| My Little Pony... sur Xbox 360. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#FakeDaSystem Vanilla Unicorn
Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 28 Localisation : Reversal of Fortune
| Sujet: My Little Pony... sur Xbox 360. Mar 23 Juil - 19:01 | |
| Depuis des mois, nous espérions et réclamions des packs pour avatars Xbox de MLP en tant que bronies, et ce jour est enfin arrivé. Les packs sont un peu chers, mais ils en valent la peine. Lien vers EQD. Personnellement la veste RD va bien sur le mien je trouve.Entre 150 et 320 MS points chaque item, soit quelque chose autour de 3€. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: My Little Pony... sur Xbox 360. Mar 23 Juil - 19:03 | |
| It's... so... awesome ! Mais 3€, ça va encore je dirais. YAY ! |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony... sur Xbox 360. Mar 23 Juil - 19:05 | |
| Quand je vois que j'ai dû payer 60€ pour avoir cette veste en vrai, c'est sûr que c'est dérisoire.... Mais ça reste que des pixels, et j'ai toujours un peu de mal à payer pour, soyons sincère, du vide. |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My Little Pony... sur Xbox 360. Mar 23 Juil - 19:19 | |
| Microsoft à finalement eu marre des parties de leur forum consacrées à :On veut des trucs lié à MLP Apres 3 euros encore par rapport à certains produit avatar qui valent extrêmement cher Après j’attends avec impatience les (vrais thème) et images de joueurs qui partirons en masse |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: My Little Pony... sur Xbox 360. Mar 23 Juil - 20:50 | |
| Et dir qu'il y a pas longtemps, je voulais faire un personnage à l'effigie de Pinkie pie . Mais sinon, c'est vrai qu'a par l'avoir sur un perso, 3€ pour un truc virtuel, c'est pas rien . Alors soit ils le font gratuit, soit ils offres un truc avec (même si la première solution reste plus plausible que la deuxième ) . |
|
| |
#Thundir Brony confirmé
| Sujet: Re: My Little Pony... sur Xbox 360. Mar 23 Juil - 20:55 | |
| Ouais enfin bon , 3€ pour une veste virtuelle , c'est quand même cher Mais bon au moins c'est cool qu'ils aient penser a nous. |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony... sur Xbox 360. Mar 23 Juil - 20:58 | |
| Il faut se dire que 3€ c'est un prix standard pour un élément d'avatar sur le Xbox Live, c'est pas plus cher qu'un autre produit et c'est 20% cooler. |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: My Little Pony... sur Xbox 360. Mar 23 Juil - 20:59 | |
| Poney ou pas poney je vais pas me faire sucer mon pognon par eux. |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: My Little Pony... sur Xbox 360. Mar 23 Juil - 21:04 | |
| 3€ pour ça ? C'est plus cher que les autres vêtements virtuels en plus. Ils sont donc vraiment si persuadés que ça que ces imbéciles de bronies achèteront ça quand même ? ... on dirait bien qu'ils n'ont pas tort. |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony... sur Xbox 360. Mar 23 Juil - 21:08 | |
| Notre argent on finit toujours par le filer à quelqu'un. Alors autant acheter un truc qui me fait plaisir. J'avais un reste de 240 points qui traînait depuis 6 mois sur mon compte à cause de l'achat d'un DLC, pourquoi faire dormir ces points? |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: My Little Pony... sur Xbox 360. Mar 23 Juil - 21:17 | |
| Oui, c'est ça, faut utiliser des points que te reste d'un autre achat. Mais sinon, ça n'a pas trop d'intérêt d'acheter que ça tout seul. Et puis de toute façon, si t'a de l'argent, c'est pour acheter ce dont tu as envie, principalement. Alors bon, chacun gère son argent comme il veut et l'utilise dans ce qu'il veut. Ce n'est pas obligatoire de traiter d'imbécile des gens qui achètent des choses qu'ils veulent obtenir. |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony... sur Xbox 360. Mar 23 Juil - 21:19 | |
| Ils ont surtout remarqués le fait que de nombreux bronies Americain ne demander que ça sur les forums ils ont remarqué qu'il y avait de l'argent à gagner si ça se vend bien on pourra avoir tout les autres trucs à coté après faut voir ce qui vont faire
|
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: My Little Pony... sur Xbox 360. Mer 24 Juil - 18:04 | |
| J'ai acheté le gilet RBD et la jolie RBD en pet' : http://marketplace.xbox.com/en-US/Product/Rainbow-Dash-Pet/00001000-e7ac-0253-cc77-3552413607d8?cid=RSS Bon c'est pas trop bien modélisé mais c'est sympa à quand les images de profil MLP ? |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony... sur Xbox 360. Mar 6 Aoû - 14:16 | |
