|
|
Auteur | Message |
---|
#Night Field Brony passionné
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 29 Nov - 0:25 | |
| |
|
| |
#pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 29 Nov - 21:32 | |
| |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 29 Nov - 22:09 | |
| |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 29 Nov - 22:15 | |
| Oh dis donc ils sont trop bien faits ces memes, les mecs ont pris des images avec une canne et l'ont remplacée par twicane, aaaah, photoshop level Over 9000, ça mérite des milliers de vues des memes comme ça. |
|
| |
#Soarin Frony
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 29 Nov - 22:19 | |
| Celui là m'a tué - Spoiler:
Sinon y'a celui là qui est plutôt d'actualité - Hunger canes:
|
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 29 Nov - 22:28 | |
| L'ampleur de ce truc me fait rire J'hallucine surtout que quand on nous donne un épisode débordant d’innocence, genre Hearts and Hooves Day, le premier truc qui ira buzer c'est une connotation au sekz ; et là, alors qu'on a un épisode remplit de lianes, de potions blanches, de soubrettes, et de ça, ce qui marche c'est le truc le plus sfw au monde |
|
| |
#Lazy Pencil Pixel Master
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 29 Nov - 22:35 | |
| - Retributer a écrit:
- Oh dis donc ils sont trop bien faits ces memes, les mecs ont pris des images avec une canne et l'ont remplacée par twicane, aaaah, photoshop level Over 9000, ça mérite des milliers de vues des memes comme ça.
Hey, Retri, on a pigé que t'aimes pas ce meme. Maintenant, deal with it, s'il te plait. D'accord ? Sinon, Peshmelba, je crois que j'ai trouvé grâce à toi ce qui me plait tant dans ce meme : son innocence |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 29 Nov - 22:38 | |
| Je crois qu'il va falloir s'y habituer, la Twicane est maintenant à Retributer ce que les ships lesbiens sont à Seven Arts - Grumpy Nightmare Moon:
|
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 29 Nov - 23:38 | |
| - Peshmelba a écrit:
- L'ampleur de ce truc me fait rire
J'hallucine surtout que quand on nous donne un épisode débordant d’innocence, genre Hearts and Hooves Day, le premier truc qui ira buzer c'est une connotation au sekz ; et là, alors qu'on a un épisode remplit de lianes, de potions blanches, de soubrettes, et de ça, ce qui marche c'est le truc le plus sfw au monde Sauf que si tu vas sur certains sites tu verras que les lianes, la soubrette, etc ... Ont quand même pas mal été ... Retenus par la communauté. |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 29 Nov - 23:40 | |
| Cette canne... JE LA HAIS !!! |
|
| |
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 30 Nov - 0:56 | |
| - Lazy Pencil a écrit:
- Retributer a écrit:
- Oh dis donc ils sont trop bien faits ces memes, les mecs ont pris des images avec une canne et l'ont remplacée par twicane, aaaah, photoshop level Over 9000, ça mérite des milliers de vues des memes comme ça.
Hey, Retri, on a pigé que t'aimes pas ce meme. Maintenant, deal with it, s'il te plait. D'accord ? Sinon, Peshmelba, je crois que j'ai trouvé grâce à toi ce qui me plait tant dans ce meme : son innocence Si vous aviez compris à quel point ça me fait chier vous éviteriez de la spammer, par respect quoi. Avant y'avait des memes drôles sur ce topic, maintenant on n'a le droit qu'à cette foutue canne et à des pseudo-références à du r34. M'enfin je suppose que je ne pense pas comme tout le monde donc j'ai tort, mmh ? T'as raison en fait, cette canne est trop bien faite, avant j'étais dépressif mais cette canne m'a redonné goût à la vie et m'a fait découvrir la magie de l'amitié et m'a rendu normal et sociable. Et comme je suis trop marrant et original je vais faire et poster des memes avec la twicane parce que c'est trop rigolo tout plein et que tout le monde il est content. |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 30 Nov - 9:14 | |
| Désolé mais fallait bien que je fasse mes propres Twicane... - Spoiler:
|
|
| |
#Doctor Bard Cupckakes Factory
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 30 Nov - 10:23 | |
| - Retributer a écrit:
Si vous aviez compris à quel point ça me fait chier vous éviteriez de la spammer, par respect quoi. Avant y'avait des memes drôles sur ce topic, maintenant on n'a le droit qu'à cette foutue canne et à des pseudo-références à du r34. M'enfin je suppose que je ne pense pas comme tout le monde donc j'ai tort, mmh ? T'as raison en fait, cette canne est trop bien faite, avant j'étais dépressif mais cette canne m'a redonné goût à la vie et m'a fait découvrir la magie de l'amitié et m'a rendu normal et sociable.
