AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

laydeez anfd gentlcoats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#dirty pon3
Petit nouveau
dirty pon3

laydeez anfd gentlcoats Empty
MessageSujet: laydeez anfd gentlcoats   laydeez anfd gentlcoats Icon_minitimeMar 13 Aoû - 1:35

salut le bronysme! je suis DJ, je suit mlp depuis maintenant 2ans, et enfin je viens rendre de compte a mon général, le sacro-saint bronysm. J'ai qu'une platine, pour vous mettre sur la piste. sinon, j'ai une basse et j'aime dessiner. Mon poney préféré est applejack et fluttershy (un mélange des deux en faite). Ma cutimark est un vinyl, je ne suis pas a proprement parlé un poney blanc mais pon3 me conviens. Sinon, j'aime les mangas et le net, les jeux vidéos et les longues nuits (longue vie a princesse luna et a se révolution!) j'ai un chat, un mal que ma chère mère a apelé clochette, mais que j'apelle "chacha". Mon livre préféré est l'histoire sans fin, mlon film préféré est matrix, mes mangas préférés sont les mangas sur l'exorcisme. J'aime aussi les hack'n'slash (exemple diablo, ou torchlight.) J'ai rencontré mlp dans le net, et j'ai vraiment envie de voir le film avec une équipe de brony. J'aimerais un coup de main pour me trouver un avatar car je n'ai pas une assez bonne connection pour en chercher une ( les imabes prennent un temps fou a s'afficher.) Si quelqu'un a un talent de dessinateur, je chercherais un pon3 derière une platine, ou une platine avec un vinyl avec ecrit pon3... je saist c'est exigeant, mais bon, si je supplie quelqu'un vas m'entendre.

Voila voila... Mon nom est dirty 3 mais j'ai rajouté "pon3" pour le fofo, ce qui implique quelques respônsabilitées. Je suis néemoin
gentil, et je me la pète pas trop, donc je pense que je vais passer d'agréables heures a bavasser avec vous sur le forum.

Agréablement dIrTy 3
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: laydeez anfd gentlcoats   laydeez anfd gentlcoats Icon_minitimeMar 13 Aoû - 8:40

Welcome ^^
Marrant ça, un DJ qui ne cite même pas Vinyl Scratch laydeez anfd gentlcoats 2350145110 Tu l'as en ava' mais... quand même
Enfin, have fun here laydeez anfd gentlcoats 2222139670
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Crazy Cartoon
Brony confirmé
Crazy Cartoon

MessageSujet: Re: laydeez anfd gentlcoats   laydeez anfd gentlcoats Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:58

Un DJ *_* bienvenue !
#iRyusa
Petit nouveau
iRyusa

MessageSujet: Re: laydeez anfd gentlcoats   laydeez anfd gentlcoats Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:23

Bienvenue dirty pon3 et amuse-toi bien sur le fofo laydeez anfd gentlcoats 2956931011
https://www.youtube.com/channel/UCQjfnvvL_mSnUo245yN-Ryw
#Anonyme²
A la réponse
Anonyme²

MessageSujet: Re: laydeez anfd gentlcoats   laydeez anfd gentlcoats Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:09

bienvenu à toi dirty pon3 j'attends d'écouter ta musique avec impatience
beaucoup d'impatience

beaucoup....

MUSIC TIME laydeez anfd gentlcoats 3776516532 

je te donnerais bien un muffin de bienvenue mais j'en ai pas
enfin plus, j'était affamé désolé je t'en racheterais laydeez anfd gentlcoats 959537370 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: laydeez anfd gentlcoats   laydeez anfd gentlcoats Icon_minitime

laydeez anfd gentlcoats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1