| Je remonte le topic pour annoncé que Un thème et un pack de 10 images de profil est trouvable sur Xbox (enfin) Pour les images nous avons le droit à toutes les Princesses,le Mane 6 et Spike pour 160Point et pour 240 vous avez le droit à Ponyville en thème. Ces trucs on vider mon compte Xbox |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: My Little Pony... sur Xbox 360. Mer 7 Aoû - 14:47 | |
| vous avez de la chance vous sur ps3 il on toujours rien mie que de bran**** |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: My Little Pony... sur Xbox 360. Mer 7 Aoû - 15:41 | |
| - rainbow the hedgehog a écrit:
- vous avez de la chance vous sur ps3 il on toujours rien mie que de bran****
Car, on a pas d'avatars ou de petits personnages sur PS3. Certes, on pourrait avoir des images MLP en "photo de profil" mais voilà...Sony prépare sa PS4 et s'en bat les co*illes. Peut être qu'on aura des personnages aussi sur PS4 It's gonna be legen...wait for it, dary ! |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony... sur Xbox 360. Ven 9 Aoû - 14:08 | |
| - Darkmax77 a écrit:
- rainbow the hedgehog a écrit:
- vous avez de la chance vous sur ps3 il on toujours rien mie que de bran****
Car, on a pas d'avatars ou de petits personnages sur PS3. Certes, on pourrait avoir des images MLP en "photo de profil" mais voilà...Sony prépare sa PS4 et s'en bat les co*illes. Peut être qu'on aura des personnages aussi sur PS4
It's gonna be legen...wait for it, dary ! je parler pas des avatr des des photo de profil est des fond d'ecran |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony... sur Xbox 360. Ven 9 Aoû - 16:42 | |
| Les fonds d'écrans je crois qu'on peut aussi mettre un thème sur PS3 depuis une clé USB. Après le thème Ponyville Xbox est tout c*n et je remet souvent 3 autres avec lesquels j'ai galerer à les mettre sur mon profil Xbox car je les trouve largement mieux. |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: My Little Pony... sur Xbox 360. Ven 9 Aoû - 16:54 | |
| - DG RainbowDash a écrit:
- Les fonds d'écrans je crois qu'on peut aussi mettre un thème sur PS3 depuis une clé
USB. Après le thème Ponyville Xbox est tout c*n et je remet souvent 3 autres avec lesquels j'ai galerer à les mettre sur mon profil Xbox car je les trouve largement mieux. Je ne peux qu'affirmer ce que tu dis. Voila mon fond d'écran de ma PS3 : - Spoiler:
Pas d'achat, gratuit, j'ai juste eu besoin de ma clé USB et le tour était joué. De toute façon, les thèmes vendus par Sony ou Microsoft laissent quelque fois à désirer (je trouve) On est jamais mieux servie que par soie même |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony... sur Xbox 360. Ven 9 Aoû - 16:57 | |
| - Darkmax77 a écrit:
- DG RainbowDash a écrit:
- Les fonds d'écrans je crois qu'on peut aussi mettre un thème sur PS3 depuis une clé
USB. Après le thème Ponyville Xbox est tout c*n et je remet souvent 3 autres avec lesquels j'ai galerer à les mettre sur mon profil Xbox car je les trouve largement mieux. Je ne peux qu'affirmer ce que tu dis.
Voila mon fond d'écran de ma PS3 :
- Spoiler:
Pas d'achat, gratuit, j'ai juste eu besoin de ma clé USB et le tour était joué. De toute façon, les thèmes vendus par Sony ou Microsoft laissent quelque fois à désirer (je trouve)
On est jamais mieux servie que par soie même bas apres certaine recherche j'ai trouver quelque tuto pour pouvoir avoir des theme MLP gratuit a partir de cle usb . m'enfin je sais pas si je vais vraiment changer car mon fond d'ecran ( sonic generations ) je l'ais payer 1 euro quand meme |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony... sur Xbox 360. Ven 9 Aoû - 17:24 | |
| Encore sur PS3 c'est simple sur Xbox pour avoir 3 thèmes Brony il faut trafiquer son profil |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: My Little Pony... sur Xbox 360. Mar 13 Aoû - 18:46 | |
| Xbox a mit un post sur sa page Facebook concernant les goodies MLP pour l'avatar. Et les commentaires sont... eh bien, comme d'hab...
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151792574006023&set=a.91876221022.119453.16547831022&type=1&theater |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: My Little Pony... sur Xbox 360. Mar 13 Aoû - 20:10 | |
| J'ai acheté le pull Rainbow Dash, et Rainbow Dash... je suis faible... |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: My Little Pony... sur Xbox 360. Mar 13 Aoû - 20:14 | |
| Comment ça se fait que tu achète tout le temps ? Tu ne connais pas la notion de l'économie ? |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: My Little Pony... sur Xbox 360. Mar 13 Aoû - 20:18 | |
| Econo-quoi ? Généralement je dépense jusqu'à la limite de mon découvert. Mais là il me restait des points d'un achat de'extensions il y a plusieurs mois |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Little Pony... sur Xbox 360. | |
| |
|
| |
| My Little Pony... sur Xbox 360. | |
|