AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

des brony joueurs de jeux games workshop?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des brony joueurs de jeux games workshop?   des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 2:50

bronyhammer a écrit:
c'est pas les dieux qui sont incompréhensible, c'est le warp, il correspond à rien de réel et celui qui tente de le comprendre sombre dans la folie des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 120129551 

pas lu lovecraft, mais le fait que l'humanité ait si peu d'espoir qu'elle s'accroche à la vénération d'un cadavre (on sens le discours chaotique là des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 2085074178 ) montre que le 41 ème millénaire n'est pas une époque où le docteur who partirait en vacances XD, et c'est ce qui rend le jeu tellement intérressant.

les orks n'ont pas été crées par les anciens, dans warhammer il s'agit de parasites se trouvant dans leur vaisseau lors de leur arrivée et dans 40k il s'agit d'une race crée par une ancienne civilisation pour en faire des guerriers mais qui c'est rebéllé contre ses maitres et qui ne vit aujourd'hui que pour la baston ( une occupation saine où tu te fais beaucoup d'amis des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 791999698 )

Hey, le cadavre il fait tourner toute la galaxie à lui tout seul. Sans lui, pas de radio, pas de vaisseaux, pas d'arme, et le warp se propagerai dans la galaxie à travers la fissure près de Cadia à vitesse grand V. Alors on le respecte le cadavre.

J’adore le concept des orks aussi. Un ork mort, des spores, 50% qui deviennent des champignons, le reste qui peut se transformer en tout ce qu'on peut voir dans une armée ork. J'aime beaucoup l'idée de voir un ork se balader avec un pot de fleur contenant un champignon dans les main en disant "c'est mon petit frère". Se serai marrant.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: des brony joueurs de jeux games workshop?   des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 8:25

Y'a combien de races au total ?
A part les humains/abhumains, les Orks, les Eldars, les Slaans, les Jokaero, les Tyranides, les Nécrons et les Hruds ?
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: des brony joueurs de jeux games workshop?   des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:26

"Joueur de jeux GW?"
Eyup:
-Eldar (ma première armée, je suis en train de la remonter en lui donnant un coté Grèce Antique)
-Space Wolves (pris au départ pour que mes frères puissent jouer - et des spacemarines paillards et alcooliques, c'est cool!)
-Eldars noirs (mon armée du moment, une liste typée coterie)
-Hommes-bêtes (Warhammer battle)
des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 3007958872

Rainbow Knight a écrit:
Il me semble oui. Faudrait que je retrouve la source, mais il me semble bel et bien que les " Gross'têt' " de la mythologie Ork soient les Anciens.
Si je me rappelle bien, les "gross'têtes" et les Anciens sont différents.
Les gross'têtes aurait vus leurs capacité diminuer après la rébellion des orks et serait devenus les premiers snotlings (source: Codex Orks)
Si je me base sur le vieux fluff (Taran), les Anciens ressemblaient beaucoup aux slaanns de Warhammer battle.
#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

MessageSujet: Re: des brony joueurs de jeux games workshop?   des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:38

tynure dans les races que tu cites tu peux rajouter les taux, les kroots, les vespideset une autre race dont ils parlent dans le codex SM (je l'ai pas sous la main), qui a un potentiel génétique énorme et que les marines doivent empécher d'entrer dans la galaxie et les protéger des tytys.

non pas besoin du cadavre pour voyager dans le warp, les dieux m'accordent ce don ^^

non les slanns dans l'ancien fluff étaient une espèce à part, les lézards de l'espace en gros, et qui ont disparus du fluff GW comme les squats (des nains de l'espace).
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: des brony joueurs de jeux games workshop?   des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:53

De ce que j'ai lu, les Snortlings, tout comme les Squigs, sont des "dérivés" de la race Ork d'origine. De même, les Gross'têt' seraient morts d'une maladie, en ayant au préalable transféré leurs connaissances et savoir dans le code génétique de leurs création. Après ça pourrait être soit les Anciens, soit les Nécrontyrs avant leur dégénérescence... faudrait aller vérifier des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 959537370

EDIT : Je sais je déterre un peu le sujet, mais j'ai trouvé un article sur un wiki W40K, qui corrobore ce que je disais à propos des Orks, je cite :

"La race Orks, fut crée par les Anciens, que les orks appelle les " gross'têt' ", et nommée a la base les krorks. Cette race fut créé aussi forte et sauvage que possible pour les protéger." Codex: Nécrons (3ème édition), page 26
"Mais la civilisation des Anciens chuta, et ces derniers pour préserver leurs connaissances intégrèrent leurs connaissance dans le patrimoine génétique de leurs esclaves. Certains Magos Biologique de l'impérium soutiennent que les peaux-verte peuvent maintenir un tel niveau de technologie que grâce a leur connaissance scientifique contenue dans leur gènes." Codex: Orks (4ème édition), page 7
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

