| Séparation d'un Schizophrène | |
|
Auteur | Message |
---|
#Benitsubasa Avaleur de l'Extrême
Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 29 Localisation : 92 800 Puteaux/La Défense
| Sujet: Séparation d'un Schizophrène Sam 24 Aoû - 2:52 | |
| Hi everypony, je suis nouveau sur le forum mais pas parmi les bronies. Jusque ici j'interagissais avec la communauté par le biais de JayChop et j'ai enfin décidé de me créer mon propre compte ^^.
Pseudo: On m'appelle Benitsubasa (généralement Beni) car c'est mon identité sur internet parti au départ d'un jeu (Elsword et avant du manga Sekirei).
Loisirs: IRL je suis plutôt passionné de sciences physique et je n'ai rien contre un peu de sport de temps en temps. Cependant chez moi c'est une tout autre histoire, entre les jeux, les mangas, les séries et évidemment MLP en passant par les réseaux sociaux, c'est toute ma façon d'être qui est changée et j'ai donc décidé d'y accrocher un pseudo, une identité...
Poney Préféré: Alors pour ma part j'aime bien Twilight pour son coté studieux et je me reconnais dans son coté maniaque, j'ai aussi une petite attirance pour RB car sa confiance en elle est vraiment remarquable, tout le contraire de moi en général...Sinon j'adore aussi Sweetie Belle, juste pour sa voix et pour moi la musique c hyper important ^^.
Cutie Mark: Je dois admettre que je n'ai pas encore découvert mon talent, cependant je sais qu'elle arrivera en temps voulu et que à ce jour j'assumes pleinement mon statut de blank flank.
Blabla: Je dois admettre que je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre '-', je penses que je répondrais à certaines questions lorsque l'on me les posera ^^.
Comment avez vous connu le forum: Donc comme je le disais par JayChop étant donné que l'on fait tout nos meet up ensemble et plus encore... |
|
| |
#Jay Chop Rarity Capitaliste
| Sujet: Re: Séparation d'un Schizophrène Sam 24 Aoû - 2:56 | |
| J'approuve ce qu'il dit, je suis maintenant un seul et unique être bien seul Bienvenu bra ! Prend donc ta moustache de bienvenu porte la ou pas je te la donne: |
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: Séparation d'un Schizophrène Sam 24 Aoû - 3:09 | |
| Salut à toi !
Merci, grâce à toi, je sais enfin que Jay' n'est pas un dangereux psycopathe ! Hein, c'est le cas ?
Enjoy sur le forum ! |
|
| |
Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 29 Localisation : 92 800 Puteaux/La Défense
| Sujet: Re: Séparation d'un Schizophrène Sam 24 Aoû - 3:30 | |
| JayChop: Seul? ça reste a prouver ^^, sinon merci pour le cadeau me manque plus que le cuir supyteke: Pas sur que ca change quelque chose pour Jay et merci pour la bienvenue ^^ |
|
| |
#AlphaDash Brony passionné
| Sujet: Re: Séparation d'un Schizophrène Sam 24 Aoû - 14:45 | |
| Salut et bienvenue, toi aussi tu joues/jouais à Elsword, j'adore ce jeu, enfin jusqu'à que je laisse tomber (j'était lvl 46 minimum je crois), je sais pas à un niveau mon perso ne sautait pas assez loin à un niveau donc je pouvais plus progresser, j'ai pourtant tout essayé, mais rien n'y faisait, ça fonctionnait pas.. Enfin bref, bienvenue ! |
|
| |
#Nyu_Chan A la réponse
| Sujet: Re: Séparation d'un Schizophrène Sam 24 Aoû - 14:48 | |
| Salut, et Bienvenue *lui tend un cookie* Tiens ah et câlin* de bienvenue aussi =) |
|
| |
| Sujet: Re: Séparation d'un Schizophrène Sam 24 Aoû - 15:26 | |
| Merci pour l'accueil pas mal chaleureux *embarrassé par le câlin* >///< et sinon je suis très actif dans Elsword au point que c'est ce jeu qui ma obliger a me créer une identité IG ^^ Merci aussi pour le cookie |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Séparation d'un Schizophrène Sam 24 Aoû - 16:00 | |
| Bienvenue à toi !^^ Ow, un autre fan de mangas Passe de bons moments ici ! |
|
| |
#flyhtwi A la réponse
Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 28 Localisation : Equestria! Sinon en Normandie
| Sujet: Re: Séparation d'un Schizophrène Sam 24 Aoû - 22:48 | |
| Aime la musique, aime Twilight....Nous sommes fait pour nous entendre toi et moi !! Bienvenue sur le forum en tout cas |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séparation d'un Schizophrène | |
| |
|
| |
| Séparation d'un Schizophrène | |
|