Salut salut !
J'suis nouveau ici (Y'en a qui s'en doutent pas, hein ?) et j'espère bien apprendre la leçon de l'amitié
en me présentant ici !
Je m'appelle Cog Walker, je réponds aussi sous le nom Marcus Flyffmarius, ou Flyffmario
(La référence Flyff, je n'en tiens plus compte
)
Mes loisirs ? Euuh, le dessin, j'adore ça, et je passe le plus clair de mon temps dessus,
la composition musicale, le roleplay, la mécanique et l'électronique, la biomécanique, le jeu, enfin, voilà quoi
Mon poney favori ? J'en ai deux, Rainbow dash dans les protagonistes principaux, et Vinyl Scratch en background (Merci NoWacking pour faire sa voix !)
Ma cutiemark ? Vous avez donc envie de me connaître ?
(Nonon, en même temps, c'est pas une présentation )imageshack.us/photo/my-images/547/zqko.png/Les explications de la cutiemark, dans le blabla.
Blabla :
Je suis brony depuis environ 5 mois, un ami me l'a fait découvrir et j'ai accroché au principe
de la connaissance et de l'accomplissement du soi-même via cutiemark.
Si un certain Ojukashi passe par ici, je lui ferais sa fête
Pianiste, je compose au ressenti ma musique. Je choisis les accords correspondants
au ressenti et à l'entente voulue. J'ai 9 ans de cours derrière moi,
même si ça ne veut rien dire car on peut être mauvais selon soi même (Je fais attention de dire ça)
en ayant pourtant bossé 25 ans à quelque chose.
Je suis dessinateur ! J'adore dessiner MLP et le fait de pouvoir créer de nouvelles
histoires me fait frémir d'euphorie ! J'ai actuellement une planche à vous montrer,
les autres doivent rester secretes (cf. down the picture
)
imageshack.us/photo/my-images/43/8vu5.jpg/Un vieux dessin :
flyffmario.deviantart.com/art/Factory-Dash-378336660PUIS UN ENCORE PLUS VIEUX, PARCE QUE JE SUIS NOSTALGIQUE.
imageshack.us/photo/my-images/838/sturn.png/J'ai actuellement un tumblr, un mod blog et un Comic blog.
Les planches secrètes sont celles de Cog Walker's tales,
elle montrent l'aventure d'un poney humain amnésique dans le monde Equestrien.
Et ceux qui pensent qu c'est un sujet visité et revisité se trompent sur toute la ligne
(Ceux qui réagiront en rejet violent à cette ligne se sont trahis eux mêmes
)
Les dévoreurs de soleil ne sont pas loin... Et ils attendaient ce moment depuis 1000 ans..Il s'agit d'un conte plutôt grimdark, sombre et assez profond. Je suis fana du sombre, du dark,
du enfin, voilà quoi.
Scénariste : Ojukashi / Traducteur : BoTMania / Dessinateur : Flyffmario
Philosophe, réfléchi et objectif, je suis adepte de l'anti normalité et de la découverte/acceptation du soi-même !
D'ailleurs, petit test, si vous êtes sûr de vous, c'est que vous vous connaissez déjà très bien ou totalement !
Et, petit dicton personnel si vous avez tout lu jusqu'ici, Ce n'est pas d'être prétentieux que de connaître ses limites !
Comment j'ai connu french brony ? En lisant les fanfics traduites ici même ! Rainbow factory, Cupcakes,
My little dashie (
) et d'autres fanfics tout aussi géniales que superbes !
Voilà voilà, j'espère être accepté dans le troupeau !
Merci d'avoir lu !