AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[Court-Métrage] PROTOCOLE 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Invité
Invité

[Court-Métrage] PROTOCOLE 12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Court-Métrage] PROTOCOLE 12    [Court-Métrage] PROTOCOLE 12  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:28

Elle est vraiment presque terminée, je suis pas patient non plus, mais franchement, il reste pas grande chose, j'ai reçu la correction de Tiane et j'ai recorrigé ce qu'il fallait, je pense pouvoir la mettre juste après.
Revenir en haut Aller en bas
#UberCharge
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [Court-Métrage] PROTOCOLE 12    [Court-Métrage] PROTOCOLE 12  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:16

Cpt-Thoom a écrit:
Je suis en train de faire un rendu pour vous monter la différence de qualité entre Garry's mod et le projet, ça arriva bientôt.
Bon ça à priori il y a pas photo. [Court-Métrage] PROTOCOLE 12  - Page 2 399489531
Sinon je suppose qu'il n'y aura pas de cell-shading, tout semblera assez "réaliste" ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Court-Métrage] PROTOCOLE 12    [Court-Métrage] PROTOCOLE 12  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:39

Lien vers l'os rajouté, voici trois concepts, l'un sur la suite de protocole 12, un sur les vaisseaux impériaux et Shining armor
Imperials ships:
Suite :
Shinning Armor:
Le dernier serra la bannière du court métrage, mais je vous rassure, il y a du boulot [Court-Métrage] PROTOCOLE 12  - Page 2 3776516532 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Court-Métrage] PROTOCOLE 12    [Court-Métrage] PROTOCOLE 12  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:41

Double post [Court-Métrage] PROTOCOLE 12  - Page 2 3776516532 
Non sérieusement, voici un rendu de la scène que je suis en train de faire, il manque beaucoup de chose certes, mais je peux vous dire que ça avance.
Render:
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [Court-Métrage] PROTOCOLE 12    [Court-Métrage] PROTOCOLE 12  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:00

Je ne savais pas que les caisses étaient rondes [Court-Métrage] PROTOCOLE 12  - Page 2 3371923627
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Court-Métrage] PROTOCOLE 12    [Court-Métrage] PROTOCOLE 12  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:37

Airsol m'a bien aidé (par rapport à certains du forum) Voici l'épine dorsale de l'armée impériale mécanisée
render:
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [Court-Métrage] PROTOCOLE 12    [Court-Métrage] PROTOCOLE 12  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:46

On appuie et ça fait du savon ? [Court-Métrage] PROTOCOLE 12  - Page 2 272392131

JK, ça avance comment alors ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Court-Métrage] PROTOCOLE 12    [Court-Métrage] PROTOCOLE 12  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:51

Doucement mais surement, j'ai récupéré pleins d'effets spéciaux ce week end, et je suis en train de faire un château.
Donc en gros, il sortira pas avant un mois, surtout si je bosse seul.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Court-Métrage] PROTOCOLE 12    [Court-Métrage] PROTOCOLE 12  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:31

Salutations mes chers bronies,

Je vous informe que Protocole 12 ne serra pas adapté...mais la suite de celui ci qui se nomme : MilkyWay's Fall.
Vous allez me dire : pourquoi ?
Tout simplement parce que cette fameuse suite est plus facilement adaptable pour le genre du cinéma. Mais, je pense avoir une petite idée de comment adapté Protocole 12, enfin si quelqu'un le fait pas avant moi ^^
Mais en tout cas, MWF serra peut être plus court que Protocole 12, mais ça veut pas dire qu'il ne serra pas travaillé, j'aurais au contraire plus d'inspiration et de temps pour rebosser certains points.
Je voulais aussi vous poser une question : Si je mixais les personnages 2D de MLP avec un paysage et effets spéciaux 3D (comme la Planète au Trésor ou d'autres films) Est ce que ça vous "dérangerez" ? Cette méthode serrait plus simple et permettrait de gagner du temps sur le rendu et de maximiser sur le montage (où je suis plus expérimenter) Au final, ça ressemblerait étrangement à un manga, même si le design de MLP changera pas, du moins je pense pas.

