AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 [Gore] [Violence] Les histoires d'un dérangé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Tida Night
Petit nouveau


Date d'inscription : 06/08/2013

[Gore] [Violence] Les histoires d'un dérangé. Empty
MessageSujet: [Gore] [Violence] Les histoires d'un dérangé.   [Gore] [Violence] Les histoires d'un dérangé. Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:39

Le monde sans vie.

Résumé :

Dans un monde où plus rien ne va, une épidémie étrange a rendu une bonne partie des poney fous, où les médecins ne servent plus à rien et où la lune rouge est constamment dans le ciel, lune ayant probablement causé cette maladie, un poney du nom de Trinity enfermé dans l'asile sans avoir contracté la maladie semble savoir comment éviter qu'elle ne revienne hanté les poney d'Equestria. Et pour cela, il transmet son pouvoir à un poney du nom d'Arrow, ancien médecin à Ponyville.


Ce fut ma toute première fic sur mlp, pas trop bien ficelée et assez courte. Comme un petit passage vers la fin pourrais être jugé malsain, je l'envoie à ceux qui le voudrons et qui ont plus de 16 ans (et qui ne sont pas trop sensible) en mp, je demande juste de mettre vos impressions sur ce topic afin de toujours les avoir sous le nez et d'apprendre de mes erreurs ^^.

Les TAGS par pitié


Dernière édition par Tida Night le Mer 14 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Gore] [Violence] Les histoires d'un dérangé. Empty
MessageSujet: Re: [Gore] [Violence] Les histoires d'un dérangé.   [Gore] [Violence] Les histoires d'un dérangé. Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:16

J'ai demandé, j'ai lu, je fais un retour.

Dans l'ordre de ce qui m'est venu en tête en lisant cette histoire :

Y'a des fautes plutôt sales, comme ce "vous n'en avais" au lieu de "vous n'en avez". Débutant ou non, il faudra très vite faire des efforts, et ne pas hésiter à se servir d'un Bescherelle. Un certain nombre de lecteurs ne te donneront pas ta chance en voyant des fautes de ce type dès le premier paragraphe. Surtout que bien sûr ça ne s'arrête pas au premier paragraphe, et que ça m'a vraiment dérangé tout le long de la lecture.

J'ai fais une saloperie de bon sur ma chaise en lisant le nom de l'un de mes généraux dans ZPS, du coup j'ai trouvé ça drôle, même si les deux n'ont rien à voir ensemble.

Cette histoire de lune rouge, et de maladie, ça me fait énormément penser à autre chose, mais je ne remet plus le doigt dessus. [Gore] [Violence] Les histoires d'un dérangé. 2554839287

(Vraiment, ces fautes... certains sur ce forum te tuerais purement et simplement.)

Bon, l'histoire en elle même... ça va vite, très très vite, ce n'est pas assez développé, et l'intrigue est pataude.

Pour ce qui est du gore, perso je trouve que ça passe en clair. Après c'est au tyran modo de la section qu'il faut en parler.


Bon, donc pour ta fic... je ne vais pas être méchant, et ne vais pas t'attaquer directement juste pour me faire plaisir. Premièrement, je vais t'inviter à lire le tuto de la section : ICI. Je ne vais pas te décourager d'écrire des fanfictions, au contraire. Mais il va falloir que tu t'entraîne avant, et que tu y passe du temps. Beaucoup de temps. Ecrire, c'est comme dessiner, ce n'est pas à la porté de tout le monde sans entrainement, même si globalement, tout le monde sais taper sur un clavier ou gribouiller dans un coin de son cahier. Je te conseil de continuer à écrire des histoires courtes (en 4 pages c'est possible, mais pour un sujet nécessitant moins de développement que celui que tu as traité pour cette fic), et de partager ces histoires avec quelques personnes, ou des amis. Au bout de trois/quatre petits OS, tu devrais t'être suffisamment améliorer pour que tes histoires plaisent vraiment, et que tu puisse venir les partager sur le forum.

Te décourage pas par mon retour, et continue à écrire en suivant mes conseils. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Tida Night
Petit nouveau


Date d'inscription : 06/08/2013

[Gore] [Violence] Les histoires d'un dérangé. Empty
MessageSujet: Re: [Gore] [Violence] Les histoires d'un dérangé.   [Gore] [Violence] Les histoires d'un dérangé. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:28

Ouai je sais, elle date celle là, j'ai fait quelques efforts dans les autres ( bon, c'est pas parfais, mais j'ai fait des efforts)

Pour le français, ben jsuis une tanche, et bien que ce soit souvent de l’inattention, je resterais une tanche, même avec des efforts. Bon, on va tenter les deux autres ?

Vérité :
"John Doe" est le nom que les autorités ont offert à un poney qui s'est retrouver plusieurs fois mêlées à des affaires de meurtres et d'accidents mortels, aussi l'ont-ils souvent forcer à déménager et lui font suivre des cures afin de le débarrasser de son "don" à avoir la réponse à toutes question, et à être pris de grande colère lorsqu'il avait possibilité d'avoir tort et provocation, mais cette fois-ci, il va découvrir ce qui s'est vraiment passé. (bon, pas terrible, j'ai écris ça plus par délire qu'autre chose)

Pluie purificatrice :
Eden est un jeune garçon plein de problème : une amoureuse à qui il n'ose rien avoué, le manque d'amis évident, un groupe de poney qui le martyrise, une mère à qui il n'ose rien dire de ses persécutions... Un soir, il rêve d'un pégase noir et blanc aux yeux rouge comme le sang, le lendemain, son nouveau camarade, Billy, arrive dans sa classe, et lentement, il va le débarrasser de ses problèmes en devenant son ami, pour l'attirer dans un flot d'évènement criminels. (celle là, j'en suis un peu plus fier)

Bon, ben dites moi à qui je dois l'envoyer et c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Gore] [Violence] Les histoires d'un dérangé. Empty
MessageSujet: Re: [Gore] [Violence] Les histoires d'un dérangé.   [Gore] [Violence] Les histoires d'un dérangé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gore] [Violence] Les histoires d'un dérangé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-