AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu] Ponyrl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[Jeu] Ponyrl Empty
MessageSujet: [Jeu] Ponyrl   [Jeu] Ponyrl Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:24

Hi'.

Ceux qui suivent EquestriaGaming savent que les jeux MLP c'est pas juste Gameloft, Fighting is Magic et un MMO qui ne sortira pas avant perpét'. Il y a eu quelques très bons jeux là-dehors et celui-là j'avoue m'accroche bien :

Ponyrl - The Pony Roguelike

Je peux résumer le jeu simplement : ça, "@", c'est un poney. Pour le reste le jeu se découvre et se prend en main en moins d'une minute.
Mon expérience personnelle c'est que la défaite n'y est pas frustrante, au contraire, ça rappelle que finir le niveau c'est pas si évident que ça et il m'est déjà arrivé de me retrouver face au champion avec juste pas assez de vie pour lui mettre la misère, et là je me sentais très bête.
C'est pas juste que les donjons et objets sont aléatoires, c'est que le gameplay lui-même rend vraiment chaque partie unique et fait de l'exploration un enjeu. Si on rajoute les "surprises" de certains niveaux ça devient carrément jouissif d'arriver à un niveau indécent pour roxxer tout ce beau monde.
Puis les succès se sont révélés être utiles. J'ai commencé par le "postgraduate", mode "mais comment tu veux que je-" et après dix essais j'avais ma strat' et je pourrissais ce vortex. Un, tu débloques les licornes, et ça c'est swag. Deux, tu réalises qu'en fait de stratégies t'avais rien compris au jeu. Trois, tu regardes l'inventaire et whoaaaaaah !

Donc après deux jours je suis encore sur ce petit jeu, parce qu'il se lance en deux secondes, parce qu'il est bien défoulant, parce qu'il a une bonne ambiance et parce que je m'acharne sur "Gemhunter", que j'ai toujours pas compris comment faire mais ranaf', je veux ma classe rogue.
[Jeu] Ponyrl 399489531 
Il y a aussi "Almost a Princess" que je vois pas comment faire, et après ça j'essaierai de jouer "healer" pour voir si c'est seulement possible... ouais pour moi le combo' magique c'est magicorne et baste.

Le jeu est bien, il est en anglais mais passé ça et si vous acceptez les graphismes, il y a de quoi passer de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#iRyusa
Petit nouveau
iRyusa

Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans le cabinet Godot & Co

[Jeu] Ponyrl Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Ponyrl   [Jeu] Ponyrl Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:20

je connais déja PonyRL C'est grâce a EquestriaGaming Et LPB qui ma fait découvert ce jeu [Jeu] Ponyrl 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQjfnvvL_mSnUo245yN-Ryw
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[Jeu] Ponyrl Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Ponyrl   [Jeu] Ponyrl Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:27

Bon ben c'est pas parfait mais Ponyrl est désormais traduit en français.
[Jeu] Ponyrl 2195924526 
Par "pas parfait" je veux dire qu'il reste des petits détails pas traduits et que le menu de la boutique est parfois décalé, rapport aux noms d'objets trop longs.
Mais eh, c'est une beta, vivez avec. Quand le jeu sera complet la trad' le sera aussi, et on peaufinera.

EDIT: Légèrement peaufiné.


Dernière édition par Vuld Edone le Lun 5 Aoû - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Jeu] Ponyrl Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Ponyrl   [Jeu] Ponyrl Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:34

Je crois que j'suis accro [Jeu] Ponyrl 752684259 
Merci d'avoir partagé ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Contenu sponsorisé




[Jeu] Ponyrl Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Ponyrl   [Jeu] Ponyrl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Ponyrl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-