AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Présentation de Ispharel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Ispharel Sadness
Petit nouveau
Ispharel Sadness

Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 24
Localisation : Cloudsdales

Présentation de Ispharel Empty
MessageSujet: Présentation de Ispharel   Présentation de Ispharel Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:40

Bonjour à tout les brony

Je me présente Ispharel Sadness(ou pour faire court Ispha)j'ai que 13 ans mmmm je pense que je suis jeune je suis un brony depuis 4 mois si ma mémoire est bonne comment je le suis devenue mon grand frère ma forcer à regarde mlp et après on  a enchaîné les épisode jusqua la fin voila pour la petite histoire.

Le forum je l'ai connu d'une manière bizarre j'ai vu une BD de la Rainbow Factory(une image plus précisément)j'ai clické dessus ensuite j'ai été sur un site de mlp j'ai ré-appuyer dessus ensuite il y a eu un super grand texte et la j'ai vu French Brony et la ça a été l’ampoule sur la tête qui s'iluminé voila comment j'ai connu le forum.

Pour mes loisirs il y a:

-les jeux(plus précisément minecraft pour la construction et me défoulé sur les autres joueurs quand je suis en colère).

-le dessin qui je pense va m'aider a faire ma cutie mark.

-la musique(plus celle de TheLivingTombstone et de Wooden Toaster

Mon poney préféré la je sais pas je pense Rainbow Dash.

Aussi si possible j'aimerai posté mes futur dessins puisque j'ai vu une session fanart je débute dans les dessins de poney donc soyez pas trop sévère.

Voila j'ai fini à plus.Ah aussi j'allais oublié désolé de ne pas avoir d'image pour mon pseudo j'en ai pas trouvé donc je vais en faire une moi même la j'ai réellement fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagiacarus.deviantart.com/
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Présentation de Ispharel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ispharel   Présentation de Ispharel Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:13

Salut à toi, bienvenue !^^
Bravo à ton frère pour t'avoir bronyfié :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Présentation de Ispharel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ispharel   Présentation de Ispharel Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:15

Bienvenu jeune bronie ! ( c'est bien maintenant on est plus 20 personnes a avoir 13 ans sur le forum)

Tu devrais remercier ton frère de t'avoir bronifié Présentation de Ispharel 3776516532 


Passe de bon moment parmi  nous ! ( si l'envie de te tronçonner ne me passe pas par la tête .)
Revenir en haut Aller en bas
#Ispharel Sadness
Petit nouveau
Ispharel Sadness

Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 24
Localisation : Cloudsdales

Présentation de Ispharel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ispharel   Présentation de Ispharel Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:14

merci pour l'accueille et princessa Cadenza un truc je suis un petit peux psychopathe dans ma tête genre je suis dans une usine volante dirigée par Rainbow Dash si tu voie ce que je veux dire tant mieux et aussi mon frère et moi ont c'est bronyfié en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagiacarus.deviantart.com/
#янeïane
A la réponse
янeïane

Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Dans une boîte "!"

Présentation de Ispharel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ispharel   Présentation de Ispharel Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:34

princessa Cadenza a écrit:
Bienvenu jeune bronie ! ( c'est bien maintenant on est plus 20 personnes a avoir 13 ans sur le forum)

Si j'ai édité cette phrase, c'est pour que celle d'en dessous semble incompréhensible.

Bienvenu a toi jeune padawan brony, hâte de voir tes fan-arts !


Dernière édition par янeïane le Lun 15 Juil - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Présentation de Ispharel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ispharel   Présentation de Ispharel Icon_minitimeLun 15 Juil - 0:25

Binevenue à toi !

Héhhé, je suis l'intrus du topic Présentation de Ispharel 2831516693 .

Rainbow Dash... Bon choix ! Moi c'est Scootaloo et Présentation de Ispharel 752684259 .
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation de Ispharel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ispharel   Présentation de Ispharel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Ispharel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» Présentation (ouai juste présentation)
» Présentation
» Présentation.
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-