salut le bronysme! je suis DJ, je suit mlp depuis maintenant 2ans, et enfin je viens rendre de compte a mon général, le sacro-saint bronysm. J'ai qu'une platine, pour vous mettre sur la piste. sinon, j'ai une basse et j'aime dessiner. Mon poney préféré est applejack et fluttershy (un mélange des deux en faite). Ma cutimark est un vinyl, je ne suis pas a proprement parlé un poney blanc mais pon3 me conviens. Sinon, j'aime les mangas et le net, les jeux vidéos et les longues nuits (longue vie a princesse luna et a se révolution!) j'ai un chat, un mal que ma chère mère a apelé clochette, mais que j'apelle "chacha". Mon livre préféré est l'histoire sans fin, mlon film préféré est matrix, mes mangas préférés sont les mangas sur l'exorcisme. J'aime aussi les hack'n'slash (exemple diablo, ou torchlight.) J'ai rencontré mlp dans le net, et j'ai vraiment envie de voir le film avec une équipe de brony. J'aimerais un coup de main pour me trouver un avatar car je n'ai pas une assez bonne connection pour en chercher une ( les imabes prennent un temps fou a s'afficher.) Si quelqu'un a un talent de dessinateur, je chercherais un pon3 derière une platine, ou une platine avec un vinyl avec ecrit pon3... je saist c'est exigeant, mais bon, si je supplie quelqu'un vas m'entendre.
Voila voila... Mon nom est dirty 3 mais j'ai rajouté "pon3" pour le fofo, ce qui implique quelques respônsabilitées. Je suis néemoin
gentil, et je me la pète pas trop, donc je pense que je vais passer d'agréables heures a bavasser avec vous sur le forum.
Agréablement dIrTy 3