|
Auteur | Message |
---|
#Megami-chan Brony passionné
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: La galerie d'une déesse… Mer 24 Juil - 18:20 | |
| Alors,voilà mes little dessins… Pour commencer un 4-koma - Spoiler:
Rarity… - Spoiler:
Version Humain (a.j,twilight et fluttershy ne sont pas très bien fait j'avoue…) - Spoiler:
Et d'autres dessin en vrac… - Spoiler:
Voilà ! |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: La galerie d'une déesse… Mer 24 Juil - 18:27 | |
| Et c'est plutôt beau. Tu as un style très manga Kawaïï. Je vais suivre ta galerie avec attention.
Dernière édition par tounicoon le Mer 24 Juil - 21:15, édité 1 fois |
|
| |
#Gustave noir Staff
Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Entre quatre murs
| Sujet: Re: La galerie d'une déesse… Mer 24 Juil - 18:44 | |
| C'est vraiment très jolie ma chère D'habitude je n'ai pas beaucoup les dessins sans couleur mais tu as vraiment un bon style |
|
| |
#Nouti Brony passionné
| Sujet: Re: La galerie d'une déesse… Mer 24 Juil - 18:51 | |
| Plutôt simpa, encore une galerie à suivre ! Si je peux te donner un conseil, essaye de travailler d'avantage sur les détails, jeux d'ombres etc..., ça rendrait tes dessins plus réalistes. J'aime particulièrement ta version de Discord |
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: La galerie d'une déesse… Mer 24 Juil - 19:50 | |
| C'est pas mal ! J'aime particulièrement . Les versions anthro'... je peux pas dire : je n'ai jamais été fan de l'antrho'. Je plussoie mon V.D.D., Discord est très bien fait ! Cependant, il faudrait que tu mette les images toutes à l'horizontale. |
|
| |
#Piumetta Frony
| Sujet: Re: La galerie d'une déesse… Mer 24 Juil - 20:33 | |
| Style bien sympa, mais c'est vrai que j'accroche moins les anthros, moi aussi... Je préfère ton trait au feutre qu'au crayon de papier, tu as un style qui colle mieux à ce type de trait, avis tout personnel. Je vais suivre tout ça avec attention ! |
|
| |
#NexusRealm Brony squatteur
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: La galerie d'une déesse… Mer 24 Juil - 21:14 | |
| oh oh encore une galerie TROP KAWAIIIII (tuez moi ) Sinon, tes dessins sont très bon même si, à mon gout, les expressions des personnages ne sont pas assez hmmm... soignées comme l'expression de twilight sur ton oeuvre "insane ?". On ne vois pas assez ce côté insane ressortir, tu vois ce que je veux dire darling ? Pour ta Rarara anthro je me suis dis en la voyant: << Ça manque de boobs>> Mais tu fais du cartoon, alors ça ne dérange pas, et le manque de détails dans ce cas-ci ne dérange pas non plus. Ah oui, j'ai adoré la BD Cadence. |
|
| |
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: La galerie d'une déesse… Jeu 25 Juil - 12:59 | |
| Merci beaucoup ! Nouti> t'as tout a fait raison,mais je sais pas trop comment faire des jeu d'ombre avec un stylo…Peut être en fesant des achures ? Supyteke> Désolé pour les dessins verticale,pourtant je les avaient modifié depuis mon iphone mais quand je les ai synchroniser ça n'a pas enregistré NexusRealm>T'a pas tort pour les expression,le problème avec le feutre c'est qu'avant je fait toujours au cryon et après que je repase dessu a certain endroit je me loupe…Après je trouve pas d'excuse hein:^^: Boobs…heinnn… - Spoiler:
mouai…lol ! Enfait j'imaginerais plutôt Fluttershy avec des boobs vu quel est genre "moe".Mais après je me suis basé sur ces perso - Spoiler:
Merci a tous pour vos compliment ça me fait chaud au coeur-- En fin je veux dire estimer vous heureux que votre déesse vous remercie ! Humpf >)3(< |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: La galerie d'une déesse… Jeu 25 Juil - 14:15 | |
| Mitsudomoe ... qu'est ce que j'ai pu rire devant ce tas de connerie Sinon je rejoins l'avis des autres c'est jolie, j'ai adorer l'expression de Twilight en humaine ( c'es bien des humaine oO ? ) J'aurai presque pu l'entendre pousser un petit " hooo ! " style manga ( Dieu que je m'exprime super bien ! ... tu peux ignorer cette ligne ) Bref bonne continuation =D j'attend la suite ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie d'une déesse… Jeu 25 Juil - 16:02 | |
| Merci beaucoup…C'est sur que mitsudomoe c'est du lourd ! Et oui c'est des humain,sauf que j'ai quand même laissé les ailes et les cornes Sinon je vois que t'a un compte devianart…Je vais te rajouter a mes amis Si jamais je m'appelle nagatocchi dur devianart,je vous aurais bien mis le lien mais pour l'instant je peux pas:^^: |
|
| |
#Thundir Brony confirmé
| Sujet: Re: La galerie d'une déesse… Jeu 25 Juil - 16:12 | |
| J'aime bien les deux première pose de ton déssin de Rarity Et tes autres dessins aussi sont bien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie d'une déesse… Ven 26 Juil - 20:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie d'une déesse… Sam 3 Aoû - 19:09 | |
| Voilà mes nouveaux dessins ! - Spoiler:
Voilà ! |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: La galerie d'une déesse… Sam 3 Aoû - 19:48 | |
| Qu'elle mignonne petite galerie Faudrait commencer a mettre un peu de couleur et un style moins brouillon sa serait encore plus choupinet ça serait pas mal aussi de tournée tes images quand elle ne sont pas dans le bon sens. Ce serait plus agréable pour les gens qui regarde. |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie d'une déesse… Dim 4 Aoû - 18:58 | |
| Merci ^__^! Désolé pour les torticolis:rar: Sinon j'essayerais de faire plus de dessins en couleur tu as raison Merci encore ! |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie d'une déesse… Sam 26 Oct - 20:52 | |
| Pour combler mon vide de ne pas être a la bronydays (suisse oblige… ) je vais poster mes dernières créations - Spoiler:
Voilà,j'ai du recommencer 3 fois mon message car ma page se rafraichissait toute seul…Bizzare hein ? Enfin ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'une déesse… | |
| |
|
| |
|