AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Lepifout is here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

Lepifout is here. Empty
MessageSujet: Lepifout is here.   Lepifout is here. Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:59

Tout d'abord, bonjour à tous. J'ai l'habitude de raconter ma vie dans ce genre de messages mais je vais essayer de me retenir un peu. Amusez-vous bien à lire ma présentation. Et veuillez aussi pardonner mon manque de smileys, c'est que j'ai pas trop l'habitude d'en mettre

Pseudo : Lepifout. Même si j'avais réfléchi à un nom de poney qui aurait pu roxer à mort, j'ai choisi de garder ce pseudo parce que ça fait de nombreuses années que je l'utilise sur le Net.

Loisirs :  Je suis donc un geek et plus particulièrement un gamer. Je joue donc beaucoup aux jeux vidéos que ce soit le dernier Street Fighter sur lequel j'ai plusieurs milliers d'heures de jeu, Team Fortress 2, Super Mario Galaxy 2, Rayman Origins etc. Je suis en fait fan de jeux de plate-forme et de jeux de combat. Je suis aussi un peu rétro-gamer : j'ai adoré faire plein de Megaman, Banjo-Kazooïe, quelques Zelda....
Dans le jeu vidéo, il y a deux choses que j'adore au plus haut point. Premièrement, il y a les OST et musiques de jeux vidéo. Je passe mes journées à en écouter sans jamais m'en lasser. Deuxièmement, j'adore le speedrun, le fait de vouloir tout faire pour pousser un jeu à ses limites pour ainsi le finir le plus rapidement.
J'ai aussi un petit côté Otaku : je lis pas mal de mangas. Mes préférés étant One Piece, Eyeshield 21, Full Metal Alchemist, Liar Game et Hajime no Ippo.

Personnages préférés de MLP : Big MacIntosh (je ne saurais absolument pas vous dire pourquoi) et Discord (parce que c'est juste le plus gros troll de la série et qu'il a trop la classe)

Cutie Mark : J'avais pensé à un Hadoken (c'est pas vraiment moi qui ai trouvé l'idée mais je l'ai trouvée plutôt bonne). Si ça a déjà été utilisé plusieurs fois, dites-le moi. Faut quand même que je fasse preuve d'un poil d'originalité ^^

Blabla : Apparemment c'est là qu'on raconte sa vie. Je suis très bon pour faire ça mais je vais essayer de ne pas trop m'étaler.
Donc je suis donc un garçon de 17 ans qui vient de passer son bac S option Sciences de l'Ingénieur et j'ai été accepté en école d'ingénieur pour cette annnée scolaire à venir.
Physiquement, je suis un adolescent male standard : boutonneux, cheveus mi-longs, yeux bruns, cheveux noirs. Je suis bien grand (1m90) et très mince.
Sinon, je pense être quelqu'un de bien ouvert d'esprit, d'assez décalé par rapport aux autres, souvent dans les nuages à beaucoup réfléchir. Je pense étre bien intelligent et très stupide à la fois. 'Fin voilà, j'ai un bon esprit geek quoi.

Comment avez-vous découvert MLP ? : : Je m'étais souvent intérrogé d'où venait tous ces fans de MLP qui pullulaient sur le Net. Tous ces bronies m'intriguaient. Alors, il y a quelques mois, je m'étais mis en tête qu'un jour il faudrait que je commence à regarder cette série. Si autant de gens adoraient MLP, ce n'était sûrement pas pour rien. Et bizarrement, je n'étais absolument pas sceptique au fait de commencer à regarder cette série. J'ai donc commencé il y a trois semaines en même temps qu'un ami qui avait juste voulu commencer pour savoir juste "Pourquoi les bronys ?" (amis qui a d'ailleurs posté sa présentation sur ce même forum il y a plusieurs heures (Exodarap)). Du coup, aujourd'hui, j'ai fini les trois saisons + Equestria Girls et je suis devenu un vrai brony (mon ami s'attribue d'ailleurs le fait de m'avoir bronifié alors que ce n'est pas vrai mais bon ça lui fait plaisir d'y croire). Et comme ça fait assez peu de temps que j'ai débuté en tant que brony (j'aime bien, je dis ça comme si c'était une sorte de travail à mi-temps ou un truc du genre ^^), j'assume pas encore. Mais bon, j'espère que ça viendra avec le temps.

Comment avez-vous connu le forum ? : : Y avait un lien vers ce forum sur le blog de grayjeager qui regroupe tous les épisodes de MLP en VOSTFR.

