Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 29 Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.
Sujet: Bonjour à toute et à tous. Mer 19 Oct - 12:51
Bonjour chers bronies et fronies que vous êtes. Je me nomme Smart Brain, grand fan de la série My Little Pony depuis 1 mois environ et depuis, la plupart des choses que je fais sur internet (si l'on excepte mes devoirs lycéens) se tourne vers MLP avec pour poney préféré Fluttershy car j'apprecie grandement sa timidité, sa bonté et sa passion pour les annimaux. Mes passions sont les jeux vidéo, les tests d'entrainement cerebral de temps en temps et bien sur MLP > je me suis imaginé un poney (Smart Brain) et je pense à des scène de la série où ce poney fait partie intégrante de l'histoire en tant que 7ème élément d'harmonie : la confiance et je passe mes nuit à imaginer ces scène et ça m'aide à dormir. C'est un plaisir de faire partie de ce forum (même si ça a commencé sur de mauvaise base...)
P.S : je souhaite m'excuser auprès de ce qui on lu ma présentation avant cette modification mais je ne m'attendais pas à autant de réprimande. Désolé encore.
Dernière édition par Smart Brain le Jeu 20 Oct - 9:52, édité 3 fois
Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 29 Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.
Sujet: Re: Bonjour à toute et à tous. Mer 19 Oct - 13:13
Nihilite : Ah oui. Désolé j'ai oublié cela donc : Mon poney préféré est Fluttershy car j’apprécie grandement sa timidité, sa bonté et sa passion pour les animaux. Ensuite, j'ai connue MLP par le biais de Memebase, pour ce qui ne connaissent pas, aller donc y faire un tour section "My little brony" il y a des tas de chose drôle sur MLP. Pour finir...*hum*...Faut voir de quelle "genre" de cupcakes on parle...
Sujet: Re: Bonjour à toute et à tous. Mer 19 Oct - 19:07
Bienvenue à toi, bro. Si tu cherche à mesurer ton intelligence a des gens de ton niveau (), va donc voir sur Mensa, ou le -15 Ici, c'est les Poneys ! Et les Poneys, ils sont tous égaux. Capich
Faut pas déconner avec l'intelligence, surtout avec une présentation aussi courte
Tu devrais pour la peine, manger mes cupcakes et chantonner ça :
Parce que sache, jeune homme, que la maitrise (quoique relative) de la langue française ne suffit pas à démontrer une quelconque je cite 'intelligence'. D'abords j'aimerais une clarification, si tu as ce potentiel tu devrais savoir t'exprimer plus clairement, qu'est-ce que tu entends par intelligence ? L'intelligence nécessaire pour savoir rester modeste ? Celle qui permet de faire rager quelques rageux (en ce cas tu t'es trompé de forum, ici, on est zen ) ?
Je te souhaite tout de même la bienvenue, car il est de bon ton de commencer sur de bonnes bases avec n'importe qui, n'importe où. Enfin bref. I Eye You
Sujet: Re: Bonjour à toute et à tous. Mer 19 Oct - 19:47
Je vois que ma présentation déplaît à certaine personne de son aspect prétentieux mais sachez que Smart Brain n'est que le fruit de mon imagination et n'est en AUCUN CAS ma personnalité en tant qu'humain,je ne suis ni intelligent (du moins pas surdoué) ni prétentieux, je n'ai fais qu'imaginer un poney qui me plaît. D'ailleurs, Smart Brain n'est pas mon pseudonyme d'origine, le pseudonyme que j'emploi couramment est kayakazan.Je m'était mal exprimer car je n'avais pas beaucoup le temps pour rédiger.Veuillez m’excuser pour ce désagrément.
Sujet: Re: Bonjour à toute et à tous. Mer 19 Oct - 19:53
Dans ce cas tu devrais probablement refaire ta présentation, puisque c'est toi que tu dois présenter dans cette dernière, et non un poney de ta création. Je te souhaiterais la bienvenue dés que tu auras réglé cette petite négligence de ta part.
Sujet: Re: Bonjour à toute et à tous. Mer 19 Oct - 19:58
C'est bien mon petit mais ça, ça s’appelle être schizophrène... (je déconne hein ?)
Oui, en effet ta présentation porte à confusion, j'allais même te demander ce qu'était un penteract pour voir si tes dires était véridiques mais du coup je vais m'abstenir.