MessageSujet: Re: des brony joueurs de jeux games workshop?   des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:53

ah ok donc je viens d'apprendre un truc intéressant là, mais chose étrange les eldars, pourtant grands alliés des anciens ne les mentionnent pas dans leurs écrits, parce que pourtant du guerrier costauds et sauvages, ils en avaient besoin pour affronter les C'tans et leurs potes terminators euh... je veux dire nécrons

en tout cas merci pour l'info des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 791999698 
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: des brony joueurs de jeux games workshop?   des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:58

J'ai pu lire une chose dite par un Eldar à propos des Orks

"Les Orks sont le nec plus ultra de l’évolution. Leur société ignore le doute ou la peur. Qui sommes-nous pour les juger, nous les Eldars qui avons déjà échoué, ou les humains qui sont sur le point de subir le même sort ? Et pourquoi ? Parce que nous cherchons les réponses à des questions qu’un Ork ne songerait même pas à se poser ! Nous avons sous les yeux une culture magnifique, mais nous continuons à la mépriser."
-- Uthan le Pervers, Philosophe Eldar

Codex Orks (4ème édition), page 8 (Citation)
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

MessageSujet: Re: des brony joueurs de jeux games workshop?   des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:38

S'il y a un défaut qui caractérise tous les eldars (et je le sais pour jouer deux armées de zoreilles), c'est l'arrogance: un eldar est imbu de sa supériorité et il ne manque pas de le faire savoir aux autres factions.
Quitte à "oublier" les orks dans leur histoire de la Guerre céleste ou à mépriser les mon-keigh qui servent pourtant de bouclier vivants bien pratiques.
#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

MessageSujet: Re: des brony joueurs de jeux games workshop?   des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:15

eh eh c'est pas faux, après tout c'est leur arrogance qui a créé slanesh, ah les eldars...

mais si les anciens ont créé les orks ça veut dire que potentiellement, à un moment, ben ils avaient des armes sophistiqués et dévastatrice des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 1342659158 

oh my chaos gods, ça aurait été énorme des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 1427360860 
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: des brony joueurs de jeux games workshop?   des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:21

Qui qui avaient des armes dévastatrices ? Les Orks ? Je pense que c'était surtout eux les armes des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 959537370 Le dernier rempart dans la guerre contre les C'tan ; brutaux et se multipliant très vite, ça sentait le pur désespoir. Surtout que les Anciens leurs ont légués tout leur savoir dans leur code génétique.
Je pense donc que, de toute façon, les Anciens n'avaient plus tant que ça les moyens de leur fournir des armes, du moins autrement qu'en leur donnant les moyens d'en fabriquer eux-mêmes avec n'importe quoi qui leur tombe sous la main. (Allant jusqu'à attaquer les tanks au corps à corps, genre avec une roquette fixé sur un bâton. Véridique des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 3371923627 )
#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

MessageSujet: Re: des brony joueurs de jeux games workshop?   des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 9:42

ben on sait pas quand ils ont été créés, donc on ne sait pas si ils ont eu des armes des anciens, il est possible que ils aient perdus le procédé pour les fabriquer après. mais chose étrange personne ne parle de leur impact pendant la guerre, c'est un gros vide exploitable, genre une grosse fiction sur l'origine des orks ^^.

wwwwaaaaagggghhhh!!! des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 2868854660

sinon un petit rassemblement un de ces 4 pour une partie spéciale brony, ça peut être intéressant non? ^^
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: des brony joueurs de jeux games workshop?   des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:04

On sait deux choses : la première est que les Anciens ont créé des races pour se battre alors qu'ils perdaient leur guerre contre les Nécrons, et la seconde que, de toute les races qu'ils ont créés, c'est dans les gênes des Orks qu'ils ont encodées leurs savoir avant de tous mourir (probablement causé par des Enslavers).
A priori on pourrait se dire d'après ces deux faits que les Anciens ont vraiment créé cette race barbare se reproduisant hyper vite et à la force démesurée pour venir à bout des innombrables légions d'acier Nécrons,

Et de toute façon les seuls informations que l'on ait sur l'époque des Anciens sont qu'ils ont créé plein de races toutes youpi dans la galaxie, que les Nécrontyrs les haïssaient, ces derniers se sont fait pourrir en essayant d'attaquer les Anciens, mais ils sont revenus en étant surpuissant, sous la coup des C'tan.
Puis les Anciens se sont fait joyeusement allumés au point de se planquer dans leurs derniers bastions, laissant les C'tan s'amuser et s'entre-tuer, et réapparaissant quelques temps plus tard avec plein d'armes et se servant du Warp à leur avantage. Et pour finir, alors que les C'tan tentèrent de sceller le Warp, les décennies de guerre, de souffrance et d'utilisation abusive du Warp générèrent des Démons qui surgirent et anéantirent dans le chaos le plus total la galaxie, obligeant les Nécrons et les C'tan à se replier dans leurs Nécropoles, et achevant la race des Anciens.

