#Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes à jouer MLP. Jeu 3 Avr - 21:20 | |
| Si je l'achete on va bien se marrer |
|
#OrionSilver Petit nouveau
| Sujet: Re: Cartes à jouer MLP. Ven 2 Mai - 20:07 | |
| - supyteke a écrit:
- Mokaccinö a écrit:
- supyteke a écrit:
- Mais je pense à un truc, pourquoi ne pas faire ses propres cartes à jouer. Par exemple, je design sur l'ordi' une trentaine de carte, je les imprimes -Rip l'imprimante-, je fais les règles et tout le merdier. Puis, on joue à plusieurs lors d'un meet-up.
Je trouve que c'est vraiment une bonne idée Hum après pour les factions il faut voir... certaines risquent d'être un peu déséquilibrées, non ? (je pense aux alicornes et aux changelings) Eyup, il n'y aura pas de faction je pense.
Le jeu va marcher En gros car je vais peut-être changer ! Comme ça : -Le jeu ce joue en 2vs2 -Il y aura environ 30 cartes -un mutiple de 6 en tout cas-. -Il y aura (NbCartes/6) de manche. -à chaque manche, le joueur A choisis 6 cartes sans connaître le choix du joueur B. -Et pis' la mtach commence, mais là j'y ai pas encore réfléchis...
Si vous avez des idées...
supy Si tu veux toujours les faire je suis carrement partant pour y jouer ;-P |
|
#MlleCalimero Brony passionné
| Sujet: Re: Cartes à jouer MLP. Sam 14 Juin - 19:47 | |
| dîtes, je voulais juste savoir, si il y a des personnes qui on achetait des deck a theme my little pony, est-ce qu'il y a un booster dans le paquet? |
|
#Gustave noir Staff
Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Entre quatre murs
| Sujet: Re: Cartes à jouer MLP. Sam 14 Juin - 22:17 | |
| Malheureusement non, ce n'est qu'un deck pré-construit. |
|
#MlleCalimero Brony passionné
| Sujet: Re: Cartes à jouer MLP. Sam 14 Juin - 23:20 | |
| oki. j'ai trouvé ce deck sur ebay, mais il y a marqué qu'il y avait un booster avec @.@ suis un peu perdue là :s |
|
#Gustave noir Staff
| Sujet: Re: Cartes à jouer MLP. Sam 14 Juin - 23:27 | |
| en principe, ce qui est fourni dans un theme deck c'est juste un paquet de carte prédéfini par enterplay, ensuite il se peut que ton vendeur ajoute un booster en plus du deck, mais les deux sont vendu séparément normalement. |
|
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: Cartes à jouer MLP. Dim 15 Juin - 10:56 | |
| Il se peut que je m'en achète dans pas longtemps Une question: le deck "princesse Célestia & RarityLuna" est la nouvelle version, non? (désolée, si c'est pas la "version" j'suis pas très carte moi) |
|
#Gustave noir Staff
| Sujet: Re: Cartes à jouer MLP. Dim 15 Juin - 16:54 | |
| Oui, le thème deck de Celestia et le thème deck de Luna sont de la 1er extension : Canterlot Night. Il y a des cartes de la Première édition dedans mais sinon c'est bien des nouvelles cartes. |
|
#Tyralosse Staff
Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 34 Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)
| Sujet: Re: Cartes à jouer MLP. Mar 24 Juin - 11:24 | |
| Pour ceux qui auraient loupé le lancement en France du TCG MLP, je laisse trainer ici le lien vers un forum dédié au sujet : http://mlp-ccg-france.forumactif.org/. L'objectif sur le moyen/long terme est de faire de ce forum la plateforme de discussions et d'échanges entre les différentes communautés francophones de MLP CCG. J'espère que les gens hors de Paris arriveront à motiver des magasins ou à se motiver eux même pour acheter/distribuer des cartes. PS : J'ai fait une demande d'autorisation de pub à Tyralosse et il a accepté |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes à jouer MLP. | |
| |
|