Et comme je suis trop marrant et original je vais faire et poster des memes avec la twicane parce que c'est trop rigolo tout plein et que tout le monde il est content. Il n'a pas tout a fait tort, à force ca saoule. Voilà pourquoi je ne ferais pas d'images dessus. Alors, vu le nombre d'images de ce meme, je propose que l'on fasse tout un sujet rien que là dessus : ainsi, ici c'est respirable et Retributer sera content de voir d'autre choses ici. |
|
| |
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 30 Nov - 10:32 | |
| Delete a Twicane, save a Retri Bizarrement je trouve celui avec Darius assez drôle. |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 30 Nov - 11:12 | |
| A mon tour d'en faire une : - Spoiler:
|
|
| |
#Jineb Brony confirmé
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 30 Nov - 12:21 | |
| ^ Je l'attendais celle-là. Me demandais quand j'allais la voir xD - Et ça continue, encore et encore:
|
|
| |
#CraftMarine Brony confirmé
Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 26 Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 30 Nov - 13:51 | |
| Elle fait massacre cette cane, vas-t-elle devenir en meme sur internet ? Pour ne pas être HS: - NON !!!:
|
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 30 Nov - 18:23 | |
| Et celui-là vous l'avez celui-là ? - Spoiler:
|
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 30 Nov - 18:47 | |
| - Retributer a écrit:
- Si vous aviez compris à quel point ça me fait chier vous éviteriez de la spammer, par respect quoi. Avant y'avait des memes drôles sur ce topic, maintenant on n'a le droit qu'à cette foutue canne et à des pseudo-références à du r34. M'enfin je suppose que je ne pense pas comme tout le monde donc j'ai tort, mmh ? T'as raison en fait, cette canne est trop bien faite, avant j'étais dépressif mais cette canne m'a redonné goût à la vie et m'a fait découvrir la magie de l'amitié et m'a rendu normal et sociable.
Et comme je suis trop marrant et original je vais faire et poster des memes avec la twicane parce que c'est trop rigolo tout plein et que tout le monde il est content. Oh oh, on se calme, comme dit Ginger Ginster plus haut, si les canne de Twillight (ouaip, moi je traduit en français) sont pour toi se que sont les couples lesbienne pour moi, laisse béton et pète un coup, juste fout toi en. De tout façon, c'est un spam de meme, dans une semaine au plus, c'est fini. |
|
| |
#pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 30 Nov - 19:49 | |
| Discord aurait voulu que l'épisode 2 se finisse comme ça - Spoiler:
|
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 1 Déc - 2:33 | |
| - Retributer a écrit:
- Lazy Pencil a écrit:
- Retributer a écrit:
Hey, Retri, on a pigé que t'aimes pas ce meme. Maintenant, deal with it, s'il te plait. D'accord ? Sinon, Peshmelba, je crois que j'ai trouvé grâce à toi ce qui me plait tant dans ce meme : son innocence Si vous aviez compris à quel point ça me fait chier vous éviteriez de la spammer, par respect quoi. Avant y'avait des memes drôles sur ce topic, maintenant on n'a le droit qu'à cette foutue canne et à des pseudo-références à du r34. M'enfin je suppose que je ne pense pas comme tout le monde donc j'ai tort, mmh ? T'as raison en fait, cette canne est trop bien faite, avant j'étais dépressif mais cette canne m'a redonné goût à la vie et m'a fait découvrir la magie de l'amitié et m'a rendu normal et sociable.
Et comme je suis trop marrant et original je vais faire et poster des memes avec la twicane parce que c'est trop rigolo tout plein et que tout le monde il est content. +100000000 J'arrive pas a comprendre comment cette... canne peu avoir autant de suces. C'est pas drole. C'est pas intéressant. Et c'est totalement, énormément beaucoup trop chiant a être poster partout. Si c'était pas de ces images polluante je l'aurais même pas remarquer dans l'épisode. Sinon: - Spoiler:
|
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 1 Déc - 2:36 | |
| - mini spoil sur l'episode 3:
|
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 1 Déc - 13:37 | |
| Pour montrer à quel point ce meme prend de l'ampleur, regarder le nouveau mod récemment sortie, tout chaud. - Spoiler:
|
|
| |
#loan2710 Brony passionné
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 1 Déc - 15:20 | |
| - Seven Arts a écrit:
- Pour montrer à quel point ce meme prend de l'ampleur, regarder le nouveau mod récemment sortie, tout chaud.
- Spoiler:
- Spoiler:
Edit: More memes! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 2 Déc - 4:12 | |
| - Chappy a écrit:
Sinon:
- Spoiler:
Ahah, j'avais vu cet épisode, c'est fort. |