Alors bon, les Orks dans ce foutoir... des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 959537370

EDIT : Pour la partie je voudrais bien mais 1) je suis nul 2) j'ai pas de figurines des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 4278094681 
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

MessageSujet: Re: des brony joueurs de jeux games workshop?   des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:33

Attention: cette partie du fluff a été modifié dans le dernier codex nécron.
Les C'tans ne se sont pas entretués mais ont été vaincu par leurs anciens esclaves, les nécrontyrs.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: des brony joueurs de jeux games workshop?   des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:34

Sérieux ? C'est nul si c'est ça, y a beaucoup plus d'intérêt, surtout au niveau du BG du NightBringer, que les C'tan s'entredévorent, ainsi qu'au vue de leur nature insatiable. D'autant plus que les Nécrons sont censé être, pour la grande majorité, de simple automates sans cervelles...
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

MessageSujet: Re: des brony joueurs de jeux games workshop?   des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:39

"Des automates sans cervelles"
Ça aussi, ça a changé.^^
Même si c'est encore vrai pour une large part de l'armée.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: des brony joueurs de jeux games workshop?   des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:50

C'est nul des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 2750068867 C'est ça le plus drôle avec eux, ce sont des machines décérebrés qui obéissent à des machines intelligentes sont la coupe de créatures supra-puissantes avides de carnage... s'ils commencent à tout changer et faire n'importe nawak... déjà qu'ils ont sorti à la dernière réédition des Tyranides monstrueux pour faire genre "bwaaaah on a des grosses bébêtes méchantes, achetez nos figurines !", alors que c'est pas du tout les gros baveux les plus intéressants dans une armée Tyranides...
#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

MessageSujet: Re: des brony joueurs de jeux games workshop?   des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:01

maintenant les nécrons ne sont plus considérés comme de simples terminators qui servent leur maitre mais comme les "rois des tombes" de 40k avec une technologie ultra avancée, tout comme les tytys ne sont plus les aliens du film alien mais une espèce qui dévore tout ce qui peut l'être. Games à changé pas mal de trucs comme ça, des choses qui font hérisser le poil des puristes, comme la fois où des BA s'allient à des nécrons pour vaincre des tytys... non ce n'est pas possible!!! des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 4279923920 

préparer le laser orbital à fluff, calibrer sur le bureau de matt ward... feu!!!! des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 1427360860 
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: des brony joueurs de jeux games workshop?   des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:11

Nan mais autant les Tyranides qui sont devenus des êtres voraces et implacables, je trouve ça fun, c'est une bonne évolution. Ça leur donne un BG quand même pas mal flippant ; mais je conteste l'ajout des grosses bestioles baveuses pleines de griffes juste pour faire genre "oué cé badass ya dé gro monstre ki font trooo dar".
Et faire des Nécrons une réplique des Rois des Tombes... pourquoi vouloir faire des Warhammer et Warhammer 40K soient identiques ? Tout l'intérêt des deux univers est qu'ils ont chacun leurs particularités et leurs aspects en ayant un principe similaire appliqués sur deux genre différents...
#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

MessageSujet: Re: des brony joueurs de jeux games workshop?   des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:33

je pense que c'est pour attirer les joueurs vers l'autre jeu avec des similitudes etc...

non chez les tytys les grosses bestioles baveuses je les trouve fun et logique, car pour péter un char, un termagant c'est... pas le meilleur choix, alors la ruche s'adapte et invente le carni et ainsi de suite, et très souvent en masse, d'ailleurs tytys= des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 3842120668 en plus violent? des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 3357631100 à méditer XD
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: des brony joueurs de jeux games workshop?   des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:42

Nan mais on avant le Carnifex et le Prince Tyranide pour le pétage de tank, c'était pas nécessairement la peine de rajouter en plus le Mawloc et le Trygon, qui ne sont jamais que des gros rôdeurs, ou le Tervigon qui est un gros Prince Tyranide... Non mais au final les débutants veulent se faire une armée de grosse bébêtes là où les Tyranides sont quand même conçu pour avoir une certaine tactique afin d'être efficace au combat des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 959537370 
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: des brony joueurs de jeux games workshop?   des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:11

Les gens préférait le fluff plat et insipide qui tenait sur une page des anciens nécrons au nouveau plus dévellopé qui permet des truc ouate mille fois plus flippant ? des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 2554839287 Ah nan c'est vrai, les puristes sont bornée au "c'était mieux avant".

