| [Court-Métrage] PROTOCOLE 12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Court-Métrage] PROTOCOLE 12 Mer 21 Aoû - 10:28 | |
| Elle est vraiment presque terminée, je suis pas patient non plus, mais franchement, il reste pas grande chose, j'ai reçu la correction de Tiane et j'ai recorrigé ce qu'il fallait, je pense pouvoir la mettre juste après. |
|
| |
#UberCharge Petit nouveau
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 24 Localisation : Zone 51
| Sujet: Re: [Court-Métrage] PROTOCOLE 12 Ven 23 Aoû - 9:16 | |
| - Cpt-Thoom a écrit:
- Je suis en train de faire un rendu pour vous monter la différence de qualité entre Garry's mod et le projet, ça arriva bientôt.
Bon ça à priori il y a pas photo. Sinon je suppose qu'il n'y aura pas de cell-shading, tout semblera assez "réaliste" ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Court-Métrage] PROTOCOLE 12 Sam 24 Aoû - 18:39 | |
| Lien vers l'os rajouté, voici trois concepts, l'un sur la suite de protocole 12, un sur les vaisseaux impériaux et Shining armor - Imperials ships:
- Suite :
- Shinning Armor:
http://fc01.deviantart.net/fs70/i/2013/236/e/8/shinning_armor_by_thoom62-d6jirmq.jpg
Le dernier serra la bannière du court métrage, mais je vous rassure, il y a du boulot |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Court-Métrage] PROTOCOLE 12 Mar 27 Aoû - 15:41 | |
| Double post Non sérieusement, voici un rendu de la scène que je suis en train de faire, il manque beaucoup de chose certes, mais je peux vous dire que ça avance. - Render:
|
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [Court-Métrage] PROTOCOLE 12 Mar 27 Aoû - 16:00 | |
| Je ne savais pas que les caisses étaient rondes |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Court-Métrage] PROTOCOLE 12 Dim 15 Sep - 14:37 | |
| Airsol m'a bien aidé (par rapport à certains du forum) Voici l'épine dorsale de l'armée impériale mécanisée - render:
http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2013/258/c/a/empire_hovertank_by_thoom62-d6me1jc.png
|
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [Court-Métrage] PROTOCOLE 12 Dim 15 Sep - 15:46 | |
| On appuie et ça fait du savon ? JK, ça avance comment alors ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Court-Métrage] PROTOCOLE 12 Dim 15 Sep - 15:51 | |
| Doucement mais surement, j'ai récupéré pleins d'effets spéciaux ce week end, et je suis en train de faire un château. Donc en gros, il sortira pas avant un mois, surtout si je bosse seul. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Court-Métrage] PROTOCOLE 12 Ven 20 Sep - 18:31 | |
| Salutations mes chers bronies, Je vous informe que Protocole 12 ne serra pas adapté...mais la suite de celui ci qui se nomme : MilkyWay's Fall. Vous allez me dire : pourquoi ? Tout simplement parce que cette fameuse suite est plus facilement adaptable pour le genre du cinéma. Mais, je pense avoir une petite idée de comment adapté Protocole 12, enfin si quelqu'un le fait pas avant moi ^^ Mais en tout cas, MWF serra peut être plus court que Protocole 12, mais ça veut pas dire qu'il ne serra pas travaillé, j'aurais au contraire plus d'inspiration et de temps pour rebosser certains points. Je voulais aussi vous poser une question : Si je mixais les personnages 2D de MLP avec un paysage et effets spéciaux 3D (comme la Planète au Trésor ou d'autres films) Est ce que ça vous "dérangerez" ? Cette méthode serrait plus simple et permettrait de gagner du temps sur le rendu et de maximiser sur le montage (où je suis plus expérimenter) Au final, ça ressemblerait étrangement à un manga, même si le design de MLP changera pas, du moins je pense pas. Voilà, les dates de sortie ne change pas, même si je pense avoir un peu de retard. Bonne soirée ! |
|
| |
#RainbowSpaff A la réponse
Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 29 Localisation : A coté de la belgique
| Sujet: Re: [Court-Métrage] PROTOCOLE 12 Sam 21 Sep - 18:44 | |
| T'as recruter quelqu'un d'autre pour l'OST à ce que je vois, je suis ok la dessus mais bon tu aurais pu me prévenir. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [Court-Métrage] PROTOCOLE 12 Sam 21 Sep - 18:45 | |
| Comme quoi il est sympa thoom, hein Spaff. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Court-Métrage] PROTOCOLE 12 Sam 21 Sep - 18:49 | |
| - RainbowSpaff a écrit:
- T'as recruter quelqu'un d'autre pour l'OST à ce que je vois, je suis ok la dessus mais bon tu aurais pu me prévenir.
