Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: explosé Mar 29 Oct - 23:23
salut je suis nouveau et je me suis intetéréssé par votre conversation et je me suis juste éclaté c'est vraiment génial de pouvoir partager sa passion de my little pony bref je vous adore tous
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 29 Oct - 23:29
Ya des sujets pour exprimer ton amour envers les gens: http://www.french-brony.com/t5702-de-l-amour-tout-plein Essaie de poster des truc en rapport avec le topic en question, si tout le monde se met à faire comme toi cha devient rapidement le b... foutoir. Mais moi aussi je t'aime.
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 30 Oct - 22:18
derpy a 5 pattes, regardez bien... sinon, tout est ponifié donc... a oui, ou vous trouvez toutes ces images ou ces blagues de MLP moi je les trouve pas
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 30 Oct - 22:26
ponoxy a écrit:
derpy a 5 pattes, regardez bien... sinon, tout est ponifié donc... a oui, ou vous trouvez toutes ces images ou ces blagues de MLP moi je les trouve pas
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 1 Nov - 18:54
L'autre jour j'ai réalisé que MLP avait les mêmes initiales que... Marine Le Pen... J'trouverai ça énorme de voir des images du genre MLP : Love & Tolerate ou encore Un sujet sur l'immigration - MLP Face - Awesome !
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 1 Nov - 18:58
Xantah a écrit:
L'autre jour j'ai réalisé que MLP avait les mêmes initiales que... Marine Le Pen... J'trouverai ça énorme de voir des images du genre MLP : Love & Tolerate ou encore Un sujet sur l'immigration - MLP Face - Awesome !
Ça, ça se ressent beaucoup sur Twitter. Tape #MLP, tu verras le joli bordel ^^