AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 THE GREAAT AND POWERRRRFUL TRRRIXIE... est là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

THE GREAAT AND POWERRRRFUL TRRRIXIE... est là. Empty
MessageSujet: THE GREAAT AND POWERRRRFUL TRRRIXIE... est là.   THE GREAAT AND POWERRRRFUL TRRRIXIE... est là. Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:26

Pseudo : Bakabrony

Loisirs : J'adore le dessin, le saucisson et Damien Saez.
Comment ça les 2 derniers sont pas des loisirs ?

Poney Préféré : FLUTTERSHY THE GREAAT AND POWERRRRFUL TRRRIXIE... est là. 120129551 

Cutie Mark : C'est un peu prétentieux d'avoir mis une cutie mark de dessin parce que je ne crois pas dessiner si bien que ça... mais tant pis rainbowdash 

Blabla : J'ai 16 ans, je sais pas si on peut vraiment me considérer comme une brony THE GREAAT AND POWERRRRFUL TRRRIXIE... est là. 2123717884 mais j'aime MLP, c'est ce qui compte non ? \o/ que dire d'autre... j'écoute toute les musiques (sauf le metal et puis les trucs a la mode mais ça parait evident), en particulier le jazz... J'aime bien lire aussi, je hais les maths et je déteste la VF de MLP ! Meme les VF en général.
Ah oui, j'aime bien les mangas aussi, mais je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas aimer THE GREAAT AND POWERRRRFUL TRRRIXIE... est là. 2085074178

Comment avez vous connu le forum ? : j'ai juste tapé forum brony dans google, j'aime bien les forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
#dljhal
Petit nouveau
dljhal

Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29
Localisation : je suis ici et pas ailleurs

THE GREAAT AND POWERRRRFUL TRRRIXIE... est là. Empty
MessageSujet: Re: THE GREAAT AND POWERRRRFUL TRRRIXIE... est là.   THE GREAAT AND POWERRRRFUL TRRRIXIE... est là. Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:36

bienvenue alors comme sa tu aime pas le metal bon personne n'est parfait.

ta le mérite d’écouter du jazz et sa c'est cool THE GREAAT AND POWERRRRFUL TRRRIXIE... est là. 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Val-D'oise

THE GREAAT AND POWERRRRFUL TRRRIXIE... est là. Empty
MessageSujet: Re: THE GREAAT AND POWERRRRFUL TRRRIXIE... est là.   THE GREAAT AND POWERRRRFUL TRRRIXIE... est là. Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:40

Bienvenue !
Bakabrony a écrit:
je déteste la VF de MLP ! Meme les VF en général.
THE GREAAT AND POWERRRRFUL TRRRIXIE... est là. 4279923920 
Tu lis quoi comme manga ?
Si tu dessine , tu pourrais nous montrer un des tes dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

THE GREAAT AND POWERRRRFUL TRRRIXIE... est là. Empty
MessageSujet: Re: THE GREAAT AND POWERRRRFUL TRRRIXIE... est là.   THE GREAAT AND POWERRRRFUL TRRRIXIE... est là. Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:53

Aime le dessin *check*

N'aime pas la VF *check* J'aime pas trop mais je la respecte quand-même.

Fluttershy *check*

N'aime pas les maths *CHECK!*

Mangas *check*

Je t'aime bien, toi. THE GREAAT AND POWERRRRFUL TRRRIXIE... est là. 1929873797

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plaira THE GREAAT AND POWERRRRFUL TRRRIXIE... est là. 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

THE GREAAT AND POWERRRRFUL TRRRIXIE... est là. Empty
MessageSujet: Re: THE GREAAT AND POWERRRRFUL TRRRIXIE... est là.   THE GREAAT AND POWERRRRFUL TRRRIXIE... est là. Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:29

OMG tout le monde est tellement accueillant THE GREAAT AND POWERRRRFUL TRRRIXIE... est là. 120129551 

Pour ce qui est des mangas, j'adore les lire mais mon budget n'est généralement pas de cet avis. Donc je regarde plus les animés, en vostfr ^^ j'ai vu Monster, Cowboy bebop, Samurai champloo, Wolf's rain, là je suis sur Darker than black ^^ en fait j'en ai vu pas mal d'autres mais j'arrive plus à m'en souvenir. Là c'est ceux que j'ai le plus aimé THE GREAAT AND POWERRRRFUL TRRRIXIE... est là. 2085074178 

*check* Coccinelle THE GREAAT AND POWERRRRFUL TRRRIXIE... est là. 120129551 

C'est pas que j'aime pas le metal, enfin je préfère écouter Metallica à Ke$ha (et de loin, me tapez pas je sais que c'est meme pas comparable) les musiciens metalleux ont souvent du mérite je comprends ceux qui aiment ^^ mais perso je ressens rien en écoutant du metal !
Revenir en haut Aller en bas
#RaainBowDashie
Petit nouveau
RaainBowDashie

Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : 45 - Dans mon pot de Nutella *.*

THE GREAAT AND POWERRRRFUL TRRRIXIE... est là. Empty
MessageSujet: Re: THE GREAAT AND POWERRRRFUL TRRRIXIE... est là.   THE GREAAT AND POWERRRRFUL TRRRIXIE... est là. Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:08

Bienvenue !!! THE GREAAT AND POWERRRRFUL TRRRIXIE... est là. 1656547184 J'espère que tu passeras de bons moments ici Smile
Ah toi non plus t'aimes pas les maths ? THE GREAAT AND POWERRRRFUL TRRRIXIE... est là. 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




THE GREAAT AND POWERRRRFUL TRRRIXIE... est là. Empty
MessageSujet: Re: THE GREAAT AND POWERRRRFUL TRRRIXIE... est là.   THE GREAAT AND POWERRRRFUL TRRRIXIE... est là. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE GREAAT AND POWERRRRFUL TRRRIXIE... est là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-