Voilà, les dates de sortie ne change pas, même si je pense avoir un peu de retard.
Bonne soirée ! [Court-Métrage] PROTOCOLE 12  - Page 2 959537370 
#RainbowSpaff
A la réponse

MessageSujet: Re: [Court-Métrage] PROTOCOLE 12    [Court-Métrage] PROTOCOLE 12  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:44

T'as recruter quelqu'un d'autre pour l'OST à ce que je vois, je suis ok la dessus mais bon tu aurais pu me prévenir.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [Court-Métrage] PROTOCOLE 12    [Court-Métrage] PROTOCOLE 12  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:45

Comme quoi il est sympa thoom, hein Spaff.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Court-Métrage] PROTOCOLE 12    [Court-Métrage] PROTOCOLE 12  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:49

RainbowSpaff a écrit:
T'as recruter quelqu'un d'autre pour l'OST à ce que je vois, je suis ok la dessus mais bon tu aurais pu me prévenir.
Étant donné que tu étais occupé et qu'Airsol me le proposait, je n'ai pas dit non.
M'enfin, ça répond toujours pas à ma question...
#RainbowSpaff
A la réponse

MessageSujet: Re: [Court-Métrage] PROTOCOLE 12    [Court-Métrage] PROTOCOLE 12  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:50

Ouais, mais bon, je lui avait dit que j’étais pas très dispo, surtout avec un emploi du temps pourri, j'ai quasi pas le temps de faire ses musiques.

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Court-Métrage] PROTOCOLE 12    [Court-Métrage] PROTOCOLE 12  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:54

En effet, Moilo, épargnes nous de tes trolls, on a compris je crois. [Court-Métrage] PROTOCOLE 12  - Page 2 1601293786 
Sinon, j'ai poser une question ça serrait sympathique d'y répondre. [Court-Métrage] PROTOCOLE 12  - Page 2 959537370 
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [Court-Métrage] PROTOCOLE 12    [Court-Métrage] PROTOCOLE 12  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:55

Maiiiis [Court-Métrage] PROTOCOLE 12  - Page 2 1929873797
#RainbowSpaff
A la réponse

MessageSujet: Re: [Court-Métrage] PROTOCOLE 12    [Court-Métrage] PROTOCOLE 12  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:56

Cpt-Thoom a écrit:
En effet, Moilo, épargnes nous de tes trolls, on a compris je crois. [Court-Métrage] PROTOCOLE 12  - Page 2 1601293786 
Sinon, j'ai poser une question ça serrait sympathique d'y répondre. [Court-Métrage] PROTOCOLE 12  - Page 2 959537370 
Quelle question ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Court-Métrage] PROTOCOLE 12    [Court-Métrage] PROTOCOLE 12  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:57

Celle là : Je voulais aussi vous poser une question : Si je mixais les personnages 2D de MLP avec un paysage et effets spéciaux 3D (comme la Planète au Trésor ou d'autres films) Est ce que ça vous "dérangerez" ? Cette méthode serrait plus simple et permettrait de gagner du temps sur le rendu et de maximiser sur le montage (où je suis plus expérimenter) Au final, ça ressemblerait étrangement à un manga, même si le design de MLP changera pas, du moins je pense pas.

Je pense que vous aviez le temps de la voir ^^ [Court-Métrage] PROTOCOLE 12  - Page 2 3776516532 
#RainbowSpaff
A la réponse

MessageSujet: Re: [Court-Métrage] PROTOCOLE 12    [Court-Métrage] PROTOCOLE 12  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:00

Perso je préfère attendre 2014 voir plus tard et avoir un super rendu en 3d, plutot qu'avoir quelque chose de moins bonne qualité.

vaut mieux que tu passe beaucoup plus de temps sur ton projet et que tu recule les dates de sortie.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Court-Métrage] PROTOCOLE 12    [Court-Métrage] PROTOCOLE 12  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:02

Le problème c'est que mon pc n'est pas assez puissant pour faire que de la 3D, et j'ai des problèmes avec MakeHuman qui m'empêche de faire les personnages. Le rendu 3D serra toujours de qualité, mais ça serra uniquement pour les décors et les véhicules.
#RainbowSpaff
A la réponse

MessageSujet: Re: [Court-Métrage] PROTOCOLE 12    [Court-Métrage] PROTOCOLE 12  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:09

Qu'est ce qui n'est pas assez puissant dans ton PC, la carte graphique, le processeur ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Court-Métrage] PROTOCOLE 12    [Court-Métrage] PROTOCOLE 12  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:11

j'ai pas assez de RAM, et la carte graphique n'est pas assez rapide, j'attends d'avoir une carte mère AM3+ et 8go de ram DDR3
Le processeur est suffisant, c'est juste ça qui est trop vieux.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Court-Métrage] PROTOCOLE 12    [Court-Métrage] PROTOCOLE 12  - Page 2 Icon_minitime

[Court-Métrage] PROTOCOLE 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2