#Invité Invité
| Sujet: Re: Exposé sur MLP Ven 21 Oct - 22:55 | |
| J'aurais adoré être là, vraiment x) |
|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Exposé sur MLP Sam 22 Oct - 17:27 | |
| Je peux toujours upload le ppt si tu veux ^^
avec des commentaires histoire de préciser ce que j'ai dit sur chaque diapo :3 |
|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Exposé sur MLP Sam 22 Oct - 17:38 | |
| Ne te gêne pas ^^
Je suis sûr que ça intéressera les membres. |
|
#Liios A la réponse
| Sujet: Re: Exposé sur MLP Ven 28 Oct - 17:47 | |
| - Я4V3 a écrit:
... Les aimants c'est de l'électromagnétisme, l’attirance des masses dans l'espace (planètes) à été expliqué par Einstein dans sa théorie de la relativité générale (théorie mis en évidence récemment) qui implique la notion de "déformations" spatio-temporelles
La magie bah... Les déformations spatio-temporelles n’expliquent pas concrètement les actions à distances. La théorie des champ magnétique non plus (fuckin' magnets...). Je l'ai vaguement étudié, on sait comment ça marche mais on ne sait pas vraiment pourquoi. Les électrons ne sortent pas des aimants, si ? Alors de quoi est constitué le champs magnétique ? Pareil pour la gravité (n'en déplaise à Einstein) même si apparemment il est question de particules de gravités (les gravitons je crois) ce qui met d'ailleurs Newton en échec vis à vis de Leibniz (vengeance !). Et pourtant il carburait aux pommes... -> Un poney qui fait de la télékinésie ? Physiquement acceptable - DarkBoby a écrit:
- Bon bah au final j'ai géré mon exposé ^^
J'avais demandé à un pote de filmer, mais ya des mecs qui sont passés entre temps donc il a oublié désolé =p Je commençais à croire que les mecs se faisaient chier (même si ils se sont bien marré) et à la fin on devait faire un quizz, et quand j'ai demandé "what's her name" en montrant fluttershy, dont je n'avais dit le nom qu'une seule fois, en noyant le poisson, et me^me pas écrit sur le ppt, j'ai entendu un gros "Fluttershy" général, donc en fait ils ont suivit à mort ^^ gg mec Continue à propager la bonne parole et la NRL les bronies domineront le monde ! - Kahas a écrit:
- Ne te gêne pas ^^
Je suis sûr que ça intéressera les membres. +1 |
|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Exposé sur MLP Ven 28 Oct - 18:07 | |
| GG mec, dommage pour la vidéo, ça aurait pu être sympa Mais le ppt aussi doit être assez intéressant. |
|
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: Exposé sur MLP Ven 28 Oct - 18:39 | |
| Le PPT? DO WANT!! |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposé sur MLP | |
| |
|