Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 24 Localisation : dans la boue avec mabel
Sujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo Mar 27 Aoû - 9:55
Jolie dessin mais il n'y a pas d'ombres Et on voit pas le verre des lunettes Sinon c'est du bon travail et malgré l'imperfection des ligne je trouve le dessin propre
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
Sujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo Mer 28 Aoû - 9:53
Très cool la colo, simple mais elle rend bien ^^ Cependant j'ai quelques conseils : Pour les traits des cheveux, ils ne doivent pas être de la même couleur que ceux du corps ! Genre, pour moi, les traits de mes cheveux doivent être marron ultra foncé ou noir ^^ Et pour ton oc, un gris très foncé aussi ! Regarde les dessins officiels pour mieux comprendre
Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 27 Localisation : Bretagne - Brest - Saint Renan
Sujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo Sam 31 Aoû - 12:52
Spoiler:
hop et voila je pense que c'est fini pour celui ci , j'ai pris en compte ta remarque K.T a propos des lignes de couleurs , le background a été pris sur DA
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
Sujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo Sam 31 Aoû - 14:24
Je vois pas de gros changements par rapport au précédent, mais ça reste un dessin super beau ! Et le décor colle bien, encore merci pour ce dessin Silver ^^
Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 27 Localisation : Bretagne - Brest - Saint Renan
Sujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo Sam 31 Aoû - 14:42
Kuroe Tagouy a écrit:
Je vois pas de gros changements par rapport au précédent, mais ça reste un dessin super beau ! Et le décor colle bien, encore merci pour ce dessin Silver ^^
pas de gros changement c'est normal , les changements qui été faits c'était des corrections de petits défaut pas trop visible (enfin si )
Sujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo Mer 4 Sep - 20:39
juste une ptite update d'un de mes dernier dessin
Spoiler:
je pense que j'aurai du mal avec le baiser , et sans doutes aussi les manes , pareil pour le poney qui sera en face je ne sais pas du tout quelle mare choisir , si vous avez petites proposition , ou oc etc je suis preneur
Sujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo Jeu 5 Sep - 18:54
J'aime tes derniers ! Même si tu te sers de bases c'est quand même bien fait ^^ Je trouve le dessin shipping assez drôle, surtout l'expression des visages 8D (Owi deux juments )
Sujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo Mer 20 Nov - 21:55
Bonsoir everypony , suite au poste précedent , cela fait un petit moment que je travaille sur un OC et ce soir est venue le temps que ce personnage fasse son entrée .
Type: earth pony , Sexe : mare , Nom : Milk Shake
Humeur et attitude : elle est Joyeuse , pleine d'énergie , toujours a bondir partout comme pinkie , elle déborde de joie de vivre
Particularité : elle possède un petit quelque chose de spécial (nsfw)
Spécialité : elle vous fera les meilleur milk shake de tout equestria
Eeet la voila
Interdiction de poster des images NSFW, surtout que c'est pas utile si t'en as fait une version SFW -Demopan
Sujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo Mer 20 Nov - 23:07
C'est vrai que il y a une inspiration qui est assez flagrante :/ Mais étant donné que tu as commencé à dessiner depuis peu, c'est "normal" que dans tes élans de créativité, tu sois encore très influencé par ce que tu regarde. D'où des similtudes parfois flaggrantes. Moi-même avant, dans des moment où j'estimai créer quelque chose, je ne faisais en fait que reprendre des concept de trucs que j'aimais, des "plagiats"
Et pour ne pas rester dans ce stade, il faut continuer à s'exercer. C'est au fure et à mesure que des idées viendront De plus, bien qu'elle ne soit pas parfaite, l'anatomie de poneys est bien respectée, donc je ne peux que te proposer de retenter l'expérience, mais en essayant de faire quelque chose de différent et de plus original, quelque chose qui soit directemt venue de toi