J'ai demandé, j'ai lu, je fais un retour.
Dans l'ordre de ce qui m'est venu en tête en lisant cette histoire :
Y'a des fautes plutôt sales, comme ce "vous n'en avais" au lieu de "vous n'en avez". Débutant ou non, il faudra très vite faire des efforts, et ne pas hésiter à se servir d'un Bescherelle. Un certain nombre de lecteurs ne te donneront pas ta chance en voyant des fautes de ce type dès le premier paragraphe. Surtout que bien sûr ça ne s'arrête pas au premier paragraphe, et que ça m'a vraiment dérangé tout le long de la lecture.
J'ai fais une saloperie de bon sur ma chaise en lisant le nom de l'un de mes généraux dans ZPS, du coup j'ai trouvé ça drôle, même si les deux n'ont rien à voir ensemble.
Cette histoire de lune rouge, et de maladie, ça me fait énormément penser à autre chose, mais je ne remet plus le doigt dessus.
(Vraiment, ces fautes... certains sur ce forum te tuerais purement et simplement.)
Bon, l'histoire en elle même... ça va vite, très très vite, ce n'est pas assez développé, et l'intrigue est pataude.
Pour ce qui est du gore, perso je trouve que ça passe en clair. Après c'est au
tyran modo de la section qu'il faut en parler.
Bon, donc pour ta fic... je ne vais pas être méchant, et ne vais pas t'attaquer directement juste pour me faire plaisir. Premièrement, je vais t'inviter à lire le tuto de la section : ICI. Je ne vais pas te décourager d'écrire des fanfictions, au contraire. Mais il va falloir que tu t'entraîne avant, et que tu y passe du temps. Beaucoup de temps. Ecrire, c'est comme dessiner, ce n'est pas à la porté de tout le monde sans entrainement, même si globalement, tout le monde sais taper sur un clavier ou gribouiller dans un coin de son cahier. Je te conseil de continuer à écrire des histoires courtes (en 4 pages c'est possible, mais pour un sujet nécessitant moins de développement que celui que tu as traité pour cette fic), et de partager ces histoires avec quelques personnes, ou des amis. Au bout de trois/quatre petits OS, tu devrais t'être suffisamment améliorer pour que tes histoires plaisent vraiment, et que tu puisse venir les partager sur le forum.
Te décourage pas par mon retour, et continue à écrire en suivant mes conseils.