| J´ai réussis mon examin de vol !! | |
|
Auteur | Message |
---|
#CraftMarine Brony confirmé
Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 26 Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.
| Sujet: J´ai réussis mon examin de vol !! Mar 20 Aoû - 13:21 | |
| Pseudo : CraftMarine Loisirs : MLP (bien sur ) les jeux vidéo, bref je suis un geek Poney Préféré : J´en ais trois : Rainbow dash et luna et vinyl scratch Cutie Mark : Blank flanc mais je vais bientot l´avoir Blabla :Je me suis mit au fan art et j´aime sa. Étant brony depuis 5 mois (depuis se message). J´écoute beaucoups de DJ-Pon3 et regarde pas mal de fanmade fanfic et tout se qui concerne mlp. Ma vie se passe a Equestria. Comment avez vous connu le forum ? :Je cherchais un moyen de lutter contre les haters et j´ai trouver un topic sur se forum qui ma tres bien aider. Et je vois que se forum contient plus de brony que j´imaginais. Je pense que j´ai trouver ma place |
|
| |
#Nouti Brony passionné
| Sujet: Re: J´ai réussis mon examin de vol !! Mar 20 Aoû - 13:26 | |
| - Citation :
- J´ai réussis mon examin de vol !!
C'est bien, tu ne finira pas en Arc en ciel Bienvenue à toi ! Niveau fanart et fanfics, tu va être servi sur ce forum, n'hésite pas à créer ta propre galerie. Amuse toi bien ici ! Ps : Tu écoute quoi d'autre comme musique brony ? |
|
| |
#flyhtwi A la réponse
Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 28 Localisation : Equestria! Sinon en Normandie
| Sujet: Re: J´ai réussis mon examin de vol !! Mar 20 Aoû - 13:37 | |
| Hey bienvenue à toi Si tu aime tout ce qui est fanmade tu vas t'amuser, le forum en est rempli - CraftMarine a écrit:
- Je cherchais un moyen de lutter contre les haters et j´ai trouver un topic sur se forum qui ma tres bien aider.
Haters gonna hate Sinon je veux bien le lien du topic STP Bon et bien en tout cas et encore une fois: BIENVENUUUUUE:twitwi: ( ) |
|
| |
#CraftMarine Brony confirmé
Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 26 Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.
| Sujet: Re: J´ai réussis mon examin de vol !! Mar 20 Aoû - 13:43 | |
| Pour Nouti j´écoute sur la chaine youtube de dj pon3 <-- sur sa. brony fied. mando pony . woodentoaster . et j´en passe
Et pour flyhtwi voici le lien: http://www.french-brony.com/t1827-haters-gonna-hate
PS: sa met combien de temps avec que mon pseudo change de couleur car je suis aussi aller m´inscrire dans le groupe pégase |
|
| |
#flyhtwi A la réponse
Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 28 Localisation : Equestria! Sinon en Normandie
| Sujet: Re: J´ai réussis mon examin de vol !! Mar 20 Aoû - 13:55 | |
| Merci l'ami |
|
| |
#Nouti Brony passionné
| Sujet: Re: J´ai réussis mon examin de vol !! Mar 20 Aoû - 13:57 | |
| - Citation :
- brony fied. mando pony . woodentoaster
Que du bon, même si j'ai un peu du mal avec certaines de Mandopony menfin... - Citation :
- PS: sa met combien de temps avec que mon pseudo change de couleur car je suis aussi aller m´inscrire dans le groupe pégase
Le temps qu'un admin valide ton inscription, normalement y en a pas pour longtemps.. |
|
| |
#Anonyme² A la réponse
Date d'inscription : 07/08/2013 Age : 29 Localisation : Clair mon ferrand !
| Sujet: Re: J´ai réussis mon examin de vol !! Mar 20 Aoû - 14:58 | |
| en tout cas bienvenue à toi sur ce fofo, et avant j’étais un hater donc pour s'en débarrasser faut les BRONYFIER ! après ça les calmes crois moi |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: J´ai réussis mon examin de vol !! Mer 21 Aoû - 9:15 | |
| Bienvenue à toi !^^ Tu as de bon goûts Amuse-toi bien ici, et à bas les haters \o/ |
|
| |
#Anonyme² A la réponse
Date d'inscription : 07/08/2013 Age : 29 Localisation : Clair mon ferrand !
| Sujet: Re: J´ai réussis mon examin de vol !! Mer 21 Aoû - 19:15 | |
| - Kuroe Tagouy a écrit:
- Bienvenue à toi !^^
Tu as de bon goûts Amuse-toi bien ici, et à bas les haters \o/ FAUT LES BRONIFIER, TOUS LES UNS APRES LES AUTRES ! |
|
| |
#le docteur Petit nouveau
Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 26 Localisation : Dans barbie cavaliere sur PS2, le ranch s appelle equestria !!! (barbie c' est nul par contre)
| Sujet: Re: J´ai réussis mon examin de vol !! Lun 26 Aoû - 9:24 | |
| Vive la Bronification ! LONGUE VIE A LA RUCHE !!!! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J´ai réussis mon examin de vol !! | |
| |
|
| |
| J´ai réussis mon examin de vol !! | |
|