Voilà, merci d'avoir lu ma plutôt longue présentation.
See you soon on this forum Wink

Dernière édition par Lepifout le Jeu 22 Aoû - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Crazy Cartoon
Brony confirmé
Crazy Cartoon

Lepifout is here. Empty
MessageSujet: Re: Lepifout is here.   Lepifout is here. Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:53

Bienvenue ! Lepifout is here. 120129551 Une fan de BigMac, c'est pas courant ça Lepifout is here. 4278094681 
Discord iz best méchant Lepifout is here. 3357631100 
#dljhal
Petit nouveau
dljhal

Lepifout is here. Empty
MessageSujet: Re: Lepifout is here.   Lepifout is here. Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:02

bienvenue sur le forum amuse toi bien fan de big MacIntosh
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

Lepifout is here. Empty
MessageSujet: Re: Lepifout is here.   Lepifout is here. Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:46

Merci à vous deux.

Crazy Cartoon a écrit:
Une fan de BigMac, c'est pas courant ça Lepifout is here. 4278094681
J'aimerais juste préciser pour ceux qui auraient la flemme de lire ma présentation en entier (je sais que ça peut être long de tout lire Wink) que je suis bel et bien un homme. Juste au cas où ^^ Merci quand même Smile
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

Lepifout is here. Empty
MessageSujet: Re: Lepifout is here.   Lepifout is here. Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:04

Ca c'est de la présentation ! :O

Bienvenue ! Lepifout is here. 1656547184 
Moi aussi j'aime bien BigMac... il est cool !
Amuuuuuse-toi bien ici ^^
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Lepifout is here. Empty
MessageSujet: Re: Lepifout is here.   Lepifout is here. Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:49

salut, haha bon choix pour les préférés de la série, ça change de l'ordinaire et c'est pas faux, moi j'aime bien aussi, mais en faite j'ai trop voulu choisir dans les personnages principaux, même si j'adore RBD rainbowdash ..

Bref bienvenue à toi sur le fofo !
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Lepifout is here. Empty
MessageSujet: Re: Lepifout is here.   Lepifout is here. Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:20

Merci à vous deux encore ^^

Moi aussi, je me disais que j'aurais pu prendre un personnage principal. Mais finalement, je me suis dit que j'allais pas me forcer et j'ai pas vraiment réfléchi, ça m'est venu tout seul.
Après, je trouve vachement difficile de classer les persos principaux. Ils sont presque tous au même niveau pour moi.
#coryu
Brony passionné
coryu

Lepifout is here. Empty
MessageSujet: Re: Lepifout is here.   Lepifout is here. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 8:26

Tout dans ta présentation me plait je suis aussi un gros joueur de jeux de plateforme et autres...enfin surtout sur les jeux onlines comme league of legend ou team fortress 2.

ps:si tu as un compte steam donne moi juste ton pseudo que je t'ajoute en ami.(et pour league of legend aussi Lepifout is here. 791999698 )

#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Lepifout is here. Empty
MessageSujet: Re: Lepifout is here.   Lepifout is here. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:31

Ah, merci, ça fait plaisir Smile

Tiens mon compte Steam : lepifou
Par contre, je n'aime pas trop les DOTA like donc LoL, c'est pas vraiment mon truc. Mais sinon, pas de problème pour se faire un TF2 ou autre.
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Lepifout is here. Empty
MessageSujet: Re: Lepifout is here.   Lepifout is here. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:32

Bienvenue chez moi

Et moi !

TAIS TOI , il ne doivent rien savoir ... Ne leur parle pas du précieux ....

Bienvenue chez les fou

Fait gaffe car lui , il est fou ET schyzophrene ...

Alors toi ...!

Bienvenue !
#Flutterderp
Petit nouveau
Flutterderp

Lepifout is here. Empty
MessageSujet: Re: Lepifout is here.   Lepifout is here. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:28

Heeeeellllow Lepifout is here. 120129551 

Big Mac ??...

BOOOONNN CHOIE!!!!!

Discord best méchant!! Lepifout is here. 3357631100 

Bienvenue chez les fous!!!

(Atention il y a des gens qui veulent de manger....)
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Lepifout is here. Empty
MessageSujet: Re: Lepifout is here.   Lepifout is here. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:16

^^ Je sens que je vais bien m'amuser sur ce forum. Les gens ici n'ont pas l'air totalement sains d'esprit et j'aime ça Lepifout is here. 2085074178 

Merci encore à vous Smile
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Lepifout is here. Empty
MessageSujet: Re: Lepifout is here.   Lepifout is here. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:17

Oh putain,cet avatar de Tony.
#Contenu sponsorisé

Lepifout is here. Empty
MessageSujet: Re: Lepifout is here.   Lepifout is here. Icon_minitime

Lepifout is here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1