Quand aux tyranide, avant en créature monstrueuse, on avait le carnifex et le prince ... super pour la race la plus adaptable et la plus varié possible des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 943541797 . Autant je suis d'accord qu'il y en a qui sont là juste pour dire d'avoir des gros monstre (tyranofex entre autre) autant certain sont largement justifier ne serait ce que par leur rôle sur le champ de bataille.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: des brony joueurs de jeux games workshop?   des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:31

Nan mais je dis pas que la première version Nécron était mieux, mais s'en tenir aux légions damnés de machines sans âmes, dirigés par d'autres plus complexes capables de s'infiltrer parmi les autres races itou, le tout pour assouvir l'appétit de créatures quasi divines qui cherchent à s'entredévorer. Ça s'est métal.

Et les Trygon et Mawloc sont jamais que des gros rôdeurs bourrins. C'est tout. Et ils sont très adaptables, y a qu'à voir toutes les sortes de Carnifex qui existent, rapport à ses améliorations. Et le Tervigon c'est un gros Prince qui peut invoquer des Termagant. I-nu-ti-le-ment bou-rrin.
#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

MessageSujet: Re: des brony joueurs de jeux games workshop?   des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:50

ben avec l'augmentation de bourrinitude constante de chaque armée, ils en avaient sérieusement besoin les tytys, ya pas longtemps, j'ai un pote tytys qui m'a sorti une compo bourrine ( tervi, mawloc, prince volant tout le tralala) pourtant il en a chier comme un sonneur de cloche pour résister à mes chaoteux et à même fini par perdre, donc niveau bourrinitude les tytys sont moyens, ya du gros mais si tu te contente de foncer dans le tas ben le gros il meurt vite.

après pour les nécrons, je les trouve plus étrange mais moins flippant qu'avant, avant quand t'affrontais un nécron, tu savais que ça allait être une boucherie au nom des C'tan, maintenant ils t'affronte mais intriguent, trop je trouve même, un peu comme les rois des tombes, avant ils défendaient nékéhara, point. Maintenant il cherchent à reprendre leur royaume étendre leur territoire, font parfois des alliances ( t'allier avec un mort-vivant... seriously des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 4264413705 ). Et c'est ce que je reproche aux nécrons, de trop se rapprocher des RdT, d'être de simples morts-vivants égyptiens de l'espace. pour le coup je reproche à games de pas s'être plus foulé que ça pour la ligne directrice du fluff nécron, après je dis pas qu'il est mauvais, les peros spé sont sympas, les histoires sont bien mais quand je les voit je pense trop à warhammer battle.

de toute façon, les nécrons ne reconstruieront jamais leur empire, le chaos vaincra des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 120129551 
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: des brony joueurs de jeux games workshop?   des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:46

Les tytys sont justement PAS fait pour jouer de grosses bestioles et foncer, ça joue beaucoup sur l'assaut de masse avec foules de saloperies rampantes, de la frappe chirurgicale, et surtout du pouvoir psy bordel, ils ont aucun péril warp !! Y faut une armée équilibrée et surtout pas gaspiller des points d'armée pour des grosses saloperies là où on pourrait investir dans de la horde bien crade.

Et les C'tan ont le pouvoir de sceller le warp ; enfin ils pourraient le faire.
#Corax
Brony passionné
Corax

MessageSujet: Re: des brony joueurs de jeux games workshop?   des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:05

Concernant les nécrons je les préfèrent à maintenant plutôt qu'avant, d'autant que leurs héros ont de bonnes histoires.

D'ailleurs en parlant de changement je suis étonné que personne n'est encore parler du nouveau Codex Chevaliers Gris et plus particulièrement de Kaldor Draigo, le Chuck Norris de 40k des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 272392131 , sérieusement y à de quoi gueuler à son sujet.
Pour ceux qui ne sont pas au courant Kaldor Draigo est le grand maitre des Chevaliers Gris, il à vaincu le prince démon M'kar alors qu'il n'était même pas encore Justicar,
il à réussi à blessé Mortarion, une fois grand maitre il à vaincu encore une fois M'kar qui à maudit Draigo en l'envoyant dans les royaumes du Chaos où il à incendier les jardins de Nurgle, vaincu un Buveur de Sang avec le tronçon de son épée briser (il à ensuite reforger son épée avec le métal de la hache du démon), détruit la forteresse d'un Duc du Changement et vaincu les six meilleurs démonettes de Slaanesh.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des brony joueurs de jeux games workshop?   des brony joueurs de jeux games workshop? - Page 2 Icon_minitime

des brony joueurs de jeux games workshop?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant