HI EVERYPONY !!!
Deja, on va se faire tout l'exemple de présentation, on sera tranquille après :
Pseudo : A votre avis ? Red Sunshine ? Bravooooooo ! *clap clap clap* You're so intelligent/20
Loisirs : On en parlera plus tard justement
Mon poney préféré est : *roulement de tambour* Fluttershy ! Si ce n'est vous dire que c'est le poney a qui je ressemble le plus... PAS PHYSIQUEMENT HEIN ?
Ma Cutie Mark : Un verre brisé, pour représenter ma malchance, ma maladroitesse, qui me gêne dans la vie de tous les jours d'ailleurs, malheuresement
...
Blabla : Alba LB
Comment j'ai connu ce forum : Je ne sais plus trop, mais je sais que cela fait TRÈS longtemps que je le connais. Je passais pour glaner 2-3
500 infos, puis je l'ai trouvé tellement bien que j'ai eu un flash dans ma tête :
-Tête- Inscris toi .
-Moi- Non
-Tête- Ok
Alors pourquoi je me suis inscris ? Repondez-moi s'il vous plaît !
Bref, parlons de moi .
Je m'appelle Evan Petit, mais on m'appelle Tanuki, car je suis un Tanuki, j'ai 13 ans (bientôt 14 *honte*) . C'est une amie qui m'a bronifié, il y'a quoi...? 6 mois ?
Au début, j'étais plutôt sceptique vis-à-vis de MLP, puis, je me suis laissé entraîné... Depuis, il me faut ma dose d'arc en ciel et de bonbons tous les soirs...
Dans la vie réelle, ma passion est le piano, je compose, d'ailleurs, en ce moment, je travaille sur "A true true friend" version rock, avec des 3 amis.
Mais sinon, In virtual life, j'adore les jeux-video de rythme, type Osu!, beatmania, Audiosurf ; Les Danmaku, comme Touhou, Danmaku unlimited 1 et 2 ; les jeux de réfléxion comme Antichamber, Demineur *oui, oui*, Pikmin. Je commence aussi le graphisme sur Cs5, d'ailleurs, je dois me mettre a créer mon image de profil, et ma signature, car Pony Creator, c'est rapide, mais plutôt moche.
Niveau caractère, je suis plutôt maladroit avec les mots, par exemple, j'ai perdu une amie en parlant de Post-it sur le frigo, si ce n'est pour vous dire...
Je suis sensible, timide donc je me cache honteusement derrière mon écran
et LA je suis une toute autre personne, je suis têtu, violent, et ... bon, ok, je sors
Ceci est une blague, je suis absolument sympa et ne représente absolument pas le cliché du pré-pubère 11-13 ans kikoolol, même si réellement, je n'en manque pas une
Niveau groupe à intégrer, je sais pas si il faut aussi le mettre dans la présentation, mais je n'ai pas d'autre choix que de prendre Nouveau Pegase (ref ---> Image de profil)Si il y'a une faute, signalez le moi, merci de m'avoir lu
EDIT 1 -----> Souligné
EDIT 2 -----> Correction de fautes / Mise en page