| Jadoou arrived in Ponyville | |
|
Auteur | Message |
---|
#Jadoou Brony passionné
Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 25 Localisation : Sugar Cube Corner
| Sujet: Jadoou arrived in Ponyville Sam 24 Aoû - 17:17 | |
| Hello every ponies ! Je suis Jadoou, j'ai 14 ans (15 au mois de Décembre) et je suis Normande ! Je suis une Brony assez... Jeune on va dire parce que je suis tombée amoureuse de Mlp durant mes vacances de Juillet depuis je totalement fan J'aime euh... Les jeux vidéos (surtout Alice Madness Returns en ce moment), la natation, manger (.__.), les enfants et My Little Pony (Révélatioooon ! ) J'aime aussi beaucoup d'autre choses mais j'essaye de faire court. J'aime tous les poneys, mais celui qui envoie du kiwi c'est Pinkie Pie !! Pour ma Cutie Mark, j'en ai absolument aucune idée, va falloir que j'y réfléchisse... Et j'ai connu le forum en cherchant Equestria Girls en VOSTFR et j'ai trouvé celui proposé ici, après je me suis baladée sur le forum que j'ai trouvé génial !! Voilaaa
Dernière édition par Jadoou le Sam 24 Aoû - 20:26, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Jadoou arrived in Ponyville Sam 24 Aoû - 18:14 | |
| Bienvenue, jeunesse. Bon, par contre, tu pourrais changer de couleur ? Ça pète un peu les yeux... |
|
| |
#flyhtwi A la réponse
Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 28 Localisation : Equestria! Sinon en Normandie
| Sujet: Re: Jadoou arrived in Ponyville Sam 24 Aoû - 19:19 | |
| Welcome !!! Tu vas voir, ce mois de juillet restera un des plus beau de ta vie rien que pour cette découverte Tu habite où exactement en Normandie si ce n'est pas indiscret, par ce que moi j,habite Siouville-Hague dans la Manche près de Cherbourg et ce serait cool de pouvoir se rencontrer Bon et bien en tout cas, passe de bon moments sur le fofo |
|
| |
#Jadoou Brony passionné
| Sujet: Re: Jadoou arrived in Ponyville Sam 24 Aoû - 20:29 | |
| Tyunre > Merci, désolé j'ai remis du noir Flyhtwi > Merci à toi aussi C'est déjà le cas ! En Haute-Normandie, plus précisement à Sotteville-Lès-Rouen mais malheureusement je ne connais pas ta ville |
|
| |
#flyhtwi A la réponse
Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 28 Localisation : Equestria! Sinon en Normandie
| Sujet: Re: Jadoou arrived in Ponyville Sam 24 Aoû - 20:41 | |
| Cela ne m'étonne pas, c'est un village/plage sur la presque sur la pointe de la Manche Bon et bien sinon en cas de meet-up j'espère que l'on pourra se rencontrer |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Jadoou arrived in Ponyville Sam 24 Aoû - 20:44 | |
| Bienvenue à toi jeune brony \o Tu en es où dans la série ? Parce que pour regarder EG, faut avoir fini la saison 3 de préférence ^^ En tout cas, amuse toi bien ici |
|
| |
#Armantio Delavici Petit nouveau
Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 24 Localisation : Dans mon TARDIS , tout est normal quoi !
| Sujet: Re: Jadoou arrived in Ponyville Sam 24 Aoû - 21:35 | |
| Tien une nouvelle forme de vie sur se forum (c'est fous à la vitesse ou la communauté s'agrandie) Je me présente , je suis le Docteur (mais appelle moi Doc') et as-tu aimé Equestria Girls (peut-être que tu ne l'a pas vu donc je te le conseil) Tien , je t'offre une moustache de dragon (dragon inclus) |
|
| |
#AlphaDash Brony passionné
| Sujet: Re: Jadoou arrived in Ponyville Sam 24 Aoû - 22:44 | |
| Salut et bienvenue sur le forum ! C'est vrais que ça surprend d'aimer un truc que l'on aurait jamais pensé mais bon, apparemment on choisit pas x) |
|
| |
#Jadoou Brony passionné
| Sujet: Re: Jadoou arrived in Ponyville Dim 25 Aoû - 9:31 | |
| Flyhtwi > Ah d'accord, peu-être un jour Kuroe Tagouy > Mercii. Eh bien j'ai tout regardé en 1 semaine tellement j'étais accro même si il y a certains épisodes que j'ai pas vu parce que je les ai pas trouvé sur YouTube... Armantio Delavici > Bonjour Doc' Ouiii c'était trop biien, j'étais tellement contente de l'avoir enfin trouvé en VOSTFR Merci pour la moustache de dragon AlphaDash > Merci, c'est vrai et pourtant maintenant je me demande comment j'ai fait pour vivre sans |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jadoou arrived in Ponyville | |
| |
|
| |
| Jadoou arrived in Ponyville | |
|