp.png] [/url]
- Spoiler:
[url=.hostingpics.net/viewer.php?id=652770Nouvelleimagebitmap.png] [/url]
|
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 7 Jan - 18:01 | |
| Je viens de trouver sur ebay depuis un proxy US ( bloqué depuis la France ) une peluche de Pinkamena Diane Pie, Button Mash, Braeburn, 2 OCs, Apple Bumpkin ( BGpony peu commun), Roseluck, Sunset Shimmer et Cloudchaser en provenance du vendeur zzzanime ( affilé à 123cosplay et OnlyFactory) si ça peut vous intéresser. Vu que je n'ai pas de moyen radical pour contacter ceux du bronystuff, je vais à mon habitude poster ici - Spoiler:
Et il a fallu à la place que je m’achète des jeux WiiU quelques jours avant... Si j'avais su... Maintenant j'ai plus trop les moyens. |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 8 Jan - 0:12 | |
| Pas mal. Si tu veux contacter BronyStuff, tu peux nous tweeter ou nous écrire un mail (bronystuff.fr@gmail.com / silou@bronystuff.fr). Je suis en déplacement, mais à mon retour ou quand j'aurais le temps je vais aller me renseigner sur ces nouvelles plushies, elles ont l'air pas mal |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 8 Jan - 0:32 | |
| Toujours des vues de profil leurs photos, et quand on voit certaines peluches de face on sait pourquoi A propos de peluches, j'ai envoyé un mail à Archonia pour leur demander s'ils vendront les nouvelles peluches 4DE quand elles sortiront, et ils m'ont répondu que c'est probable que oui. Donc y'aura moyen d'avoir ces fameuses peluches assez facilement à priori... |
|
| |
#Eki Petit nouveau
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 14 Jan - 15:47 | |
| Je ne sais pas si c'est ici que je peux transmettre cette information, m'enfin bon je vais le dire quand même : Je suis allée aux Galeries Lafayettes pour les soldes, et sur toute la collection des jouets MLP il y a des réductions (moitié prix pour tous) donc pour ceux qui sont intéressés il y a aussi d'autres goodies, je n'ai pas vu exactement quoi, mais en tout cas je compte y refaire un tour |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 15 Jan - 4:46 | |
| - Eki a écrit:
- Je ne sais pas si c'est ici que je peux transmettre cette information, m'enfin bon je vais le dire quand même :
Je suis allée aux Galeries Lafayettes pour les soldes, et sur toute la collection des jouets MLP il y a des réductions (moitié prix pour tous) donc pour ceux qui sont intéressés il y a aussi d'autres goodies, je n'ai pas vu exactement quoi, mais en tout cas je compte y refaire un tour Ohh, tu sais la date jusqu'à quand ça reste? Moi qui rentre à Paris ce mois-ci j'espère arriver à temps ;-; |
|
| |
#Eki Petit nouveau
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 16 Jan - 18:02 | |
| - Vanelia a écrit:
Ohh, tu sais la date jusqu'à quand ça reste? Moi qui rentre à Paris ce mois-ci j'espère arriver à temps ;-; Aucune idée, sans doute jusqu'à la fin des soldes (18 février il me semble) où jusqu'à épuisement des stocks. |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 16 Jan - 18:30 | |
| J'avais vu des peluches et des jouets MP au BHV marais y'a genre, deux mois. Mais j'ai pas pu les acheter (nous étions en sortit exceptionnellement avec ma classe) J'espère qu'elles sont toujours là. <.< |
|
| |
#Ran Surround Maman du forum
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 7 Mar - 11:52 | |
| Trouvé aujourd'hui à Carrefour pour un peu moins de deux euros: - Spoiler:
Ils avaient Pinkie, Twilight et RD. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 7 Mar - 12:06 | |
| Trouvé sur Etsy : - Derpyyy <3:
|
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 8 Mar - 12:59 | |
| Dîtes les gens, vous savez où on peut trouver ce genre de chose http://www.welovefine.com/8814-miku-strap-with-charm.html mais avec My Little Pony ? |
|
| |
#Sweety Brony confirmé
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 8 Mar - 14:17 | |
| J'en est trouver un avec Fluttershy : http://www.ebay.com/itm/MY-LITTLE-PONY-FLUTTERSHY-CHARM-STRAP-LANYARD-GENUINE-LICENSED-PRODUCT-/321624683723 |
|
| |
#Ran Surround Maman du forum
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 8 Mar - 14:23 | |
| - Instanz a écrit:
- Dîtes les gens, vous savez où on peut trouver ce genre de chose http://www.welovefine.com/8814-miku-strap-with-charm.html mais avec My Little Pony ?
Dans le doute, jette toujours un oeil sur Etsy. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 8 Mar - 18:04 | |
| - Sweety a écrit:
- J'en est trouver un avec Fluttershy : http://www.ebay.com/itm/MY-LITTLE-PONY-FLUTTERSHY-CHARM-STRAP-LANYARD-GENUINE-LICENSED-PRODUCT-/321624683723
C'est sympa ^^ Je pense que je vais me le prendre. |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 8 Mar - 18:06 | |
| - Sweety a écrit:
- J'en est trouver un avec Fluttershy : http://www.ebay.com/itm/MY-LITTLE-PONY-FLUTTERSHY-CHARM-STRAP-LANYARD-GENUINE-LICENSED-PRODUCT-/321624683723
♥ |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 8 Mar - 18:46 | |
| - Mousstery a écrit:
- Trouvé sur Etsy :
- Derpyyy <3:
Jla trouve franchement pas terrible, tu l'as payée combien ? |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 8 Mar - 18:54 | |
| J'ai l'impression que les yeux sont mêmes pas brodées entièrement juste un tissus attaché. |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 8 Mar - 19:19 | |
| - Faoxie a écrit:
- Mousstery a écrit:
- Trouvé sur Etsy :
- Derpyyy <3:
Jla trouve franchement pas terrible, tu l'as payée combien ? J'ai cherché sur Etsy, elle est vendue 30€. De base elle n'est vraiment pas terrible, mais pour le prix, c'est pas cher. Les yeux ne sont effectivement pas brodés, c'est juste un plastique imprimé qui est thermocollé dessus. Si vous cherchez une peluche de Derpy potable, voyez plutôt pour des peluches du genre https://i.imgur.com/u1APXXt.jpg |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: produits dérivés | |
| |
|
| |
|