Tout d'abord, bonjour à tous. J'ai l'habitude de raconter ma vie dans ce genre de messages mais je vais essayer de me retenir un peu. Amusez-vous bien à lire ma présentation. Et veuillez aussi pardonner mon manque de smileys, c'est que j'ai pas trop l'habitude d'en mettre
Pseudo : Lepifout. Même si j'avais réfléchi à un nom de poney qui aurait pu roxer à mort, j'ai choisi de garder ce pseudo parce que ça fait de nombreuses années que je l'utilise sur le Net.
Loisirs : Je suis donc un geek et plus particulièrement un gamer. Je joue donc beaucoup aux jeux vidéos que ce soit le dernier Street Fighter sur lequel j'ai plusieurs milliers d'heures de jeu, Team Fortress 2, Super Mario Galaxy 2, Rayman Origins etc. Je suis en fait fan de jeux de plate-forme et de jeux de combat. Je suis aussi un peu rétro-gamer : j'ai adoré faire plein de Megaman, Banjo-Kazooïe, quelques Zelda....
Dans le jeu vidéo, il y a deux choses que j'adore au plus haut point. Premièrement, il y a les OST et musiques de jeux vidéo. Je passe mes journées à en écouter sans jamais m'en lasser. Deuxièmement, j'adore le speedrun, le fait de vouloir tout faire pour pousser un jeu à ses limites pour ainsi le finir le plus rapidement.
J'ai aussi un petit côté Otaku : je lis pas mal de mangas. Mes préférés étant One Piece, Eyeshield 21, Full Metal Alchemist, Liar Game et Hajime no Ippo.
Personnages préférés de MLP : Big MacIntosh (je ne saurais absolument pas vous dire pourquoi) et Discord (parce que c'est juste le plus gros troll de la série et qu'il a trop la classe)
Cutie Mark : J'avais pensé à un Hadoken (c'est pas vraiment moi qui ai trouvé l'idée mais je l'ai trouvée plutôt bonne). Si ça a déjà été utilisé plusieurs fois, dites-le moi. Faut quand même que je fasse preuve d'un poil d'originalité ^^
Blabla : Apparemment c'est là qu'on raconte sa vie. Je suis très bon pour faire ça mais je vais essayer de ne pas trop m'étaler.
Donc je suis donc un garçon de 17 ans qui vient de passer son bac S option Sciences de l'Ingénieur et j'ai été accepté en école d'ingénieur pour cette annnée scolaire à venir.
Physiquement, je suis un adolescent male standard : boutonneux, cheveus mi-longs, yeux bruns, cheveux noirs. Je suis bien grand (1m90) et très mince.
Sinon, je pense être quelqu'un de bien ouvert d'esprit, d'assez décalé par rapport aux autres, souvent dans les nuages à beaucoup réfléchir. Je pense étre bien intelligent et très stupide à la fois. 'Fin voilà, j'ai un bon esprit geek quoi.
Comment avez-vous découvert MLP ? : : Je m'étais souvent intérrogé d'où venait tous ces fans de MLP qui pullulaient sur le Net. Tous ces bronies m'intriguaient. Alors, il y a quelques mois, je m'étais mis en tête qu'un jour il faudrait que je commence à regarder cette série. Si autant de gens adoraient MLP, ce n'était sûrement pas pour rien. Et bizarrement, je n'étais absolument pas sceptique au fait de commencer à regarder cette série. J'ai donc commencé il y a trois semaines en même temps qu'un ami qui avait juste voulu commencer pour savoir juste "Pourquoi les bronys ?" (amis qui a d'ailleurs posté sa présentation sur ce même forum il y a plusieurs heures (Exodarap)). Du coup, aujourd'hui, j'ai fini les trois saisons + Equestria Girls et je suis devenu un vrai brony (mon ami s'attribue d'ailleurs le fait de m'avoir bronifié alors que ce n'est pas vrai mais bon ça lui fait plaisir d'y croire). Et comme ça fait assez peu de temps que j'ai débuté en tant que brony (j'aime bien, je dis ça comme si c'était une sorte de travail à mi-temps ou un truc du genre ^^), j'assume pas encore. Mais bon, j'espère que ça viendra avec le temps.
Comment avez-vous connu le forum ? : : Y avait un lien vers ce forum sur le blog de grayjeager qui regroupe tous les épisodes de MLP en VOSTFR.
Voilà, merci d'avoir lu ma plutôt longue présentation.
See you soon on this forum