Étant donné que tu étais occupé et qu'Airsol me le proposait, je n'ai pas dit non. M'enfin, ça répond toujours pas à ma question... |
|
| |
#RainbowSpaff A la réponse
Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 29 Localisation : A coté de la belgique
| Sujet: Re: [Court-Métrage] PROTOCOLE 12 Sam 21 Sep - 18:50 | |
| Ouais, mais bon, je lui avait dit que j’étais pas très dispo, surtout avec un emploi du temps pourri, j'ai quasi pas le temps de faire ses musiques.
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Court-Métrage] PROTOCOLE 12 Sam 21 Sep - 18:54 | |
| En effet, Moilo, épargnes nous de tes trolls, on a compris je crois. Sinon, j'ai poser une question ça serrait sympathique d'y répondre. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [Court-Métrage] PROTOCOLE 12 Sam 21 Sep - 18:55 | |
| Maiiiis |
|
| |
#RainbowSpaff A la réponse
Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 29 Localisation : A coté de la belgique
| Sujet: Re: [Court-Métrage] PROTOCOLE 12 Sam 21 Sep - 18:56 | |
| - Cpt-Thoom a écrit:
- En effet, Moilo, épargnes nous de tes trolls, on a compris je crois.
Sinon, j'ai poser une question ça serrait sympathique d'y répondre. Quelle question ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Court-Métrage] PROTOCOLE 12 Sam 21 Sep - 18:57 | |
| Celle là : Je voulais aussi vous poser une question : Si je mixais les personnages 2D de MLP avec un paysage et effets spéciaux 3D (comme la Planète au Trésor ou d'autres films) Est ce que ça vous "dérangerez" ? Cette méthode serrait plus simple et permettrait de gagner du temps sur le rendu et de maximiser sur le montage (où je suis plus expérimenter) Au final, ça ressemblerait étrangement à un manga, même si le design de MLP changera pas, du moins je pense pas.
Je pense que vous aviez le temps de la voir ^^ |
|
| |
#RainbowSpaff A la réponse
Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 29 Localisation : A coté de la belgique
| Sujet: Re: [Court-Métrage] PROTOCOLE 12 Sam 21 Sep - 19:00 | |
| Perso je préfère attendre 2014 voir plus tard et avoir un super rendu en 3d, plutot qu'avoir quelque chose de moins bonne qualité.
vaut mieux que tu passe beaucoup plus de temps sur ton projet et que tu recule les dates de sortie. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Court-Métrage] PROTOCOLE 12 Sam 21 Sep - 19:02 | |
| Le problème c'est que mon pc n'est pas assez puissant pour faire que de la 3D, et j'ai des problèmes avec MakeHuman qui m'empêche de faire les personnages. Le rendu 3D serra toujours de qualité, mais ça serra uniquement pour les décors et les véhicules. |
|
| |
#RainbowSpaff A la réponse
Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 29 Localisation : A coté de la belgique
| Sujet: Re: [Court-Métrage] PROTOCOLE 12 Sam 21 Sep - 19:09 | |
| Qu'est ce qui n'est pas assez puissant dans ton PC, la carte graphique, le processeur ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Court-Métrage] PROTOCOLE 12 Sam 21 Sep - 19:11 | |
| j'ai pas assez de RAM, et la carte graphique n'est pas assez rapide, j'attends d'avoir une carte mère AM3+ et 8go de ram DDR3 Le processeur est suffisant, c'est juste ça qui est trop vieux. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Court-Métrage] PROTOCOLE 12 | |
| |
|
| |
| [Court-Métrage] PROTOCOLE 12 | |
|