Hello mes ptits Bronies !
J'appréciais l'idée de vous rencontrer lors d'un meet-up alors je me suis dit : "Pourquoi pas organiser un meet-up dans ma belle ville ?
"
Bon allez, j'arrête de raconter ma vie et je passe aux choses sérieuses :
Où ?A Mons, en Belgique (dans la province du Hainaut pour les curieux). C'est facilement accessible, en train,en voiture,... (Pas en bateau par contre). Il y a des trains qui font Lille Flandres-Mons en 1h30 sans correspondance et il y a environ 30 min de voiture depuis Maubeuge et Valenciennes. Depuis Bruxelles il y en à pour une petite heure en train (en voiture je sais pas par contre).
Quand ?Le 17 août, parce que c'est une des seules dates où je serais libre, et que c'est un samedi. Comme ça, les gens qui bosent peuvent venir dire coucou
Disons, rendez vous devant la gare de Mons vers 11h
Qu'est ce qu'on va faire ?On pourra se poser quelque part, surement dans un parc, et jouer de la musique (musiciens, à vos instruments
) discuter,... On verra bien
Et pour manger ?Je proposerais un picnic, c'est toujours chouette un picnic ! C'est plus tranquille que d'aller faire la file quelque part pour manger.
Je ferais une liste des gens qui viennent pour qu'on s'y retrouve.
Autre chose d'important : Je crois pas que je pourrais loger des gens, sauf en cas d'extrème urgence ça serait ptet négociable avec mes parents, mais faudra me prévenir à l'avance alors
Si vous voulez, on peut échanger nos numéros par MP en cas de retard ^^
Luc m'aidera pour le repérage, il aura un t-shirt et moi une pancarte Bronies
J'espère vous voir nombreux ! Venez nombreux !
Liste des gens qui viennent : -Luc101296